Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Résistance au feu: Prêtres ! Ven 2 Juin à 5:02 | |
| - Sylvain Carlos Pablo Mirouf a écrit:
- Il faudrait que les off de classes face le point sur la RF de leur effectif rapidement et créent un post sur leur section pour lister quels craft sont encore nécessaire et pour qui.
Merci aussi de préciser qui chez vous need encore la cape d'Onyxia. Traj RF: +-150 unbuff, (je vais encore mettre libram sur patalon + 15 sur cape => +-180) Cape onyxia: ON | |
|
Keket
Nombre de messages : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Résistance au feu: Prêtres ! Ven 2 Juin à 8:29 | |
| Keket : - RF 200 unbuff - Cape d'onyxia : pas encore mais je récolte les compos et je les envoie a tojo pour la cape en étoffe cendrée dès que possible | |
|
Elview
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Résistance au feu: Prêtres ! Ven 2 Juin à 8:48 | |
| Elview : - RF : 184 - Cape d'onyxia : c'est bon [EDITE]
Dernière édition par le Dim 4 Juin à 16:30, édité 1 fois | |
|
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Résistance au feu: Prêtres ! Ven 2 Juin à 8:55 | |
| te faut 5 rouleaux d'etoffe runique (donc 25 etoffes) + 1 essence de feu (silver la donne) + 1 fil runique => cape cendrée
cape cendrée + 1 écaille d'onyxia (silver la donne) + 1 fil runique => cape d'onyxia | |
|
Elview
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Résistance au feu: Prêtres ! Ven 2 Juin à 9:10 | |
| Ok merci Traj. J’ai toutes les compos et je vous passerais ça dés que je reviendrais. (Ces derniers temps c'est un ami irl qui joue sur un peu sur mon conte) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résistance au feu: Prêtres ! | |
| |
|