| L'aile noire terminé, enfin ! | |
|
+14Dylando Huntloulou Michael Keket Pauline Espérance Gurline baldwind Silver digory reddhammerr Yloah Traj illuniss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: L'aile noire terminé, enfin ! Dim 18 Juin à 23:40 | |
| Bon ba voila , on y est venu a bout de ce dragonnet un peu trop arrogant. Superbe try, bon encore trop de mort de tank, mais bon, c'est deja super ^^. Donc, on a pu pour une fois faire une jolie photo bien en ordre Et pour finir, le grand frere et la petite soeur enfin reunit, si c'est pas mignon PS: Plus que 4 nain et 3 gnome, aller on se motive :p !! | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 0:49 | |
| trop gg nous xD CA C'EST FAIT | |
|
| |
Yloah
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 2:14 | |
| GG nous Go rencontre IRL non ??? PS: Je suis trop sex sur le screen | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 2:20 | |
| il est vrai que j'avais souvenir d'une promesse de rencontre irl si on tuait nefa xD Si deja on avait certaines photos manquantes ... :p silver, lilanna, golmon, soso, morti, etc etc etc | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 3:40 | |
| OUIIIINNN !! J'ETAIS DECO AU MOMENT DE LA PHOTOOOOOO ! SPA JUSTE !!!! | |
|
| |
digory
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Digory => Digo Lun 19 Juin à 4:18 | |
| Mais lol, ta couper soso? ou je la voi pas mdr | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 5:02 | |
| Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Go AQ ! Mod chiant: http://force-divine.myrealboard.com/viewtopic.forum?t=314 - Citation :
- Raid qui n'a aucun avenir désormais
Quoi de plus motivant que de pouvoir décevoi un connard dans ton genre ?
Voila qui est fait. /Mod chiant Bizz all je vous aime parce que on est fort et beau et gentil....l'alliance c'est les gentil ca rausk trop on tue des méchants. | |
|
| |
baldwind
Nombre de messages : 3 Localisation : Ardeche (Liberée) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 5:33 | |
| | |
|
| |
Gurline
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 6:13 | |
| pfiou j'vais dire un truc que personne n'a encore dit ...... GG lol éfféctivement on dirai que soso manque | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 6:15 | |
| hum , j'ai reverifiez toutes les photos que j'ai fait , elle n'y ait sur aucune oO
Elle s'est peut etre trop mis a l'ecart | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 7:38 | |
| - Citation :
Tien, et si on faisait Onyxia ?? tu as gagné le droit de changer ta signature maintenant illuniss | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 8:38 | |
| | |
|
| |
illuniss
| |
| |
Keket
Nombre de messages : 44 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 9:01 | |
| Ca y est ! j'ai trouvé un screen que j'ai fait hier soir avec soso dessus Le voila : Encore un ENORME GG J'en suis encore tout ému | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 10:08 | |
| Soso qui se cache des paparazzis...ca c'est du pgm ! | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 10:24 | |
| | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 10:37 | |
| Un grand GG à tous et je suis deg de ne pas avoir pu etre la Vous l'avez eu en combien de fois ? | |
|
| |
Huntloulou
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 10:48 | |
| idem je l'avais dit dans mon message d'absence que vous alliez le down sans que je sois la lol, bon aller j'viens plus pdt 1 mois comem ca AQ40 est torché en moin de 2 ^^ enfin voila, UN ENORME JAY JAY a vous ! en espérant le voir a mon tour face contre terre | |
|
| |
Dylando
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Lun 19 Juin à 11:08 | |
| Une autre photo, cadrage différent, avec tt les gens présents: | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 1:49 | |
| - Michael a écrit:
- Un grand GG à tous et je suis deg de ne pas avoir pu etre la
Vous l'avez eu en combien de fois ? 3ème essai de mémoire, et sans buff ony useless _ le premier essai, on a tous tres bien géré, nickel, pas de mort quasiment parfait, mais en phase 3 WoOoOt ^^ on était encore surpris par la vague de skelettes partant dans deux directions opposés ... ce fut une écatombe _ deuxieme essai, un souffle de nefa sur le groupe en début de phase 2 a fait des ravages sur 3 ou 4 mages et kelkes pretres à la fois. les rez druides n'étaient pas tous up, du coup, juste avant la phase 3 , il restait environ 2 mage (danté et moi), plus suffisament de heal sur les tanks, lesquels meurent à la suite juste o début de la phase 3. Fin de cet essai. _ le troisieme, le bon, on revient tous motivés, tous parés, exécution parfaite, tout le monde concentré sur ce qu'il fait ... à tel point que personne n'a regardé comment les mages se sont débrouillés pour la phase 3, ni comment ils ont géré sur le coup ;P (nb : cest quand meme super chaud de ne pas mourir ... merci parade de glace) ça passe, les skelettes sont repartis ad patress, on reprend les dps sur nefa, ça vie descend tout doucement, ça devient très facile, c'est une bete Ony que nous avons devant nous ... 30 à 35 personnes du raid en vie environ ... 4 % ... je dis à ma moitié à coté de moi "attention, prépare toi, ça va crier ... " ... Je ne m'étais pas trompé Voila pour la petite histoire Mickael | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 3:17 | |
| c'est vrai que ça à crier ^^, faut dire que c'était un grand moment ! | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 4:59 | |
| personne a le ventrilo ? :'( | |
|
| |
Traj
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 5:49 | |
| jpense pas qu'on l'ait enregistré
jme souviens juste zildjian a 5%: "jsuis désolé, mais je préviens, jvais gueuler" | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 6:12 | |
| C'est sur, c'etait une soirée mémorable! Je vous kiffe tous! Un grand bravo à vous tous, à ceux présent mais aussi à ceux qui étaient absent ce jour là mais qui ont tant fait pour la guilde, pour que le groupe raid continu, un grand merci à ceux qui ont continué à croire à l'épopée FD, qui n'ont pas leave la guilde même dans ses moments les plus noirs et qui ont toujours fait preuve de motivation, d'entrain, de bonne humeur et d'implication. Ce down, ce n'est pas le simple fait de 40 bonhommes devant un dragon, c'est l'investissement de toute une guilde pendant une année entière, c'est la symbiose avec une guilde super motivée qui nous complète, c'est des personnes venant d'autres guilde qui eux n'ont jamais quitter le groupe raid, même quand on allait pas bien! Mon merci et mon GG va à toutes ces personnes! Merci encore à ceux qui étaient présents mais merci aussi donc à tous les absents de ce jour, michaël, huntloulou, angelus,..............(la liste est trop longue pour que je continue) ALORS ENCORE BRAVO A NOUS TOUS! On était connu pour être un groupe raid sympathique où régnait une bonne ambiance, maintenant on sera connu aussi pour être un groupe raid SERIEUX QUI ROXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS GG ALL
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! Mar 20 Juin à 6:13 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/ - Code:
-
Mardi 20 Juin à 10h43
Défaite de Nefarian face aux guildes Force-divine & Sélénium sur Throk'Feroth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aile noire terminé, enfin ! | |
| |
|
| |
| L'aile noire terminé, enfin ! | |
|