| encore un post sur les loots. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: encore un post sur les loots. Lun 27 Mar à 1:21 | |
| Voila pour savoir qu'elles etaient vos prios: tojo et moi voulons le t2 (sauf gants, je prends les premiers qui tombent mouhahah) cygna et cervoise(vu que t deja full t1, dis ce que tu veux d'autres^^) veulent le t1 et les nouveaux, que voulez vous ??? ce serait pour organiser un tour de loot, histoire qu'on sache exactement qui loot quoi et quand et comme ca, yaura pas de disputes ^^ Tojo - Traj - Cervoise - Cygna - Emivia - Lyraly - Keket - Elview, exprimez vous ici | |
|
| |
Tojo
Nombre de messages : 126 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Lun 27 Mar à 7:19 | |
| Bon et bien pour moi il est logique que c'est le T2 qui m'interesse mais je veut qu on kill Nefarian need sa Bague!!!!
Pour les gants T2 sa me derange pas du tt que tu soit prio dessus vu les vieilles mitaines que tu te traine :p | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Lun 27 Mar à 7:30 | |
| bah les gants, je veux soit prophétiques, soit transcendance, soit évolution rapide.
Pour le reste, je veux pas de prio particulieres, j'ai juste une grosse préférence pour le t2.
en fait c t surtout pour les nouveaux pour qu'on puisse leur faire un "tour de loot" sur ce qu'ils need.
tfacons tojo toi et moi on s'en fout, on peut tout ninja nihahahahahah | |
|
| |
Elview
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Lun 27 Mar à 10:19 | |
| Bon ... Puisqu’il faut parler des loots parlons en J'aimerais bien des items +rf : Des épaulettes Vu que j'ai déjà le +5 rf à placer dessus et que les épaulettes dévot avec la robe prophétique c'est vraiment moche (donc 4 noyaux de feu et de lave). Une cape ça serait bien aussi vu qu'on peut y enchanter un +15rf Apres il ma faudrait aussi : Des bracelets (si possible T2 ) parce que mes compos pour le +24 aux soins commencent à prendre la poussière ^^ voilou voilou (me demandez pas pourquoi je met ce smilie j'en ai aucune idée ^^) | |
|
| |
Liraly
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mar 28 Mar à 4:21 | |
| Perso mon loot prio à 100% que je reve depuis mon lv 1 c'est bénédiction. Apres le set prophétique pour lequel je posède déja la ceinture. | |
|
| |
Emivia
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mar 28 Mar à 12:30 | |
| Alor pour les loots, En t1, je need tout ce que cygna a déja (a part la ceinture que j'ai déja) et bien sur le bénédiction. En t2 et bien, a par la colerette, on verra quand on ira a bwl | |
|
| |
Keket
Nombre de messages : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mar 28 Mar à 18:10 | |
| Donc pour moi c'est la même chose que pour Liraly, je rêve la nuit de Bénédiction et sinon pour le reste c'est le set prophétique pour lequel j'ai déja la ceinture. | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mar 28 Mar à 23:57 | |
| oki maintenant jvais essayer d'orga un tour de roll sur les items
t1 + bénédiction + t2 que tojo et moi avons déjà.
ps: cervoise si tu pouvais dire ce qui te fait envie ^^ | |
|
| |
Cervoise
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mer 29 Mar à 3:46 | |
| Pr mon cas, c'est simple: Anneau d'archimagus: C'est vraiment le dernier truc que j'aimerai vraiment avoir Anneau de Sulfuras: Mega ubber anneau de la mort qui tue qui tombe sur Ragnagna, mais je ne me fait pas trop d'illusion, vu qu'il n'est jamais tombé, le jour où il arrivera, sa va se battre. Après ce qui m'interesse, sans etre indispensable Le toucher de marli (ou un truc du genre): belle baguette, bonnes stats, de l'esprit et du dps sympa. Les livres de AQ: bon, ça c'est normal, quel joueur n'en voudrait pas? Voilà, pas plus de prétention que ça pour le moment. Pour le T2, pas vraiment interessé pour le moment, T1 me convien completement, et en plus il est assorti au tabard . J'attendrai que tlm en ai pour choper 3 pièces, car le premier bonus T2 et bcp plus interessant que le dernier bonus T1. Bien sûr beaucoup d'autre objet me font rêver, mais je vais patienter un peu. Bisou | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mer 29 Mar à 3:54 | |
| parfait cervoise merci mon chou, j'essaie de vous faire ca le + vite possible tojo jte montrerai avant et tu mdiras ske tu en penses | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mer 29 Mar à 5:31 | |
| moi je need a mort les bonus du set t2 abusé -_-
3 : augmente de 15% la regénération du mana (ok) 5 : 50% de chance de déclencher un oubli de 4s lorsqu'on est touché en combat (putin absué) 8 : vos soins superieurs soignent désormais sur la durée (équivaut recup r5) (nerf :/)
++ je go monter mon pretre
donc moi je need full t2 merci de me donner la prio bisous | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mer 29 Mar à 5:35 | |
| daidai sérieux, tu me files 5000 po et ca peut s'arranger | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. Mer 29 Mar à 5:36 | |
| voila j'ai fait le systeme et je l'ai MP à Tojo quand il aura approuvé/modifié il sera up daidai le bonus t2 8/8 = quand tu fais gros soins, ca fout en plus une mini rénovation de 500 hp sur la cible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un post sur les loots. | |
| |
|
| |
| encore un post sur les loots. | |
|