| Vous pensez quoi de mon nom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidouilleur
Nombre de messages : 142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:44 | |
| Voila ça fait des mois que ça me travail, certe je sens deja les osef mais j'aimerai savoir ce que vous pensez du nom de mon perso ... Je suis carrement pret à reroll un new chasseur pour changer ce nom. Les MJ veulent pas me le changer | |
|
| |
Tojo
Nombre de messages : 126 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:48 | |
| Non mais qu elle idée de choisir un nom a la legere Sinon ba moi je le trouve pas si mal comparrer a des "meurtpourmoi" "vachekiri" "memepasmal" et j en passe des pseudo champion. Moi le mien c le meme depuis 5ans au moins. | |
|
| |
Bidouilleur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:51 | |
| Ben oué mais j'avais pas cette vision du jeu au début, je pensais jouer que 3 mois et stop apres ... mais wow quand tu nous tiens | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:56 | |
| serieux , lol perso , osef , il est trés bien . Par contre faut que tu resoe ingenieur ^^ !! | |
|
| |
gorissima
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:56 | |
| ouais voilà t'aurais pu tomber pire ^^
j'ai croisé le cadavre d'un certain invensible avec un de mes reroll, une ClaraMorgane, une Table (collectore celui là ^^), Gps...
sinon pour les mj qui veulent pas changer ton nom c'eest compréhensible, par exemple j'aprécierais pas comme change le nom de certains ninja que j'ai pu rencontrer. mais bon peut etre que si on fait requete mj pour dire que ton pseudo est hors charte (faut trouver des arguments ^^) ils vont t'en coller un d'office (c'est aléatoire mais bon, au moins t'auras un nom "rp") | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 4:58 | |
| laisse tom nom comme ca lol reroll chasseur avec ton stuff t'es malade lol | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 5:00 | |
| Nan traj le reroll c'est pour avoir 6 armes | |
|
| |
Bidouilleur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 5:00 | |
| Bon j'avoue j'ai 110 jours de /played sur Bidouilleur en 10 mois. | |
|
| |
Bidouilleur
| |
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 6:56 | |
| Ah oui, j'oubliai qu'en plus d'être nombreuse tes armes de cac sont totalement useless vu que tu ne joues pas au cac | |
|
| |
Bidouilleur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 7:26 | |
| - Silver a écrit:
- Ah oui, j'oubliai qu'en plus d'être nombreuse tes armes de cac sont totalement useless vu que tu ne joues pas au cac
Le hunter n'est certe pas une classe de CaC, même si celui-ci fait autant de dégat qu'un rogue (hors point de combo). On cherche avant tout des armes de CaC pour leur bonus, pourquoi prendre 2 armes 1M pour pouvoir placer 2 x +15agi (agilité qui nous donne PA, esquive, % crit, % toucher), le baton de la quête épique étant relativement nul ... Maintenant ton principe de ne pouvoir remplacer de l'épique par de l'épique est lui complètement "useless" quand on voit qu'on est capable de filer de l'épique à des mecs stuff vert ... Ce que je trouve lamentable arriver au lvl 60 ... Alors qu'il suffit de faire 4, 5 fois strat, scholo et BRS pour obtenir des item bleu de bonne qualité avec de strès bonne stats. De même que le nouveau système de loot me semble plutôt bizarre lui aussi. Parce qu'on est capable de laisser rand des gens qui sont la depuis 1 semaine que la tete d'Ony alors que d'autre qui avez economisé leur DKP pour ça depuis des mois doivent se sentir bien lésé sur ce coup ... enfin c'est mon avis et celui-ci n'engage que moi. | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 7:29 | |
| jsuis d'acc avec silvet de d'acc avec bidou, ceci dit, on dérive du sujet et si on veut causer de notre orga sur les loots, on go forum pv bisou bisou ps: bidouilleur, oui ton nom est ridicule apres reflection, mais il colle bien a la tete de ton perso donc bon | |
|
| |
Bidouilleur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 7:35 | |
| - Jeeju a écrit:
- bidouilleur, oui ton nom est ridicule apres reflection, mais il colle bien a la tete de ton perso donc bon
Merci /delete Bidouilleur | |
|
| |
Silver Admin
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 10:31 | |
| réponse rapide (oui je vais pas perdre plus de tps pour répondre a ton pavé HS): 1/ les items dans le sac ne buff pas les stats 2/ On a jamais eu de full vert en raid Bref raf de ton pseudo et de ton stuff...si tu kiffes pas le 2nd degré stop les post HS qui tendent la perche ++ | |
|
| |
Tohhan
Nombre de messages : 66 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? Mar 28 Mar à 12:22 | |
| Serieux ton nom roxx, le change pas reste comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de mon nom ? | |
| |
|
| |
| Vous pensez quoi de mon nom ? | |
|