Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande d'avis

5 participants
AuteurMessage
Tojo

Tojo

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 14 Mar à 8:52

Etant donner que la 1.10 se rapproche de plus en plus je voudrais votre avis car je me ram un peut :p

donc mon choix se porte sur un 26/25/0

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50223003050510023505100130005000000000000000000

je me pause une question sur le talent connexion spirituel est ce qu il se declenche en instance hlvl, par exemple sur les trash de bwl "razorgor, broodlord", car si c'est le cas sa serais pas mal pour regene Wink

donc j'hésite avec se template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50223003050010023505100130005005000000000000000

je patauge vraiment No un 21/30/0 me semble pas mal aussi mdr

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50223003050010023505100130005500000000000000000

Dernière édition par le Mar 14 Mar à 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traj

Traj

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 14 Mar à 9:04

Je CROIS que le talent s'active seulement si c toi qui acheves le mob, mais je n'en suis pas sur...

moi aussi ce sera je pense un 26/25 ou un truc du style, mais pas de talents a 31 points en tout cas.
http://jeeju.monespace.be
Tojo

Tojo

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 14 Mar à 9:07

arf c ennuyeux si je doit l achever :p

sinon oui les talent de fin c bcp tro de point pour etre interessant, et 10min de cd pour le puit de lune c tro

ps: j'ai trouver ma reponse c fort dommage

Connexion Spirituelle (VF) - Spirit Tap (VO)
Nb rangs : 5
Description :
Vous donne un pourcentage de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

Rang 1 : 20% de chance
Rang 2 : 40% de chance
Rang 3 : 60% de chance
Rang 4 : 80% de chance
Rang 5 : 100% de chance
_________
Un talent fort utile pour les premiers level mais presque uniquement en solo. L'utilisation la plus judicieuse de connexion spirituelle nécessite de finir le monstre que vous combattez a la baguette ou au baton pour les 5 dernieres secondes du combat. ainsi votre regeneration de mana sera augmentée par le pourcentage correspondant a votre investissement en points de talents.
L'utilité en groupe devient plus discutable et de meme en pvp. Parce qu'il faut porter le coup fatal. (Une aide pour leveler essentiellement donc)
Elview

Elview

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 14 Mar à 9:50

Oui connexion se déclanche mais tu dois donner le coup de grâce au mob (en gros t'as aucune chance ^^)
Donc en instance HL ça sert absolument à rien jocolor .
EDIT : arf yen a qui ont répondu avant moi (faut dire que : jouer et écrire un poste en meme temps c'est pas tres pratique ^^)
Après je pense que focalisation est très important (d'autant plus que son CD passe à 3 minutes)
Il faudrait peut être 5/5 en résolution silencieuse

Mon template sera celui ci je pense :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50510013050000020505103031015500000000000000000
Après mur réflexion +10% au soins me semble plus intéressant que +10% mana
Pour le buff endu ba… heu... je boufferais pas les tanks ^^
Et pour lumière incendiaire ba… heu... j'avais un point à mettre quelque part et rien ne me semblait très intéressant ^^
Cygna

Cygna

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMar 14 Mar à 16:22

Moi je me pose de graves question existentielles vu que j'aimerais bien continuer de pvp avec mon pretre, mais sans le faire spé ombre.. Je sais pas trop ce que vaut en dégats effectifs le sort qui ajoute 25% de l'esprit aux dégats. De meme le 31 disc (infusion de puissance) me semble tres orienté pvp mais pas sur que je me prenne pour un mage avec pour autant.

esprit divin vaut-il le coup (faudrait voir la puissance du sort au niv 60) et force de volonté (augmentation des dégats et des critiques offensifs) ?

Et pourrais je encore me passer longtemps de fouet mental qui me maaaanque Crying or Very sad
Traj

Traj

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 1:00

bah jpense que ya pas des masses a réfléchir...

Si tu veux continuer a pvp, sans mettre de points en ombres et tout en etant utile au raid, tu mets 31 points en disc...

31 pour avoir le machin pour les degats la, qui te servira je pense bien en pvp (et aussi en pve, tapper ca sur un mage ou un démo quand il faut mass dps, ca peut bien roxer).
Tu auras aussi une bonne manapool grace a force mentale, et en plus tu seras utile au raid grace a esprit divin (35 d'esprit en plus au rang max si mes souvenirs sont bons)

le reste jle foutrais en sacré (ne serait ce que pour les 70% de non interruption).
Je connais pas du tout la branche ombre, donc la jpeux pas te conseiller.

bisou
Maho

Maho

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 2:57

Pour tojo :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50123013050510023505103230010000000000000000000

Le talent de l'ange qui rox est selon moi incontournable. Et focalisation amélioré de même.

Mindtap ne marche pas sur les trashs :p (les mobs ne donnent pas d'xp dc pas de buff :p)

Pour cygna, si tu veux faire du pvp :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50023213000000020505133200010005302020100000000

Tu seras pas le meilleur des healers mais tu auras les principaux sorts Smile
Prendre inspiration est plus adapté que rénovation améliorée vu que tu n'auras dans tous les cas pas la plus "grande" rénovation par rapport aux autres pretres spé soin, et que inspiration c'est toujours un plus non négligeable. Rétablisement béni est d'après son nom une bénédiction vs cac / chasseurs. Reste à savoir si c'est pas dispellable par shaman et pretre :p

De plus les talents en ombre te permetront d'avoir de une plus de diversité de sorts, de deux de chance de survie (le stun), de durabilité (niveau mana avec mindtap)

En discipline, focalisation améliorée et martyr sont des talents indispensable survie et dps Smile

Nova ... à lala la future plaie des fufus Smile
Elview

Elview

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 4:16

Maho a écrit:
Mindtap ne marche pas sur les trashs :p (les mobs ne donnent pas d'xp dc pas de buff :p)

Heu... scratch pas sur : quand tu es reposé tu gagne des px (même en raid)
Après je sais pas si ça marche au lvl 60 (plus de repos ?) confused

En tout cas on ne donnera jamais le coup final.
Donc une chose est sur ça sert a rien en pve hl Wink

Maho a écrit:
Rétablisement béni est d'après son nom une bénédiction vs cac / chasseurs. Reste à savoir si c'est pas dispellable par shaman et pretre :p

Si je ne me trompe pas c'est une compétence passive donc indissipable Smile

Maho a écrit:
De plus les talents en ombre te permetront d'avoir de une plus de diversité de sorts, de deux de chance de survie (le stun), de durabilité (niveau mana avec mindtap)

Sans aucun doute mais ça risque de réduire pas mal ses capacités de soin : a mon avis il vaut mieux continuer avec l'arbre sacré. Il y a de bons trucks dont certain qui servent a la fois en pvp et pve (réduction du temps de cast par exemple)

PS: j'ai pas encore vu les templates que tu proposes (serveur blibli down :'()
Traj

Traj

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 4:25

pour l'xp jpense qu'il parlait des mobs de razzorgore et salle a dragonnets qui eux ne filent je pense pas d'xp (ils ne sont pas lootables)
Traj

Traj

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 4:42

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50523010050500023505100130014000000000000000000

voila le template que je pense mettre, j'attends vos idées, suggestions, critiques, car j'hésite encore beaucoup.

Ptetre je changerai en spé baguette, si je choppe la baguette bwl a 95 dps Very Happy

Pour le reste ^^

ps: ce serait bien qu'au moins l'un d'entre nous prenne esprit divin Smile
Maho

Maho

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 4:59

Ouep cervoise la réduction de cast est dans le template que j'ai mis.

Après pour les instances faudra déja voir si vous arrivez à gerer les gros soins. Pour un template pvp, j'opterais plus pour la combinaison : %crit-flash-inspiration. Après tout dépend de ta façon de gerer ton prêtre.

Mais bon de souvenir avec 4 prêtres soins et moi en 26-0-25 BWL ca passe. Le 26-0-25 passe aisément jusqu'à chromaggus voir plus. (chui pas allé plus loin on sait on sait) bien sûr ça implique des trucs comme :

- la bouffe qui te file +8mana/5secs
- la potion qui te file +16 mana/5secs
- l'huile qui te file +8mana/5secs

et autres comme potions de mana majeures / pierres corrompues / dragon truc muche.

Mais bon si tous les prêtres n'ont pas ce template et savent jouer leur classe, peu importe le template en fait. Entre un Flash heal à 900 et un autre à 1000, je t'avouerais que la différence ne se fait pas grandement sentir.
Elview

Elview

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:06

Jeeju a écrit:
pour l'xp jpense qu'il parlait des mobs de razzorgore et salle a dragonnets qui eux ne filent je pense pas d'xp (ils ne sont pas lootables)
ha ok c'est fort possible

Ton template est exelent, peut etre meme un peu mieux que le mien Very Happy (chhhuuuuttt... faut pas le dire)

cependant +15% regen c'est tres important surtout vue la durée des combats.
Mais j'n'sais vraiment pas où prendre les 3 points qu'il manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
du bouclier amélioré ?
Maho

Maho

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:06

Jeeju a écrit:

voila le template que je pense mettre, j'attends vos idées, suggestions, critiques, car j'hésite encore beaucoup.

- Meditation ? bon je sais tu dois avoir 3 pieces Trans mais bon 30% de regen spa négligeable non ? à comparé de 5 points dans ce qui suit là =>
- Résolution silencieuse est bien évidement pratique si vos wawa ne gardent pas l'aggro sinon USELESS ... (enfin ptet qu'avec AQ ca va changer mais bon un bon prêtre sait gérer son aggro nan ? :p)

Pas d'inspiration, bon je te l'accorde c'est ptet un talent trop aléatoire et qu'on verra ptet de moins en moins si tout le monde se met a soigner aux GH mais bon ... oué oué ca dépend du wawa encore une fois.
Traj

Traj

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:10

ATTENTION CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE DE NOS WAWAS:
A bwl on a beaucoup de prob d'aggro et tout, donc si jpeux eviter d'en remettre une couche, ben ^^

Pour méditation j'hésite beaucoup aussi a le mettre (avec esprit divin en bonus si aucun pretre est assez compétent pour le prendre :p) et à la place j'enlèverais ptetre:

soit résolution silentieuse, soit direction spirituelle (jsuis deja qu'a 4/5 et tant qu'a privilégier le mana/esprit/regen plutot que du +soin, autant y aller jusqu'au bout, jme tâte encore ^^)
Maho

Maho

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:14

Le problème c'est que si toi tu mets résolution et que les autres prêtres ne le mettent pas, si le wawa perd l'aggro, c'est les autres pretres qui si ils soignent au même rythme que toi qui vont chopper l'aggro.

Résolution silencieuse est utile uniquement sur les trash mobs et pendant les 30 premières secondes du combat sur un boss. (Le temps que les 3 wawa soient opé niveau aggro) Après le risque de reprendre l'aggro est uniquement dû au fait qu'un wawa soit mort (le MT par exemple) Faute de placement, ou bien faute de heal (oui vous là)
Elview

Elview

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:20

Oui c'est vrais que la façon de jouer compte beaucoup mais bon a mon avis quand on est a blw tous les prêtres savent déjà très bien jouer (Mais heu ! Neutral me regardez pas comme ça ! je sais que j'suis mal adroit mais heu... roh...)

Les consommables tout le monde en a (enfin je pense... au moins les plus importants)

Donc la seule chose qui permet de faire la différence c'est le template Smile

- Résolution silencieuse est très important : le wawa fait ce qu'il peu mais plus on va loin plus on se retrouve avec des agros fragiles et difficiles à garder.
- Pour inspiration c'est vrais que c'est plutôt intéressant.
Cygna

Cygna

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:23

Le probleme de ton tribuild Maho c'est qu'il ne comprend pas résolution silencieuse. et -20% de menace sur tous les sorts il me semble que ce sera utile en instance.

Je suis pas plus convaincu par meditation qu'avant, 15% de tick a 80-100 ca me semble bien peu. Mais il est vrai que c'est tjrs un +, apres tout on se stuff regen mana dans la meme optique.

galère galère je trouve

entre temps t'as répondu sur résoluttion silencieuse. Useless... faut que je réfléchisse scratch

Vous pensez quoi de rétablissement béni ? 25% des dégats critiques recus rendus en 6 secondes. Si un rogue me colle une embush à 800 je récupere 200 pv... Oué ca semble le faire dit comme ca cheers

J'hésite entre un 31/20, beaucoup de mana, toutes les 3 min un gros dégats, avec l'avantage des soins améliorés et de rétablissement béni:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50023213040514120315130230000000000000000000000

Ou alors un template batard avec des points en disc juste pour foca et martyr (et 10% de regen) 26 en sacré pour faire plus dégats grace à direction spirituelle et esprit de rédemption pour soigner et 11 pts en ombre pour fouet mental.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50022212000000020315130230015005302000100000000

Dernière édition par le Mer 15 Mar à 5:44, édité 1 fois
Maho

Maho

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis EmptyMer 15 Mar à 5:41

Bah ce n'est que mon avis hein ^^ ... il doit y avoir 12 000 façon de jouer un prêtre Very Happy

Personnellement j'étais sur Primo ou Mobiux à l'époque, j'avais un stuff normal 6T1, Benediction patati patata. Dans cette instance tout est question de wawa. Si l'aggro n'est pas gérée, 20% en + ou en moins ca changera pas grand chose.

Primo MT1 : Je n'ai jamais eu besoin de résolution silencieuse sur aucun des boss.

Trash mobs : S'ils sont gérés correctement (les pack d'ingé tankés par un wawa qui fait mumuse avec etc), si tu utilises oubli dès que le sort est dispo au début du combat, tu n'auras pas de pb.

Les seuls trash mobs à problèmes sont les 3 drakes géants dont un voir deux qui stunent. La encore un job de wawa. si le wawa est stun il va aller vers la personne qui a le plus d'aggro c'est à dire le prêtre qui le soigne ou le 2e wawa qui est à l'affut et qui reprend l'aggro du pas beau. 20% en + ou en Moins ca changera rien.

Après les autres prêtres du raid avaient ce talent de reduction d'aggro et moi pas donc ca veut dire ce que ca veut dire. Ma barre de mana tendant presque toujours vers le bas. (la tourista de la mana ne me conscernait pas :p)
Contenu sponsorisé

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Empty

Demande d'avis
Page 1 sur 1