Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alliance avec les Selenium

+4
Nelijah
GiantKouKou
Tulkas
tid
8 participants
AuteurMessage
tid

tid

Alliance avec les Selenium Empty
MessageSujet: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMar 23 Mai à 11:23

A la demande de Tulkas ,
je vous propose ici de trouver un moyen de definir un roulement pour les instances HL(mb , bwl , ony , ... AQ40 afro )

I)Combien sommes nous ?

Coté FD nous sommes 6 :
-Huntloulou : (0/21/30) rf : 151 rn : 95
- Fredoche : (0/21/30) rf : ?? rn : ??
- Tid : (0/21/30) rf: 121 rn : 93
- Elfikfire : (0/24/27) rf : 96 rn: 70
- Vitelle : (0/21/30) rf: 37 rn : 97
- Gurline (0/21/30) rf: 96 rn: 86 (pour la RN je sais crafté de nouveaux truc intéréssant pour les hunter ^^ je dois longuement farmer !)

Coté Sélénium , Tulkas m'a dit que vous etiez 3 :
- Tulkas(0/21/30) rf:96 rn:80
-Nelijah(0/21/30) rf:49 rn:60
-Giantkoukou(5/31/15) rf:125 rn:60

Nous sommes donc 9 chasseurs ( ce qui est parfait ^^ )

2)Une fois les presentation faite passons au stuff :
Coté FD :
Huntloulou: FULL T1 // 4/8 T2
+ couronne de destruction
+ armes quête épique
+ lame de brutalité + trancheuse de destin + arbalete BWL

Tid: FULL T1 // 1/8 T2
+ armes quêtes épiques
+ croc sang-visage + trancheuse de destin

Fredoche: 7/8 T1 // 0/8 T2
+ armes quête épique

Elfikfire: 6/8 T1 // 1/8 T2
+ armes quête épique

Vitelle: FULL T1 // 0/8 T2
+ armes quête épiques
+ arbalete BWL + 1/2 épée ZG

Gurline: 5/8 T1 // 0/8 T2
+ armes quête épiques

Tulkas: 6/8 T1 // 2/8 T2
+ armes quête épiques
(+Fléaut du tréant)

Nelijah : 3/8 T1 // 0/8 T2
+ armes quête épiques

GiantKouKou: 5/8 T1 // 0/8 T2
+ Armes quête épique

Pour ce qu'il en est de Tulkas , Giantkoukou et Nelijah je ne connais absolument pas leur stuff silent Il faudrait qu'il le marque ici ^^

3) "tour de raid":

j'orai pensé ne pas faire un tour bettement . Je m'explique:
Perso apres quelques mois passé a Mc ( une disaines tongue )je veut bien laisser ma place a ceux qui veulent découvrir l'instance a fond ! Idem pour onyxia . En revanche des instances comme Bwl m'attirent enormement , je suis consient que c'est pareil pour tous mais voila il va falloir s'arranger ^^

4) Les loots Twisted Evil

Sujet qui peut etre TRES facheux , mais qui ne doit pas l'etre
nous avions defini un ordre de loot entre nous:

Set T1/T2

L'attribution des loots se fera à tour de rôle

T1 :
Fredoche - Elfikfire - Vitelle - Gurline
T2 :
Huntloulou - Tid - Fredoche - Elfikfire - Vitelle -Gurline (après leur période de test et ne seront pas prio sur les pièces que les joueurs présents depuis longtemps n'ont pas encore)

Exemple: C'est le tour de gurline d'avoir un loot , et paf le plastron T2 tombe pour la premiere fois (eh eh) il ira bien sur à qq1 présent déja depuis longtemps

L'attribution des Loots T2 est bien sur beaucoup plus délicate et pourra être modifié (absences de joueurs , personnes qui passent leur tour ...). bien sur ce genre de décisions n'est pas prise au dernier moment. si vous avez un problème n'hsitez pas Smile

(bien sur les arrangements sont possibles)

-------------------------------------------------------------------------------------

Armes :

Trancheuse de Destin : Fredoche - Elfikfire - Vitelle
lame de brutalité: (à voir avec les voleurs selon les needs)
Le set jumelle hakari : Vitelle - Gurline
Dent chien magma : (à voir avec les voleurs selon les needs)
Arme d hast de AQ 40 : Huntloulou
Fusil Ebonroc : Tid
Arbalette chromagus : ??
Arc de Broodlord : a voir avec les autres classes

voila ce que l'on avait fait de notre coté , je ne pense pas que cela est changé , a vous ( Sélénium) de nous dire ce dont vous avez besoin pour que l'on en fasse une liste comune albino

Voila , j'ai pris source sur http://force-divine.myrealboard.com/viewtopic.forum?t=378 (Merci de bien le lire au passage au cas ou j'ai oublié des trucs^^)

Je pense que notre alliance est faite pour durée , ne pensons plus en guildes , mais en Raid ( oui j'ai tenté de faire un jeu de mot nul avec la couleur lol! )

++Tid pirat

Ps : désolé pour l'orthographe geek

Mise à jour du 15/06/06 (Huntloulou)

Dernière édition par le Mer 24 Mai à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMar 23 Mai à 15:57

bon alors , je vais commencer par moi , les autres chasseurs posteront aussi.

donc je suis 6/8 T1 et 1/8 T2 (quete épique en cours 1 démon tué et aucun tendon)

([Fléaut du tréant] dédicace a vitelle ^^)

96 RF et 80 RN

Template : 21/30

concernant les loots : je n'ai aucun souhait particulier, juste une attribution équitable (je vous fais confiance ).

Je comprends que beaucoup aient envie de faire BWL et j'aimerais ne pas laisser de gens sur la touche.Donc je souhaiterais qu'on trouve une bonne entente concernant la présence. Sinon tout me semble tres bien , et j'espere que ca durera.
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMar 23 Mai à 16:28

Salut à tous

Pour ma part je suis 5/8 T1 (casque - plastron - ceinture - botte - pantalon)
+ Armes quêtes épique

Pour le template comme vous avez déjà pu le voir ce soir Laughing je suis spé précision 5/31/15

Côté Résistance je suis à 127 en RF et je crois ne rien avoir en RN à part l'aspect de la nature.

Pour les loots je suis juste en kiff sur le skin des epaulettes T1 Very Happy Sinon, blague à part, je demande juste, comme l'a dit Tulkas, une attribution équitable comme ca c toujours passé chez nous.

En tout cas j'espere que notre alliance va durer, y a un très bon état d'esprit et g passé une très bonne première soirée.

@+ IG
Nelijah

MessageSujet: Nelijah   Alliance avec les Selenium EmptyMer 24 Mai à 4:21

Alors voilà :
Il faut quand même que je vous précise que je me met sérieusement au pve depuis peu, donc mon stuff n'est pas très bien faire pour les instances mais là je suis en cours de farm.

J'ai 3/8 t1 0/8 t2

Template : 0/21/30

rf = 49 :s je suis en train de farmer les écailles de dragon noir Smile

rn = je crois n'avoir que l'aspect de la nature tout comme Giant

Sinon pour les loots, je suis nouveau dans sélénium, et je n'ai même pas encore fait Bwl donc je pense et cela parait normal, que je ne veux pas pour l'instant absolument avoir des loots Smile

L'idée de raider ensemble est super sympa je trouve Smile étant un ancien force divinien je me rapelle qu'il y avait une bonne ambiance avec les chasseurs à part quelques problèmes (qui sont la cause de mon /gquit de chez fd) alors voilà Very Happy
tid

tid

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMer 24 Mai à 9:03

post mis a jour Twisted Evil

Pouriez vous nous donner votre idée pour le roulement ? svp

++Tid pirat
tid

tid

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMer 31 Mai à 11:19

Salut,

Serait t'il possible que ceux qui ne sont pas dans la liste des "loots : armes" Indique les armes qui les interressent dans les differentes instances haut niveau ?
En effet , comme vous avez pu le voir plus haut , on voudait mettre en place un systeme de priorité sur les armes (differament que pour les sets qui sont par roulement) .Mais dans un soucis d'egalité rabbit il faut que tout le monde indique les armes qu'il veut . (Petit paranthese: il semble logique que les arc aillent aux Elfes (junky alien ) et les fusils aux nains vue les talents raciaux )

Merci de bien vouloir les indiquer rapidement et de rester raisonnable , chacun ne peut pas tout avoir (malheuresement^^ )

++Tid pirat
Huntloulou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyMer 31 Mai à 11:48

pour les armes tout est mis déja, j'me suis permis de mettre a jour un ou 2 truc sur ton post comme vitelle qui ets full T1 depuis qq tps Smile
on attend surtout les need armes des séléniums Smile
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 2:58

S'il faut donner des envies de loot alors je dirai :
- Trancheuse du destin
- Lame de brutalité
- Fusil d'ebonroc

Mais bon ca ne fait pas longtemps que j'ai mes armes epik et j'en suis très content alors les armes c'est vraiment pas ma priorité, je vise plus les bijoux (collier, bague, bijou) pour ma part.

Est ce qu'il y a un roulement pour les bijoux ou alors ca se passe au random ?
tid

tid

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 3:34

La plupart des bijou sont multiclasse , il y a donc des priorité par classe.
exemple : le talisman croc-de-drake .Je sais que certain schasseurs le veulent , Mais c'est une prio rogue , ils ne pourront donc pas l'avoir avant les rogues qui le desirent ( sauf arrangement)
Indique toujours les bijous , bagues et colliers que tu veut ^^

++Tid pirat
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 6:31

Bon je met qq items que j'ai trouvé sur défférents site, ca vaut ce que ca vaut :

Bague :
Anneau d'Accuria

Collier :
Talisman de perfidie de Prestor (Je me doute que celui la c'est pas pour maintenant Smile )

Cape :
Cape du Voile de Brume
Elfikfire

Elfikfire

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 9:32

Bon c'est partit pour la megagigasuperulta liste de ce que je need Laughing
.Lame de Brutalité/Croc du Sans Visage/Trancheuse du Destin ( comme vous l'avez deviné j'ai 3 mains Twisted Evil )
.Cape du Voile de Brume
.Anneau d'Accuria/Anneau de Frappe Rapide
.Etre prio sur tout les objets que je need
...rien que sa lol!
Plus sérieusement je suis bien tenté par tout les items avec max agi du genre
[Talisman de Perfidie de Prestor],
[Cape du Voile de Brume],
[Anneau d'Acuria],
[Trancheuse du Destin]
bounce bounce
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 10:25

Trop tard Elfikfire, je les ai sités le premier lol Twisted Evil

Blague à part, je constate qu'on need tous la même chose Wink
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 11:36

"Trancheuse de Destin : Huntloulou - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle"

MErci Tid je t aime ^^ mais bon déja si un jour je pouvais venir juste prendre le plastron T1 avec mon chasseur se serait pas mal héhé mtn je joue le drood héhé ^^
tid

tid

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 13:52

@ Giantkoukou et Elfikfire : Je sais pas comment sa va ce passer pour les bagues et colliers que vous voulez ( effectivement un peu comme bcp de personne), mais je sais que la cape c'est au random tongue Pour la trancheuse , on avait defini un ordre (Huntloulou - Tid - Fredoche - Elfikfire - Vitelle) il faudra que l'on revoit cet ordre en ajoutant ceux qui veulent ^^

@ Poldir : je dirais juste :"saleter de copier-coller" cheers

++Tid pirat
Tulkas

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyJeu 1 Juin à 13:52

va falloir vite que je trouve des objets interressants avant que tout le monde ai choisit Smile
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyVen 2 Juin à 8:26

J'aurai une petite question concernant la cape d'onyxia.
Comment sont elles attribuées ?
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyVen 2 Juin à 8:44

il faut la crafter,

silver fournit l'écaille et l'essence de feu, pour le reste, c a toi de le faire, mais c'est des compos faciles
http://jeeju.monespace.be
GiantKouKou

GiantKouKou

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyVen 2 Juin à 10:11

En fait ma question (cachée) etait :
"Est ce que n importe qui peut avoir une ecaille et une essence sur simple demande ? "
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium EmptyVen 2 Juin à 10:13

je pense qu'on en a assez en stock (a voir quand meme avec silver) mais vu que c'est + une raid banque qu'une guilde banque, il devrait pas y avoir de prob
http://jeeju.monespace.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec les Selenium   Alliance avec les Selenium Empty

Alliance avec les Selenium
Page 1 sur 1