|
+11gorissima Lianzareth Cygna kalio Souske Maho sophithya Nath. Chuck Traj Poldir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maho
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 5:49 | |
| Je prefere Rei tout façon ! Rei FTW ! | |
|
| |
Cygna
| |
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 5:51 | |
| shojo = quoi exactement ? comédie amoureuse ?
si c'est ca, jvous conseille à tous I"S. Je suis pourtant un mec, sexualité "normale" pourtant j'ai adoré... vraiment génial.
Si c'est pas ca, ok, ma gueule ^^, mais jvous le conseille quand même. | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 92 Localisation : Paris:) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 5:51 | |
| - Maho a écrit:
(berk les shojo)
Oula! Ca ce vois que tu es enrhumé toi! Notre prêtre gay préferé va pas etre content quand il va voir comment tu lui as massacré son nom | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 6:21 | |
| Voila impec, tout mignon tout classe, tout moi quoi | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 6:24 | |
| Le mien c'est le plus beau d'abord | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 6:26 | |
| Oui je l'aime bien aussi la petite Evangelione | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:40 | |
| - Jeeju a écrit:
- shojo = quoi exactement ? comédie amoureuse ?
si c'est ca, jvous conseille à tous I"S. Je suis pourtant un mec, sexualité "normale" pourtant j'ai adoré... vraiment génial.
Si c'est pas ca, ok, ma gueule ^^, mais jvous le conseille quand même. Shojo = manga orienté public feminin Shonen = manga orienté public masculin/jeune Y'a mieux que I''s ! Go Kimi ga Nozomu Eien (trame: 1 mec, 2 filles et la c'est le drame ... les deux filles le convoitent mais malheureusement un evenement va en priviligier une plutot que l'autre bref un bon anime bien romanticodestructif qui te donne envie de souicider si tu te mets à la place du type :p) | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:44 | |
| - Maho a écrit:
- Jeeju a écrit:
- shojo = quoi exactement ? comédie amoureuse ?
Si c'est pas ca, ok, ma gueule ^^, mais jvous le conseille quand même. Shojo = manga orienté public feminin Shonen = manga orienté public masculin/jeune
Y'a mieux que I''s ! Go Kimi ga Nozomu Eien (trame: 1 mec, 2 filles et la c'est le drame ... les deux filles le convoitent mais malheureusement un evenement va en priviligier une plutot que l'autre bref un bon anime bien romanticodestructif qui te donne envie de souicider si tu te mets à la place du type :p) aaaaaaaaaahhhhhhh tu déchires, les go kimi ga nozomu eien, jles ai en divx depuis ptetre 2 ans et pas encore regardé (comme a peu pres 300 go de manga qui trainent sur dvd dans ma chambre). Si mes souvenirs sont bons, c'est une petite série (14 eps) donc je commencerai a matter ca ce soir ^^ I"S j'ai carrément adoré les mangas, c'est .... trop bien (notez la remarque bien objective, constructive et structurée :p) Par contre les oav (animes donc), j'ai vraiment pas compris, c'est totalement hs avec la série. plouche plouche... | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:46 | |
| 300 giga et tu connais pas Full metal panic / full metal panic fumoffu ... tu ne connais rien alors petit nain ! | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:48 | |
| http://jeeju.be/divx.txt la liste est pas a jour car je ne télécharge (quasi) plus rien depuis +- 6 mois...
Les full metal panic, jdois aussi les avoir qqs parts, mais pas encore regardé (c dla faute a wow :p) | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:56 | |
| Full metal panic fumoffu est un must de l'animation drolifique des japonais : 1. Des judokas qui se font massacrer à coup de grenade/extinteur 2. Des Rugbyman fleures bleue (innofensifs à tendance gayzou) qui deviennent des tueurs sur le terrain 3. Une école qui devient un champ de décontamination 4. Des yakuzas qui se promènent en costume de peluche 5. Un Sagara souske ki campe avec son Sniper sur un lieu de rencontre après avoir reçu une lettre d'amour pensant que c'est en fait un terroriste qui lui l'a envoyée. Bref PS : on ne voit pas ton disque dur où ya des choses *censurées*, c'est volontaire ? | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 7:59 | |
| si les fd se plaignent que je raid moins, faudra s'arranger avec maho qui mdonne envie de me redroguer aux mangas :p | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 8:06 | |
| En image : Reload, reload, reload (time crisis !) et pouf je sors mon flingue :p Hippon ! | |
|
| |
sophithya
| |
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 9:15 | |
| Et moi c'est Pen² | |
|
| |
Chuck
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 9:54 | |
| - Lianzareth a écrit:
- Et moi c'est Pen²
ARGH Facho!! Apres Jean marry, Lianz le Pen! | |
|
| |
Souske Admin
| Sujet: Re: Avatar Mer 15 Mar à 10:34 | |
| laquatus vas te coucher il est temp | |
|
| |
Cygna
| |
| |
Chuck
| Sujet: Re: Avatar Jeu 16 Mar à 10:25 | |
| | |
|
| |
gorissima
| Sujet: Re: Avatar Jeu 16 Mar à 13:57 | |
| nna c nathalie portman ^^ ou alors cygna nous pas révelé tous ses secrets | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: Avatar Jeu 16 Mar à 15:39 | |
| mdr c nathalie portman n00b
(a voir: Closer... film Sublime) | |
|
| |
wilwal
| Sujet: Re: Avatar Jeu 16 Mar à 17:41 | |
| je test le miens aussi | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: Avatar Jeu 16 Mar à 17:43 | |