| Video Stormsword ( debut ) | |
|
+8piloulou Silver Traj sophithya illuniss Xspirits zildjian StormSword 12 participants |
Auteur | Message |
---|
StormSword
| Sujet: Video Stormsword ( debut ) Sam 22 Avr à 8:41 | |
| HEURREEKKKAA voila le debut de ma video j attend pour la suite voici le lien http://rapidshare.de/files/18689520/StormSword_Warrior_60_0001.wmv.html
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Sam 22 Avr à 8:42 | |
| http://video.tinypic.com/player.php?v=w6w0g1 | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Sam 22 Avr à 9:01 | |
| | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Sam 22 Avr à 9:55 | |
| erf ui dsl vous me conseiller quoi comme hebergeur ? | |
|
| |
Xspirits
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Sam 22 Avr à 16:47 | |
| Filefront c'est pas mal pour stocker . Sinon, tu peut cree des compte lycos/ free pour la mettre (100Mo max chez free) si ta vidéo est pas enorme ( <15-20Mo ) et si elle est vraiment bien, je pourrais peut etre la mettre en streaming sur notre site exemple : => http://selenium.allwarcraft.com/index.php?module=videos gl pour la suite | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Dim 23 Avr à 3:16 | |
| Merci Xspirits mais c est bon j ai trouver un bon hebergeur et pour ton site fait toi plaisir mais sa pas un OMG nerf wawa c est le debut de ma video la suite viendra et elle sera mieu ( la suite pour completer le debut ) Voila : ^^ http://rapidshare.de/files/18689520/StormSword_Warrior_60_0001.wmv.html | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Dim 23 Avr à 3:49 | |
| pas mal, mais si c'est que le debut, faut que tu racourcisses , car 10 minutes de video c'est quand meme long. Surtout, que y a des scenes pas trés importante.
Sinon storm, tu peut nous faire une video de Molten core et de ta rf negative, je veut comprendre comment tu fais pour crever ^^ ! | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Dim 23 Avr à 5:19 | |
| ok prochain MC je fait la total !! ^^
et puis le prix de réparation ^^ | |
|
| |
sophithya
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Lun 24 Avr à 4:49 | |
| Sympa la video =) J' ai remarqué un truc qui m a sauté au yeux (étant donné que je suis un wawa) T'es suriné par un rogue et tu ne fais pas rage berserker -_-. Idem celui que tu charge vers la fin, tu te mets pas direct en berserker. Moi vs rogue chui en berserker, je switch combat selon esquive ou apres avoir utilisé rage berserker. A mon avis empecher un rogue de te suriner, ça doit bien les embetter Sinon gg tes fear, moi c'est le truc que je pense jamais, trop l'habitude d' eco ma rage. | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Lun 24 Avr à 5:08 | |
| SoSo meme si je me fait suriner tu vois bien que le rogue meurt donc sans ou avc ^^ je préfére restez en mode combat pour tjr faire fulgurance le + rapidemen possible avant qu'il me coup bas ou aiguillon perfide | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Lun 24 Avr à 6:15 | |
| stop faire ta video et viens raid le soir gros noob
bisou | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mar 25 Avr à 4:01 | |
| Sympas ta vidéo...pour ce que j'en ai vu ^^ Tu as changé de codec en cours de route ? Sinon clair, ramènes tes fesses ! | |
|
| |
piloulou
Nombre de messages : 7 Localisation : reims Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mar 25 Avr à 5:49 | |
| gg pas mal té frape mortel sinon tu utilise quoi comme addon pour voir té amélioration a droite ? | |
|
| |
Cygna
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mar 25 Avr à 15:51 | |
| Pareil que Silver ca plante a peu pres au milieu. Sinon ben.. La vidéo est chiante, les premieres secondes d'inspection de ton stuff donnent envie d'arreter le lecteur. Ca manque de rythme, tu devrais faire plus de coupure. Les 3 premieres minutes sont sympa mais apres c'est toujours la meme chose. T'es un gros wawa qui met des baffes a 1200 a des mages, le skill, la tech et la réalisation c'est pas ca par contre Et puis t'as pas honte de two shot healeusefolle, pretre qui possède à peine le T0 ? | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mer 26 Avr à 5:30 | |
| Je vois que tu est toujours aussi cassant et chiant Cygna
j'ai dit que ce n'était que le début de ma video et que j'avait besoin de conseil pour la suite alors si c'est pour me dégouter de faire une video j'arrete | |
|
| |
Krandras
Nombre de messages : 88 Localisation : hyères 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mer 26 Avr à 5:49 | |
| si tu acceptes pas la critique, autant que tu arrêtes. cygna te donne juste son point de vue pour t'aider à l'améliorer, bien qu'il soit un peu cru | |
|
| |
gorissima
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mer 26 Avr à 5:52 | |
| lol sympa quand même
par contre, metre la même musique que la vidéo de pat (celle ou un wawa tauren r14, full buff et popo) c'est un peu abusé, t'en est pas encore là :p et en plus on l'entends presque sur toutes les vidéos wow maintenant... | |
|
| |
Bidouilleur
Nombre de messages : 142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Mer 26 Avr à 5:54 | |
| Pourquoi tu mets pas les duel où j'te pète | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) Jeu 27 Avr à 17:50 | |
| Chut Bidpuilleur entre nous 2 c est serrer les duel lol ^^
je vais réaliser a un ptit peu mieu ma video on vera le résultat mais je vais faireu ne pause wow avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Stormsword ( debut ) | |
| |
|
| |
| Video Stormsword ( debut ) | |
|