Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Notre chan démo....

5 participants
AuteurMessage
Yloahh

Yloahh

Notre chan démo.... Empty
MessageSujet: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyMer 22 Mar à 6:08

...est bien triste Crying or Very sad

Aucun ouin ouin sur les loots...

Personne ne semble avare des loots parmis nous...

Personne ne nous a jamais pris la tête sur un quelconque loot qui devait nous revenir ou pas...

On arrive à se mettre d'accord sur tous nos items de classe lorsqu'ils lootent...

Il semblerait que notre Officer de classe soit apprécié de tous... (du moins je n'ai eu aucun retour)

On se fait chier quoi Cool

@Isandra: Ne pense pas une seule seconde avoir une jour ton Full Set T1.

@Souske: Ne pense pas une seule seconde avoir une jour ton Full Set T2 ni même la baguette de Firemaw ou le baton de Nefarian.

@Marki: Ta robe Grangecoeur, je suis prio dessus, pense à faire une croix dessus.

@Chuck: En espérant que tu rejoignes un jour nos rang et surtout avoir la chance, l'honneur et ce privilège d'éradiquer des dragons, insectes et autres méchantes bêbêtes au côté de la Grande Démo Mégalo Yloah, un arrangement peut être il y aura.

Celles-ci étaient mes dernières faveurs.

A+ les ploucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krandras

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyMer 22 Mar à 6:46

c'est parce qu'il n'y a plus fraisi Smile
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyMer 22 Mar à 6:56

oué mais rygar, espere pas, la baguette est pour moi ^^
http://jeeju.monespace.be
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyMer 22 Mar à 10:04

Yloahh a écrit:

@Chuck: En espérant que tu rejoignes un jour nos rang et surtout avoir la chance, l'honneur et ce privilège d'éradiquer des dragons, insectes et autres méchantes bêbêtes au côté de la Grande Démo Mégalo Yloah, un arrangement peut être il y aura.

Moi aussi j'éspere,) Seulement qu'est ce que tu crois que ça peux me faire de combatre à coté de la Grande Démo Mégalo Yloah qui est spé démo? affraid Oublie pas je suis un World Boss! et j'ai vus plein de personne plus belle que toi, plus gentille, plus sex, plus mieux quoi^^(je lol bien sur:p)

Et n'oublié jamais ça, C'est une règle d'or dans la vie, reflechir et faire les bon choix, alors ne vous précipitez pas, ne tombez pas dans la facilité, c'est une règle d'or dans la vie
Souske
Admin
Souske

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyJeu 23 Mar à 2:50

Bon Yloah je voit que tu cherche ok

Moi le grand Souske Serais dorénavant prio sur les loot T2 Il serai impensable qu'un démoniste soit full t2 avant moi étant donné que vous êtes des cloportes.

Là par contre pour le baton de la flamme de l'ombre tu te touche ma grande en pouvant penser que tu puisse même le touche tu ne serais pas digne de le porter

Alors écoute moi bien je t'aime bien mais la tu veut tout et ne pense qu'as toi je suis désolé tu n'es pas l'âme d'un démoniste!

PS : Chuck reve pas tu nous rejoindra jamais t'es trop un noob ++ WB (World bouze ?)
http://force-divine.myrealboard.com
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... EmptyJeu 23 Mar à 9:55

Souske a écrit:

PS : Chuck reve pas tu nous rejoindra jamais t'es trop un noob ++ WB (World bouze ?)

Va te pendre gros lards!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre chan démo....   Notre chan démo.... Empty

Notre chan démo....
Page 1 sur 1