Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[PRETRES]Loots 25/08/06

2 participants
AuteurMessage
Traj

Traj

[PRETRES]Loots 25/08/06 Empty
MessageSujet: [PRETRES]Loots 25/08/06   [PRETRES]Loots 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû à 6:32

Salut mes priestounets Smile

Bon apparemment il y a eu un petit soucis hier sur les loots. (rien de grave non plus mais bon).

Pour être honnête, je comptais attendre un peu avant de refaire une table de loots, que les vacances se finissent, que certains reviennent, qu'on reprenne BWL sérieusement...
En attendant, la distribution aurait été laissée à l'appréciation de Tojo et moi.
Pas de bol, hier aucun de nous n'était là. xD

Donc voila, perso, on aurait réfléchi avant de filer les gants à Cygna. Tu les as attendus presque aussi longtemps que moi, mais bon tu avais loots les bracelets dimanche. Dommage pour arkelynn.
Ceci dit, c'est pas non plus dramatique, car tu les mérites hein, mais voila.

Pour les bottes, arkelynn tu aurais pu rand aussi, mais si j'ai bien compris, vous vous êtes arrangés avec Kyzia, du moment, que vous êtes d'accord, ya pas de soucis pour moi.

Donc on va faire rapido un petit truc de loot. Il se peut que je me gourre sur le fait que vous ayez ou non certains loots, dites le si je vous oublie.

Ce tableau est indicatif et susceptible d'être modifié par Tojo ou moi. Si vous vous êtes gavés de loot, tout la soirée, il se peut que vous n'ayez pas un item, même si vous êtes prio, on essaie d'être équitable Smile
T1:
ceinture: guilde banque
bracelets: prio stuff bleu - épik de merde (zandalar par exemple)
bottes: Arkelynn - Keket (il préfère attendre les t2)
pantalon: Arkelynn
gants: Arkelynn - Traj
Robe: Arkelynn
Epaulettes: Kyzia
Colerette: Arkelynn (si pas eu la t2 avant) - les autres s'arrangeront, rand ou appréciation

T2:
Auréole: Arkelynn (si pas eu la t1 avant) - Elview - Kyzia
Pantalon: Arkelynn (si pas eu le t1 avant) - Elview - Kyzia

Pour le reste du t2, il y aura une prio pour les anciens qui ont raid tout le temps, et qui sauront tenir les 4/5 soirs semaines.
Pour l'instant, il n'y aura que les premiers, vu que j'ai pas le temps ni l'envie pour l'instant de refaire un systeme équitable avec les nouveaux, remplacants, semi-remplacants, etc... Surtout que ca va encore changer, donc je ferai ca plus tard.
Bracelets: Keket
Ceinture: Keket - Tojo
Bottes: Tojo - Traj
Gants: Keket/Traj (on s'arrangera)
Epau: Tojo - Keket
Robe: Tojo - Traj - Keket

Voila, on va commencer comme ca, jsuis ouvert a la discution, donc hésitez pas Smile

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeeju.monespace.be
Elview

Elview

[PRETRES]Loots 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRES]Loots 25/08/06   [PRETRES]Loots 25/08/06 EmptyJeu 24 Jan à 9:05

s'quoi ça ! j'ai toujours pas mon T2 MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas

[PRETRES]Loots 25/08/06
Page 1 sur 1