| Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
digory
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 5:25 | |
| Nefarian est mort, au moment de la prise ou Xspirit prend se cliché, je sais pas pourquoi mais cette foto, je l'a trouve terrible.... je vous cache pas que je l'est mise en fond d'ecran windows et vous pouvez faire la meme. Copyright Xspirit | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 5:49 | |
| j'laurais ptet mise en fond d'acran si on te voyais pas | |
|
| |
Gurline
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 7:31 | |
| | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 8:12 | |
| le seul truc que j'aime bien dans l'image c'est le bout de métal qu'il tient dans la main.... | |
|
| |
digory
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Digory => Digo Mar 20 Juin à 8:20 | |
| Oyé Oyé, les amis ne soyaient pas jaloux, après tout, c'est normal que la star, enfin la personne la plus charismatique du raid soit prit en photo, ne vous inquiétez pas, motivé vous et travaillez dur, et vous finirez peut-etre comme moi... Premier du top Ten! Ohhh yeahhh | |
|
| |
Drekk
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 9:06 | |
| OMG la plus charismatique toi ? Noooooooooon je pense pas lol.
Sérieux ta photo elle roxe m'en faut une comme ça mais sauf avec moi quand j'aurai mes épaulettes T2 ou T2,5 xD. Sinon ben charismatique si j'avais un micro qui marchait je serais dans le top 5 !!!! *Je sors*. | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 10:36 | |
| Cherche pas le + charismatique c'est moi en stuff RF. | |
|
| |
Cygna
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife Mar 20 Juin à 11:51 | |
| - digory a écrit:
- Oyé Oyé, les amis ne soyaient pas jaloux, après tout, c'est normal que la star, enfin la personne la plus charismatique du raid soit prit en photo, ne vous inquiétez pas, motivé vous et travaillez dur, et vous finirez peut-etre comme moi... Premier du top Ten! Ohhh yeahhh
La plus charismatique je sais pas, mais la plus nulle en orthograhe c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife | |
| |
|
| |
| Je sais pas pourquoi, mais cette foto je la kife | |
|