| Les loots | |
|
+3illuniss reddhammerr zildjian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Les loots Mar 30 Mai à 10:04 | |
| Voilà ce que j'aimerais acquerir à bwl:
- casque de rage infinie - epaulière drake - talisman croc de drake (prio rogue snif) - cape gueule-de-feu - cercle de la force appliquée - botte chromatique - askhandi
ces loots ce n'est pas une revendication de priorité c'est juste pour signaler ce que j'aimerais avoir dans l'instance, afin de m'arrenger au mieux avec les autres guerriers au nivo des loots, je vous invite donc a venir noter içi ce qui vous ferait plaisir.
Petit Up
Loot Aq 40:
-Plastron d'annhilation -Anneau de guerre quiraji -fetiche des ravageurs des sables -peau d'ouro (avec les bijou etc.. pr avoir els jambière conquerant) -gantelet d'anhilation
Voilà pour les loots aq que j'aimerais bien, j'vous invite à y faire de même afin de rediger une table de priorité EQUITABLE avec chaqu'un de nous tous soient satisfait.
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 4:16, édité 3 fois | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les loots Mar 30 Mai à 10:29 | |
| Je trouve ton initiative très bonne, mettons nous au point niveau loot !
Voila les objets qui m'interessent :
-Lame Indomptée ( http://www.wowdbu.com/2,19334,0.html )
- Fendoir griffe de drake ( http://www.wowdbu.com/2,19353,0.html )
-Spalières griffes de drake ( http://www.wowdbu.com/2,19394,1.html )
-Jambières du Croisé déchu ( http://www.wowdbu.com/2,19402,0.html )
-Heaume de la rage infinie ( http://www.wowdbu.com/2,19372,0.html )
-Cape Gueule de feu ( http://www.wowdbu.com/2,19398,1.html )
-Bottes chromatiques ( http://www.wowdbu.com/2,19387,0.html )
-Talisman croc de drake ( http://www.wowdbu.com/2,19406,0.html )
Pour info, vu mon arrivée nouvelle dans le raid, je ne revendique pas ces loots avant que tout les autres wawa DD qui need soient servis ! | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les loots Mar 30 Mai à 10:42 | |
| Alors ce qui m'interesse personnelement Pour Bwl ( pas grand chose en faite ) - Epée trempée chromatiquement ( NEED A FOND !!! ) - Espauliers griffe-de-drake - Bottes chromatiques ( need a fond ca par contre :p ) - Talisman croc-de-drake Pour MC - Gantelets de Garde du feu- Ceinture d'assaut - Dent de chien du magma ( prio rogue snif ... ) Pour AQ40 - Plastron d'annihilation - Cape de concentré de haine - Bracelets de profanateur de ruche
Dernière édition par le Mer 21 Juin à 5:06, édité 2 fois | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les loots Mar 30 Mai à 11:03 | |
| Ah petit Edit, le ceinturon d'assaut me branche carrément bien ! | |
|
| |
StormSword
| Sujet: Re: Les loots Mar 30 Mai à 11:44 | |
| Personelement je need Aussi Ashkandi je need plus que sa a Bwl les autres loots a partir de maintenant qui tomberont je les laisserai pour avoir cette arme que je revendicte a tout prix Zil ils faut qu'on en parle Ig a+ les wawa | |
|
| |
digory
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Digory => Digo Mar 30 Mai à 12:07 | |
| Bon bah comme tout les wawa spé def.
Bien sur Soso decidera pour moi, je n'est pas besoin de m'arranger sur les loots car j'aimerai que tout les spé def se steuf rapidement. En tant que spé def, je n'est pas autant de choix que les spé arme ou fury (arme a 2 main, arme +1 critique, steuf +20 agi +20 force lol).
Je dois need les meme chose que les autre mT, je supose (set T1 et T2, remplacer mon plastron épaulette, jambiere, avant tou... arme avec de la def.) ... Encore une foi Soso décidera pour moi... Je ne revendique rien donc, je prend se qu'on me donne! | |
|
| |
sophithya
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 1:42 | |
| J'allais y venir, mais bonne initiative zil. (Je vais faire un post-it, repondez ici si vous avez des remarques et pas sur le post-it) T2 : Sophithya=>Digory=> rand des DD et chacun son tour une partie du set Item de tank : Sophithya=>digory=> rand des DD et chacun son tour. Les Armures DD : Botte chromatique : Stormsword=>Zildjain=>illunis=> rand entre redd et dylando=>mt's Spaliere griffe de drake : Illunis=>rand entre redd et dylando=>mt's Casque rage infini : Zildjian=>illunis=> rand entre redd et dylando=>mt's Etant donné que dylan et redd sont en fin de list, Je pense les metttre prio pour le t2 apres les mt's. exemple : si ils ont toujours pas eu de loot bwl, rand de redd et dylando prio sur les botte t2. Sauf si presence de notre 3e spe def. Les armes : Ashkandi : Rand entre Storm et zil=>le perdant du rand=>rand entre Dyalndo et reddhammer=>le perdant du rand (en supposant qu'il a need) Ensuite pour la hache et la lame indompté, soit dylando et redd s'arrrange soit c'est un random. Les armes une main pour fury : Arrangement avec les rogues Les item DD : Les officiers decideront sur le terrain P.S. Redd, va falloir choisir entre la hache et la lame, je n'autorise pas de 2 armeq 70+ dps pour un wawa si tout les autres ne sont pas servi. (tu peux opter pour la premiere qui tombe mais tu n'aura pas les 2 P.S. Storm, Oui j'ai decidé d'un random pour l'Ashkandi. Vous la méritez autant l'un que l'autre (Tout wawa laisserai passer son stuff pour etre prio pour cette arme -_- moi y compris). | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 1:51 | |
| Sophitya, il faudra voir ca avoir les autres wawa DD , mais j'aimerais savoir si je pouvais etre prio sur les 2 seuls armures ( anneau ect ... compris ) que je need dans cet instances.
- Botte chromatique: ( la seul chose que je need vraiment ) et
- Spaliere griffe de drake: ( Etant donnée que je farm BG pour avoir les epauliere arathi, si je les ai , je laisserais au autre DD )
Aprés l'épée , il faut que je voye avec mortissia. | |
|
| |
sophithya
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 2:05 | |
| Je comprends bien illu, mais c'est un peu tard car les 2 wawa qui ont la priorité sur toi pour les bottes viennent d'avoir les spalieres =/
Pour les items DD (cape, anneaux, trinket, amulette), les off decideront de la classe prio ou des gens qui ont le droit de random. Donc désolé faudra etre patient.
A la limite tu peux donner ton "rand vainqueur" à un wawa qui n'a toujours pas les bottes. Mais bon ça, il faut que tu t'arranges avec zil ou storm. | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 3:31 | |
| @ sophithya : Pour ce qui est de la hache où de l'épée, je prendrais la première qui tombera, c'est tout et puis je m'arrangerais avec dylando pour le choix des loots | |
|
| |
sophithya
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 3:35 | |
| Oki, faudra me tenir au courant . | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 3:38 | |
| Je me met en contact avec dylando, on s'arrange et je te raconte tout ça | |
|
| |
digory
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Digory => Digo Mer 31 Mai à 3:44 | |
| Ca poste, a une vitesse Fulgurante, mdr! Moi je suis Ok avec l'attribution des loots, des spé def pour bwl. Pour Mc je need plus trop les bottes (étant donné que j'ai le T2 ^^), gants,bracelet, ceinture de T1 donc je laisserai a red ou a dylando ( ou Raven). Mais bon Mc... est une autre histoire, maintenant que l'on peu le farme 1fois par semaine a 40, c'est cool ! donc a ta leur Ig+ ^^ | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 8:03 | |
| Alors important, j'aimerais que Illuniss passe prio sur les botte chromatique (storm pas tappé) , quand a Storm je lui laisse la prio sur Askhandi et je passe second sur les bottes, cela convient -il a tout le monde? (reponds vite Storm sinon j'v changer d'avis :p) | |
|
| |
Dylando
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 10:44 | |
| Oyo, Tout d'abord, je tiens à dire que ça me fait plaisir de jouer avec vous. Je me suis mis à wow fin janvier, et je pensais pas voir bwl aussi vite, encore moins arriver aussi loin dans l'instance. En plus l'ambiance dans le raid et entre wawa semble bonne, tout va bien dans le meilleur des mondes (pour l'instant... ). Merci aussi de m'avoir intégté à cette liste des loots. Puisque c'est le sujet et comme vs l'avez dit, les items qui m'intéressent sont les mêmes que celles des autres wawa dd, notamment reddhammerr, qui m'a contacté ig. Je me permets donc de préciser quels loots m'intéressent, et bien entendu, je m'en tiendrais aux décisions de sophithya et des off quant à l'attribution des loots. (c'est pompeux tt ça mdr) Donc voilà ce qui m'intéresse: - Maladath, lame runique du Vol noir (mais bon...avec les rogues, je me fais pas trop d'illusion ) - Frappe-coeur - Espauliers griffe-de-drake - Talisman croc-de-drake (je need pas à fond, juste si ceux qui needaient l'ont déjà) - Fendoir griffe-de-drake - Bottes chromatiques - Crul'shorukh, Trancheuse du chaos - Ashkandi, Grande épée de la Confrérie (lol) Il semblerait qu'on soit 7 wawa à bwl, ca fait bcp non ? Il faut au moins 3 ou 4 spé def à chaque session je crois, mais pour les dd, on aura pas tous une place tous les soirs, on pourrait s'organiser non ? Je sais que moi par exemple, j'aime bien faire zg le mercredi, donc ça laisse la place à qqu'un d'autre. Enfin je sais pas ce que vs en pensez, mais ca pourrait être utile. | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 11:06 | |
| Nous nous sommes arrangés pour les loots : Je prend la lame indomptée (razorgore) et dylando le fendoir griffe de drake (Si aucun autre wawa DD comme Zildjian ou Stormsword need). Pour ce qui est des pièces d'armure DD, une fois que ce sera notre tour, nous allons rand une seule fois, celui qui gagne loot la pièce puis on alterne, comme ça, pas d'injustice ! Notre arrangement vous plait-il ? ps : Dylando, il faut que tu fasse un choix entre armes à 2 mains et armes à 1 main, dans un premier temps tu ne peut pas demander les 2 à la fois, une fois qu'on farmera BWL et que tout le monde aura le kikitoudur, OK | |
|
| |
zildjian
| Sujet: Re: Les loots Mer 31 Mai à 12:21 | |
| je need aucune autre arme que l'askhandi | |
|
| |
Dylando
| Sujet: Re: Les loots Dim 4 Juin à 10:49 | |
| Bon, en fin de compte, il semble que je vais devoir abandonner bwl. Ne pouvant être ig avant 20h40 le soir puisque je dine entre 20h et 20h40. Et même si vs n'avez pas commencé à cette heure, le groupe est complet quand j'arrive puisque ça groupe a 20h. Ca regle les prio pour les loots :p Voilà, merci à tous et bon courage pour la suite ^^ Chromaggus tombera | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: Les loots Dim 4 Juin à 11:25 | |
| erf dommage que tu parte j'aimait bien ta sale tronche d'elfe... Bon bas good luck pour la suite ! @+ IG que je te /spit Edit : pour ce qui est des armes 2 mains qui devais être partagées ente nous (hache et épée), je prendrais la première qui tombera, c'est tout | |
|
| |
Dylando
| Sujet: Re: Les loots Dim 4 Juin à 13:58 | |
| Bon, ca roxx trop bwl, je vais essayer de trouver une solution, ca me fait trop chier de louper ça. Dsl Redd tu vas voir ma sale tête d'elfe encore qques temps :p | |
|
| |
zildjian
| Sujet: Re: Les loots Lun 5 Juin à 7:00 | |
| M.à.J.: Je passe prio sur les bottes chromatiques, viens ensuite Illuniss (ce dernier étant prio sur la lame chromatique chez pas quoi) | |
|
| |
illuniss
| Sujet: Re: Les loots Lun 5 Juin à 7:09 | |
| Oui , et puis j'ai eu les epaulieres , sans compter que je need encore des choses a Mc je peut attendre un peu . PS : Epée trempée chromatiquementla voila | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: Les loots Jeu 8 Juin à 7:38 | |
| Je viens d'avoir les Espauliers griffe-de-drake. Donc c'est au tour de Dylando | |
|
| |
sophithya
| Sujet: Re: Les loots Lun 19 Juin à 2:55 | |
| Pour la tete de nefa:
J'ai opté pour les spe def d'abord.
Bon plus que digory et ensuite ca sera les DD.
Pour les DD, ceux qui ont l'anneau de frappe rapide ne seront pas prio. Ca sera random pour ceux qui ne l'ont pas. | |
|
| |
zildjian
| Sujet: Re: Les loots Lun 19 Juin à 5:46 | |
| à l'aise j'ai que des anno bleu suxxant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loots | |
| |
|
| |
| Les loots | |
|