| Les Indispensables :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yloahh
| Sujet: Les Indispensables :) Dim 23 Avr à 4:53 | |
| Kikou les prêtres Bon voilà, je viens de faire ma première instance en tant que prêtre lvl 19, les DM et je vous cache pas que de toujours guetter la vie de mes petis compagnons en les healant ou jonglant entre les soins inférieurs rang2/3 et soins, j'ai trouvé tout cela bien chiant.... Ne serais-je pas fait pour healer ??? Je sais qu'il y a un addon pour lancer des heals avec le bon rang adéquat. J'ai trouver plusieurs trucs sur Curse-Gaming mais je ne sais trop quoi prendre... Comme CTRA-Emergencymonitor que je ne sais pas faire marcher... Quels sont les addons indispensables pour un bon prêtre, un vrai quoi Merci
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 2:22 | |
| plop: bon pour commencer: aux dms, les heals jm'en souviens c chiant car t'as que des sorts de merde :p ctraid emergency monitor marche pas car comme son nom l'indique... faut etre en raid :p et les addons qui healent ts seuls c dla merde, play default :p sinon pour bien heal, ya qu'une solution, faut faire comme tojo et moi: engager des ptits jeunes qui font ske tu leurs dis, qui healent tt le raid jusqu'a etre oom, tu laisses ton palouf et ton druide heal ton tank, et puis tu termines le combat a 70% de mana (car tu as dps un peu, car l'animation de flammes sacrées est sympa, et que ton kikitrinket sert pas a faire joli) puis tu fais le type genre qui gere sa mana voila | |
|
| |
Yloahh
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 2:29 | |
| Merci pour tes précieux conseils mais j'aurais aimé essayer d'utiliser l'addon qui balance les heals avec le bon rang... Autospell ???
Et pour surveiller la vie de votre groupe quand vous n'êtes pas en raid ??? Parce que les petites bubulles de nos persos sur la gauche, c'est bien trop petit pour moi, j'y vois que dalle :/ | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 2:42 | |
| - Citation :
- sinon pour bien heal, ya qu'une solution, faut faire comme tojo et moi: engager des ptits jeunes qui font ske tu leurs dis, qui healent tt le raid jusqu'a etre oom, tu laisses ton palouf et ton druide heal ton tank, et puis tu termines le combat a 70% de mana (car tu as dps un peu, car l'animation de flammes sacrées est sympa, et que ton kikitrinket sert pas a faire joli) puis tu fais le type genre qui gere sa mana Smile
mais mdrrrr et ca c'est dans le groupe 1 !!! | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 3:08 | |
| - Yloahh a écrit:
Et pour surveiller la vie de votre groupe quand vous n'êtes pas en raid ??? Parce que les petites bubulles de nos persos sur la gauche, c'est bien trop petit pour moi, j'y vois que dalle :/ la jmets un +1 perso c'est pour ca que g dl l'addon "Perl", pour les heals de groupe ^^ - Citation :
- mais mdrrrr et ca c'est dans le groupe 1 !!!
oué d'ailleurs, le wipe sur domo, c'était dla faute: -de mon palouf et druide qui ont pas tenu soso en vie pendant que je dps -de tojo qui a dps aussi -des new pretres qui ont pas healé leurs tanks (BANDE DE NOOBS xD) (plus sérieusement, jme suis pris un add sur la gueule, il m'a mis 2 coups => hébété, soso a été tp, donc hors de portée => dead. Jsais pas pour les autres pretres, mais jai vu 2 add se balader donc c t chaud :p) | |
|
| |
Yloahh
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 5:16 | |
| Traj je t'love Je viens de test "Perl", j'adore !!!!!!!!!!! Maintenant, j'essai de me familiariser avec Discord Action Bar, c'est chaud chaud | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 6:23 | |
| j'utilise moveanything comme addon, ca permet d'un peu tout bouger | |
|
| |
Cygna
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 8:17 | |
| | |
|
| |
Yloahh
| Sujet: Re: Les Indispensables :) Lun 24 Avr à 8:50 | |
| Merci Cygna Si d'ici ce soir je ne m'en sors toujours pas, je te /w in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Indispensables :) | |
| |
|
| |
| Les Indispensables :) | |
|