Yloahh
| Sujet: Les voleurs..... Mar 14 Mar à 4:10 | |
| ...vous êtes useless PS: Vive Rygar \o/ | |
|
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les voleurs..... Mar 14 Mar à 4:42 | |
| c'est quoi ce flood ? Flood veut littéralement dire: innondation petite note explicative. - Citation :
- INONDATION, subst. fém.
A. Action d'inonder; résultat de cette action. 1. Submersion des terres par les eaux en crue d'un cours d'eau, d'un lac ou par celles de la mer à la suite d'un raz de marée ou de la rupture de digues. Les inondations successives de la mer dans le pays (VERLAINE, Œuvres compl., t. 5, Quinze jours en Holl., 1893, p. 255). La putréfaction des cadavres rejetés par l'eau après les grandes inondations (J. ROSTAND, Genèse vie, 1943, p. 11) :
1. ... l'inondation n'est pas partout bienfaisante. Avant d'alluvionner, elle creuse, emporte, détruit, bascule les arbres. Les sédiments qu'elle amène se composent, plus souvent que de limon, de graviers et de sables impropres à la culture. MEYNIER, Pays. agraires, 1958, p. 98.
2. Action de couvrir d'eau volontairement une partie du pays, résultat de cette action. Irrigation par inondation; inondation des rizières. En général, pour remédier à la sécheresse, on recourt à l'irrigation plus qu'à l'inondation (MEYNIER, Pays. agraires, 1958, p. 98). Projet de substituer l'irrigation à l'inondation et de joindre le Nil à la mer Rouge (LEFEBVRE, Révol. fr., 1963, p. 516). 3. P. exagér. Hier, inondation de ma cabine, au petit matin, lors du lavage du pont (GIDE, Voy. Congo, 1927, p. 684). | |
|
Lianzareth
| Sujet: Re: Les voleurs..... Mar 14 Mar à 4:55 | |
| 3. P. exagér. Hier, inondation de ma cabine, au petit matin, lors du lavage du pont (GIDE, Voy. Congo, 1927, p. 684). Hmm j'avoue que celle ci me plait bien et correspond totalement à ce que vous, bande floodeurs, faites à notre beau fofo tout neuf. | |
|
Xiansho
| Sujet: Re: Les voleurs..... Mar 14 Mar à 12:20 | |
| A peine ouvert deja flooder vous etes ignoble | |
|
Confusion
| Sujet: Re: Les voleurs..... Mer 12 Avr à 18:25 | |
| Le flood say mal stou !!! (flood powaaaaa ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voleurs..... | |
| |