| Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! | |
|
+3Cygna Bidouilleur vermiceau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vermiceau
| Sujet: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 8:23 | |
| Bonjours les amies :p vous me connaissait peut etre pas mais vous allez me apprendre!!!!!!! bon serieux pour une fois!!!! (hey le nain au font ecoute ou tu sors!!!!) Le petit Rygar a fait une proposition qui semble interressante , un pretre spec ombres. Toute les grande guilde en ont un !!!!! pourqoi pas FD!!! :p voila donc je me propose d'etre le pretre spec ombres!!!
ce que j'attends de vous??? votre accord a tous vos idée pour et contre. Faite comme si vous me connaissez depusi tojours jouer pas au timide!!!! (allez le nain pleure pas je crirer plus promis!)
PS:Maho tes conseille sont la bienvenue je sais que tu est pour le pretre ombre toi :p | |
|
| |
Bidouilleur
Nombre de messages : 142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 8:28 | |
| C'est quoi un spé ombre, un prêtre avec une baguette qui fait des dégats d'ombre ?? ... Bon oki ---> [] | |
|
| |
vermiceau
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 8:57 | |
| un pretre ombres c'est moi , c'est un pretre black avec des couette blanche Oo ta vu je peux faire plus nul que toi | |
|
| |
Cygna
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 9:36 | |
| Soyons francs : nous sommes souvent entre 30 et 35 seulement dans le raid. Hier on n'avait meme que 3 paladins (un comble ) et quand on a 3 druides nous sommes heureux. Alors si ce soir à MC il y a 5 pretres spé heal, et que tu viens en spé ombre, tu pourras dps tout ce que tu veux sur les trash, mais un apport de soin ne sera peut etre pas de trop sur les boss. | |
|
| |
vermiceau
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 9:39 | |
| bah il y a np pour moi moi je veux juste on soit comme toi franche!!!!! parce que les anciens connaisse mais prob de respec!!!! hin mouahahahah
100po++ gaspillé en moins de 30minute pour respect :p je veux juste on me le dis des le debut dps ou heal. comme sa moi j'adapte mon template ^^ (perso mon kiff c'est le heal comme beacoup le savent , mais sa me gene en aucun cas de jouer shado :p)
a vous de voir mais voyé vite plz :p | |
|
| |
Elview
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 9:55 | |
| Nonnnnn !!!! Il est de retours pour flooder notre beau forum !!!!!! Pour ce qui en est de ta proposition, je la trouve plutôt pertinente : un spé ombre augmentera pas mal les dps du groupe et en plus il peut devenir un soigneur tout a fait honorable s'il manque des prêtres. J'ai toujours rêvé de tester un prêtre spé ombre PVE Dites moi de changer, et je passerais aussitôt en spé kikitoutdur avec un template du genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50521013000000000000000000000000532400123501251 (N’hésitez pas à le critiquer : j'ai pleins de po pour une fois, et j'pourrais même faire des testes si besoin ^^)
Dernière édition par le Lun 3 Avr à 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
wilwal
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 9:56 | |
| personnelement je pense que le debuff ombre pourait avoir un avantage sur le dps demo enfin en tous cas c surtout pour sa qu'il y a un pretre ombre dans un raid Je pense que c vraiment une bonne idée d'avoir un pretre spé ombre dans le raid. Maintenant je me demande sa ce stuff comment un pretre ombre en violet? | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 9:59 | |
| c'est bien la le prob la j'ai deja 3 pretres et demi a stuff en t1 et a part les stats, le t1 offre aucun bonus utile. Maintenant ya les hors set genre pouvoir volatil etc, mais ca tombe clairement pas aussi souvent et c'est pas destiné a l'usage unique d'une classe donc ... | |
|
| |
Elview
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 10:00 | |
| - wilwal a écrit:
- Maintenant je me demande sa ce stuff comment un pretre ombre en violet?
ça reroll démo :p non serieux ya quand meme de quoi te stuffé t'en fait pas pour ça En plus m'en fout des loots J'suis fait pour etre spé ombre c'est sur | |
|
| |
wilwal
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 10:04 | |
| - Jeeju a écrit:
- Maintenant ya les hors set genre pouvoir volatil etc, mais ca tombe clairement pas aussi souvent et c'est pas destiné a l'usage unique d'une classe donc ...
En faite c tous simplement comme un wawadps pour le stuff:) sa dps et sa peut tanké en cas de besoin alors pourquoi la meme chose chez les pretre | |
|
| |
vermiceau
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Lun 3 Avr à 11:55 | |
| moi je m'en fou comme je suis stuff DM encore, je vais farmé HT dans pa lontemgs donc dite le si je dois spec heal ou ombre ayant vendu mon equipement avant mon depart et les MJ veule rien rendre!!! mais perso je m'en fou tant que je joue pretre. Hahah Elwiew le fofo va etre polué a fond la!!! PS: Jeeju c'est l'off de class?? faut j'en touche un mot a silver, d'ou un nain devient off!! | |
|
| |
vermiceau
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Mar 4 Avr à 11:05 | |
| SVP dite le franchement il y a vraiment de la place chez les pretre???? ou alors c'est full full et j'aurais jamais l'occasion de raidé ^^?? | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Mar 4 Avr à 11:24 | |
| toujurs de la place pour un prêtre aaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeen bon oki ca fait 2 fois ====>[] | |
|
| |
vermiceau
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Mar 4 Avr à 11:28 | |
| bah je vous fait confiance et je refuse toute les offre de candidature des autres guilde ><. | |
|
| |
Cygna
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Mar 4 Avr à 14:27 | |
| Mc en ce moment, 7 pretres.... | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! Mer 5 Avr à 1:42 | |
| - vermiceau a écrit:
- SVP dite le franchement il y a vraiment de la place chez les pretre???? ou alors c'est full full et j'aurais jamais l'occasion de raidé ^^??
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, niveau pretre qui soigne l'effectif est full et complet et tout. Maintenant s'ils jugent qu'un prêtre spé ombre serait un +, c'est a eux de voir, mais je le répète niveau soin, c'est full. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! | |
| |
|
| |
| Pretre ombre bis?? sa c'est du flood! | |
|