| Retards et absences ! | |
|
+5Lianzareth Esgaroth Drin Confusion Souske 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Souske Admin
| Sujet: Retards et absences ! Mer 3 Mai à 3:54 | |
| Voilà les Voleurs vos absences et retards sont dorénavant à signaler ici. | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Retards et absences ! Mer 3 Mai à 7:10 | |
| | |
|
| |
Drin
| Sujet: Re: Retards et absences ! Jeu 4 Mai à 10:13 | |
| bon je serait en retard ce soir donc pas dispo avant 21h30 (foot..) a toute | |
|
| |
Esgaroth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 5 Mai à 14:34 | |
| | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Sam 6 Mai à 6:48 | |
| Surement absent ce samedi soir, bon jeu Edit: Rectification: Possiblement présent ce soir | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Lun 8 Mai à 10:05 | |
| Absent ce lundi soir, bon courage et bon jeu. | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: Retards et absences ! Sam 13 Mai à 10:12 | |
| je serais absent tout le week end, j espere etre la dimanche soir, mais comme je rentre en train, suis pas sur d etre dispo pile poil a 20h30, j aurais surement du retard. bisous a tous! | |
|
| |
mortissia
| Sujet: Re: Retards et absences ! Mar 16 Mai à 11:55 | |
| | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Retards et absences ! Jeu 18 Mai à 13:12 | |
| Absent 3 jours pour cause IRl Sorry | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Retards et absences ! Sam 20 Mai à 4:46 | |
| Plop Je doit ugmenter mon absence de quelques jours malheureusement Je vous dis a bientot j'epère | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 26 Mai à 6:32 | |
| Plop, absent ce soir, je ne crois pas qu'il y ait qq chose de prévu mais préfaire prévenir :/ Svp ne faites pas Ony sans moi | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: Retards et absences ! Lun 29 Mai à 16:19 | |
| je suis désole de pas avoir pu annoncer mon retard d aujourd'hui, j'ai eu une reunion au dernier moment a 19h30 et on m 'a lache a 21h30. Le temps de rentre c'etait 22h30. Sorry.
Je ne pourrais etre present non plus demain soir, par contre mercredi je serais normallement la!
Voila a bientot tous, il me tarde de revenir a vos cotes taper les ptits mob de BWL!
Kiss all | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Mar 30 Mai à 10:36 | |
| Plop, je serai absent ce mardi soir, bon courage pour Ebonroc et Flamegor and Road to Chromaggus !! | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 2 Juin à 11:39 | |
| Absent ce vendredi soir, bon MC | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 9 Juin à 11:23 | |
| Possible absence ce vendredi soir, bon MC si vous ne me voyez pas (de toutes façons je ne me suis pas inscrit sur GEM | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Dim 11 Juin à 4:05 | |
| Yop, il est possible que je sois en retard, voire absent, pour Nefarian ce soir. Meme si ce n'est pas sur, je prefere prévenir | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: Retards et absences ! Dim 11 Juin à 12:32 | |
| salut a tous, je suis degoute, mais je pourrais pas venir down nefarian pour la premiere fois avec vous (vous pouvez pas savoir comment ca me fou les boules) parceque ce soir, lundi et a priori mardi soir, on a des amis de ma femme qui viennent squatter a la maison, et donc y aura pas moyen que je me connecte car ils ont prevu des bouffes avec différents groupes d'amis et leurs mômes. Enfin bon, faut savoir faire des concessions a ce qu'on m'a dit (ouais ben la moi j'ai du mal ), enfin bref regalez vous, latez moi c'est ptits verts et gold et explosez moi la sale tronche de ce gros lézard! oubliez pas les screens pour que je puisse pleurer! Allez a+ Cyril | |
|
| |
goshiu
| Sujet: Re: Retards et absences ! Lun 12 Juin à 23:33 | |
| Salut, je serais absent ce soir, bonne chance pour le gros dragon. | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: Retards et absences ! Jeu 15 Juin à 2:39 | |
| Bon ben la saison des mariages étant entamées, vous allez pas me voir beaucoup le week end! Donc Ne comptez pas sur moi le vendredi et le samedi, et pour le dimanche y a de fortes chances que je sois pas rentré pour les week end suivants (je suis deja fatigué rien que d'y penser):
- Week end du vendredi 16 au dimanche 18 juin : Mariage en bourgogne, au moins 4h de route pour y aller, peu de chance que je sois rentré à temps dimanche
- Week end du vendredi 23 au dimanche 25 juin : Mariage dans un ptit bled paumé ( Ma femme est témoin), à 2h au nord de paris, y a peut etre une chance que je sois la le dimanche soir, mais c'est pas gagné vu que mes beaux parents montent à paris pour ce mariage
- Week end du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet : Mariage à Metz (ma femme est encore témoin), donc a peu pres a 3h00 de chez nous en voiture, donc la encore pas gagné qu'on soit rentré à temps le dimanche soir
- Week end du vendredi 7 juillet au dimanche 9 juillet : Je m'occupe d'un enterrement devie de garçon de mon meilleur pote, donc je loge ces potes de toulouse, et on a prévu un week end de ouf, kidnapping du marie le matin, lachez du marie sur un terrain de paintball deguise en lapin, bapteme de chute libre dans une soufflerie, et bien sur strip teaseuses a gogo lme soir et conneries tout au long de la journée. On est entrain de preparer les trucs pour le lendemain. Donc vendredi et samedi je serais aps dispo, mais dimanche je devrais etre la normallement.
Voila et apres ce sera tout, je pourrais enfin revenir a MC pour tenter d'avoir enfin ma dague et mon fût! enfin c'est pas encore pour tout de suite! Amusé vous bien et j'espère qu'il y aura plein de loot rogue qui tomberont pour que tous le monde soit over stuff!!!!!
Tchuss
Kyuby | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 16 Juin à 7:24 | |
| | |
|
| |
Xilios
Nombre de messages : 7 Localisation : Between Heaven & Hell Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Retards et absences ! Ven 16 Juin à 11:00 | |
| | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: Retards et absences ! Mar 20 Juin à 6:19 | |
| bonjour à tous,
ce soir je pense pas pouvoir venir avec vous, je suis pas vraiment en état. Désolé pour hier, mais ma petite était bien malade, le docteur est venu, elle avait 39,4° de fièvre. Elle a casiment pas dormi de la nuit. On s'est relayé à son chevet avec ma femme, mais si j'ai reussi à dormir plus d'1h d affilé , c'est le bout du monde et la je suis totallemnt vanné. Au boulot j'avance pas, je suis décalqué, et je me sens pas de venir raider ce soir toute la soirée, je préfèrerai dormir si ma petite arrive à dormir cette nuit.
Donc désolé pour hier et pour ce soir. J'espère que tout s'arrangera pour ne pas vous faire défaut à BWL, je vous dirais ce qu'il en est demain.
Bonne soirée
Kyuby | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Mer 21 Juin à 9:57 | |
| Désolé pour mon absence d'hier soir, je n'étais pas chez moi et n'ai pas eu accès à internet jusqu'à maintenant... De retour ce soir | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Retards et absences ! Jeu 22 Juin à 2:22 | |
| Désolé encore pour ma déco d'hier avant Aq20 mais ma freebox a décidé qu'elle devait se réinitialiser pdt 3h... En espérant être présent ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retards et absences ! | |
| |
|
| |
| Retards et absences ! | |
|