Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife

+3
Gurline
zildjian
digory
7 participants
AuteurMessage
digory

digory

Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Empty
MessageSujet: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 5:25

Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Artbwlnefa014cd
Nefarian est mort, au moment de la prise ou Xspirit prend se cliché, je sais pas pourquoi mais cette foto, je l'a trouve terrible.... Smile je vous cache pas que je l'est mise en fond d'ecran windows et vous pouvez faire la meme. Very Happy
Copyright Xspirit
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 5:49

j'laurais ptet mise en fond d'acran si on te voyais pas
http://www.130kg.com
Gurline

Gurline

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 7:31

ptdr ! ouais idem :p
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 8:12

le seul truc que j'aime bien dans l'image c'est le bout de métal qu'il tient dans la main.... Razz
http://GameTV-fr.com
digory

digory

MessageSujet: Digory => Digo   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 8:20

Oyé Oyé, les amis ne soyaient pas jaloux, après tout, c'est normal que la star, enfin la personne la plus charismatique du raid soit prit en photo, ne vous inquiétez pas, motivé vous et travaillez dur, et vous finirez peut-etre comme moi... Premier du top Ten! Ohhh yeahhh
Drekk

Drekk

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 9:06

OMG la plus charismatique toi ? Noooooooooon je pense pas lol.

Sérieux ta photo elle roxe m'en faut une comme ça mais sauf avec moi quand j'aurai mes épaulettes T2 ou T2,5 xD. Sinon ben charismatique si j'avais un micro qui marchait je serais dans le top 5 !!!! *Je sors*.
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 10:36

Cherche pas le + charismatique c'est moi en stuff RF.
Cygna

Cygna

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife EmptyMar 20 Juin à 11:51

digory a écrit:
Oyé Oyé, les amis ne soyaient pas jaloux, après tout, c'est normal que la star, enfin la personne la plus charismatique du raid soit prit en photo, ne vous inquiétez pas, motivé vous et travaillez dur, et vous finirez peut-etre comme moi... Premier du top Ten! Ohhh yeahhh

La plus charismatique je sais pas, mais la plus nulle en orthograhe c'est sur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife   Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Empty

Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife
Page 1 sur 1