Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La vie IG d'un prêtre nain.

+6
gorissima
Bidouilleur
Michael
Silver
Yloahh
Traj
10 participants
AuteurMessage
Traj

Traj

La vie IG d'un prêtre nain. Empty
MessageSujet: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 1:30

(désolé pour ce texte. Le style est à chier, je suis fatigué et malade, il doit rester 2-3 fautes, mais jme fais vraiment chier au boulot, c'était un bon moyen de passer le temps.)

Lundi soir, auberge d'Ironforge.

Attablé au bar, nous retrouvons notre prêtre nain préféré. Nullement dérangé par les allées et venues des citoyens de la majestueuse cité naine, Traj, perdu dans ses pensées comme à son habitude, termine doucement sa [bière naine extrastrong pas pour les tapettes].

Eructant un bon gros coup, il décida qu'il était temps d'occuper un peu sa soirée. Ses compagnons d'aventures, d'habitude une quarantaine, étaient partis éradiquer une partie de la menace insecte à Silithus en comité plus restreint.

-Boh, ils se débrouilleront bien sans moi... Je leurs fais confiance.

Il avait raison. Emmenés par Silver le paladin, et Souske le démoniste, un bien étrange tandem vous conviendrez, ils avaient cependant toutes les cartes en mains pour réussir leur croisade.

-Brrrrrrr un démoniste, roux de surcroit, quelle honte pour un serviteur des dieux comme moi, de trainer avec ce genre de raclure... Heureusement que ses compétenses ne sont pas a remettre en doutes...

Traj frissonnait comme a chaque évocation d'un membre de la classe démoniste... "Ils nous sont utiles" se répétait-il en essayant de se convaincre...

Une fois sorti de l'auberge, il se dirigea machinalement vers la boite aux lettres. De l'argent...

-Zut, j'ai raté l'enchère sur ce magnifique turban...

Dégouté, il se dirigea vers la banque dans l'espoir d'y croiser une connaissance, pour discuter et peut-être retourner à l'auberge s'en re-jeter une petite. En chemin, il fut accosté par un elfe de la nuit, à moitié nu et dont les yeux illuminés lui indiquaient qu'il avait trop abusé de l'herbe verte de Teldrassil.

-Bonjour Elfe, que me veux-tu ?
-Ouaw trop dément, un tabouret qui parle.
-...
-t'as pas des po stp, copain, jdois m'acheter de l'herbe.
-Ah un alchimiste... J'aimerais bien t'aider jeune novice, cependant en tant que serviteur de la lumière je ne possède presque pas de bien matériel...
-et merde quel naze ce tabouret... *s'en va*

Tappotant sa poche intérieure, celle dans laquelle était cachée sa bourse, notre prêtre nain préféré et so sexy se dit: "ahahah, j'ai encore bien niqué un de ces enfoirés de junkies elfes... Non mais, ils foutent le bordel avec leur magie farfelue, attirent la légion ardente sur Azéroth, viennent pleurer pour qu'on les aide, puis vont jusqu'à me harceler, moi, serviteur des dieux en ma propre cité, pour se droguer et oublier ainsi leurs conneries... Ces elfes, tous pareils !!! toujours à crier comme cette Illuniss, une elfette écervellée qui braille à longueur de journée... Enfin non pas tous..." Il pensa à certains de ses amis sincères comme Martii, le guerrier ou la belle Kaliopée dont l'image ne quittait plus ses pensées.

Devant la banque ne reconnaissant personne, il prit son fidèle Goliath, un bélier pur sang et sorti PanPan de sa cage. A trois, ils partirent se ballader dans la campagne enneigée de Dun Morogh.

(la suite au prochain épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Yloahh

Yloahh

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 1:36

GG Traj ton petit récit.

J'attend la suite avec impatience Smile
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 1:52

Mdr je me suis bien marré Razz
Michael

Michael

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 1:57

Vivement la suite Very Happy
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 2:01

Nous elfes des drogués ???

Sale ivrogne, sale nain ... Nous elfes somme le reflet de la sagesse en ce sombre monde d'Azeroth.

Je sens que je vais demander aux gnomes une catapultes et envoyer tous les sales nains sur le balcon de Nefarian, je crois qu'il commence à avoir faim le pauvre, il sera content de manger un p'tit nain tout gras [Force Divine] (oui c légendaire pour Nefarian taux de wipe assez faible 0.0000000......)

/idiot "Quoi !!! Je n'ai rien entendu ..."
gorissima

gorissima

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 5:04

mdr Laughing

par contre question background, il me semble ques les paladins et les prêtres vénèrent la lumière et non pas les dieux Very Happy
wilwal

wilwal

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 5:13

mdr bien le recit traj Smile

par contre on ne se revendique pas etre nain quand a 2 perso elf :p

etre nain c un etat d'esprit delete moins c 2 elf !!!
Traj

Traj

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 5:28

zavez rien compris, mes elfes sont en fait 4 nains répartis dans 2 elfes, et qui espionnent darnassus...

JE SUIS UN PUR NAIN

@ gorissima: oué j'ai mélangé dieux et lumiere un peu partout dans l'histoire, pour les nains jpense que c'est effectivement la lumiere tandis que les elfes eux vénèrent bien élune ^^

c'est bien ces petits récits, tpeux te moquer de souske d'illuniss et des elfes drogués, personne te dit rien... J'ai deja trouvé mes proies pour l'aventure de demain mouhahahahah

bisou bisou
syniphus

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 6:44

Bidouilleur a écrit:

Sale ivrogne, sale nain ... Nous elfes somme le reflet de la sagesse en ce sombre monde d'Azeroth.

C'est quand même vous qui avez attiré Sargeras sur Azeroth :p
Traj

Traj

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 6:50

syniphus a écrit:
Bidouilleur a écrit:

PAN DANS TES DENTS JEUNE ELFE DROGUAY

captain(syniphus) jte kiff, bisou Smile
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 7:08

Jeeju a écrit:
syniphus a écrit:
Bidouilleur a écrit:

PAN DANS TES DENTS JEUNE ELFE DROGUAY

captain(syniphus) jte kiff, bisou Smile

C'est pas ma faute si le fait qu'on était immorel attire des cons lol!
Traj

Traj

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 7:24

c'est surtout le fait que vous avez voulu faire les malins avec la magie, et que vous avez merdé comme des abrutis ....

STOU
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 7:28

Mais n'importe quoi toi ... moi je suis un gentil chasseur ou ta vu que je faisais de la magie ??? Ah si quand j'utilise mon"3ème main Rang 8" Wink
Tohhan

Tohhan

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 12:17

Tu devrais faire un bouquin
Elview

Elview

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 14:41

mdr
Mais tes connaissances historiques laissent à désirer : laisse moi te rappeler pourquoi les nains (palouf/pretres) pensent tirer leurs forces de la lumière alors que les elfes tirent leurs forces des Dieux !

Il y a fort longtemps, un groupe de mineurs nains creusaient, creusaient et creusaient toujours plus profond dans le but d'amasser fortune et femmes (naine ? affraid affraid affraid ).
Malheureusement, leur cupidité les avait amenés trop profondément dans les entrailles de la terre et la mine s'écroula.
Par chance, juste avant que l’éboulement ai lieu, ils trouvèrent refuge dans une grotte naturelle qui se trouvait être la tanière secrète d’un WB millénaire : le Colrum !
Dans la précipitation, ils avaient perdu leurs bougies, et ils ne leurs restait plus qu’une boite d’allumette de piètre qualité comme seule source de lumière.
Se croyant condamné, ils firent ce que tout bon nain doit faire en situation délicate : boire sa Bière de kikitoutdur [j’m’bourelageulecommeunporc] et attendre que quelqu’un le sorte de ce pétrin !
Le bruit des chansons à boires et des fous rires s’amplifia.

Ce qui devait arriver arriva : le Colrum se réveilla !

Ses crocs étaient acérés comme des lames de rasoirs et ses griffes mesuraient plus d’un mètre ! ( d’après les dires des nains)
Tout en poussant un hurlement inaudible, le Colrum se rapprochait lentement et dangereusement de la bande de joyeux lurons.

La situation semblait désespérée, mais la chance était du coté de nos amis nains et l’un d’eux (qui n’était qu’a sa 15éme chopes) eu la brillante idée d’allumer une de leurs allumettes pour voir d’où provenait ce drôle de bruit.
Dans la frêle lumière ainsi produite, ce dernier distingua une étrange créature couverte d’écaille.
Terrorisé, l’allumette lui échappa des mains et tomba dans le dos d’un de ses compagnons d’infortune.
A cet instant, celui-ci laissa échapper un de ces pets dont les nains ont le secret. Les gaz libérés s’enflammèrent et les flammes destructrices s’abattirent sur le Colrum qui prit la fuite craignant la puissance de ces étranges.

N’étant pas en état d’interpréter la situation, les nains racontèrent partout qu’ils avaient été sauvés par Une fantastique «Lumière» d'origine sacrée.
Au fil des siècles, leurs propos furent modifié, déformé et embelli.
Si bien qu’aujourd’hui, pour une raison qu’ils ignorent, ils perdent leurs temps à prier la lumière.
wilwal

wilwal

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 15:15

loool enorme celui la elview Smile
Michael

Michael

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 22:19

lol!
Traj

Traj

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. EmptyMar 28 Mar à 23:50

ptdr gg elview Smile

ps: je sais pas si today j'aurai le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie IG d'un prêtre nain.   La vie IG d'un prêtre nain. Empty

La vie IG d'un prêtre nain.
Page 1 sur 1