| T1 et/ou T2 ? Ect... | |
|
+11Xilios Yloah Tojo Esgaroth Confusion kyuby illuniss Drin Xiansho mortissia Lianzareth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lianzareth
| Sujet: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 15 Mar à 4:34 | |
| Plop, je remets cette liste. Elle est évidemment à mettre à jour donc si les personnes concernées pouvaient me dire ce qu'elles ont eu depuis et ce qu'elles cherchent à nouveau, je modifierai.
Lianzareth Set Tiers 1 Cagoule d'Assassin: 1 Bracelet d'Assassin: 1 Ceinture d'Assassin: 0 Gants d'Assassin: 1 Plastron d'Assassin: 1
Set Tiers 2 Epaulettes Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 1
Dagues Lame croc-de-dragon (Vaelastrasz): 1 Lame de Perdition (Ragnaros) : 0
Arc Frappe-coeur (Broodlord): 0
Amulette Pendentif en dent d'Onyxia: 1
Anneaux Anneau d'Accuria (Ragnaros): 0 ou Cercle de la force appliquée (Flamegore): 0
Bijoux Talisman croc-de-drake (Ebonroc): 0 Charme de supercherie de Renataki (ZG): 0
Mortissia Full Set Assassin: 1
Maladath, lame runique du Vol noir (Broodlord): 1 Epée trempée chromatiquement (Chromaggus): 0
Xiansho Cagoule Rougecroc: 1 Epaulettes Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 1 Gants Rougecroc: 0 Ceinture Rougecroc: 1 Plastron Rougecroc: 0 Bracelets Rougecroc: 0
Lame croc-de-dragon (Vaelastrasz): 0 Lame de la perdition (Ragna): 1
Dagwahann Cagoule Rougecroc: 1 Epaulettes Rougecroc: 1 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 1 Gants Rougecroc: 1 Ceinture Rougecroc: 1 Plastron Rougecroc: 0 Bracelets Rougecroc: 1
Kyuby Cagoule d'Assassin: 1 Ceinture d'Assassin: 1
Bracelets Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 0 Gants Rougecroc: 0 Epaulettes Rougecroc: 0
Cuirasse Carnassière (Quête): 1
Pendentif en Dent d'Onyxia (Quête): 1
Anneau de Don Julio (Exalté Alterac): 1 Cercle de la Force Appliquée (Flamegore): 1
Lame de la perdition (Ragna): 0 Lame Croc de dragon (Vael):0 ou Maladath, Lame Runique du Vol Noir (Broodlord): 0
Esgaroth Bottes d'Assassin: 1 Bracelets d'Assassin: 1
Cagoule Rougecroc: 1
Lame de guerre des Hakkari (MD Hakkar): 0 Lame de guerre des Hakkari (MG Mandokir): 0
Diurn Cagoule d'Assassin: 0 Bracelet d'Assassin: 0 Ceinture d'Assassin: 0 Gants d'Assassin: 1 Plastron d'Assassin: 1 Bottes d'Assassin: 0 Jambière d'Assassin: 1 Epaulettes d'Assassin: 1
Ceinture Rougecroc: 1
Maladath, lame runique du Vol noir (Broodlord): 0 Epée trempée chromatiquement (Chromaggus): 0
Elemar Cagoule d'Assassin: 1 Bracelet d'Assassin: 0 Ceinture d'Assassin: 0 Gants d'Assassin: 1 Plastron d'Assassin: 1 Bottes d'Assassin: 0 Jambière d'Assassin: 1 Epaulettes d'Assassin: 1
Visk'Ag, le Saigneur (Onyxia): 0
Xilios Cagoule Rougecroc: 0 Epaulettes Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 1 Gants Rougecroc: 0 ou Gantelets de cuir funeste (Kazzak): 0 Ceinture d'Assassin: 0 ou Ceinture Rougecroc: 0 Bracelets d'Assassin: 0 ou Bracelets Rougecroc: 0
Poing de Thekal (ZG): 0 ou Griffe du Drake Noir (Firemaw): 0 Etreinte d'Arlokk (ZG): 0
Goshiu Cagoule Rougecroc: 0 Epaulettes Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 0 Gants Rougecroc: 0 Ceinture Rougecroc: 0 Plastron Rougecroc: 0 Bracelets Rougecroc: 0
Lame de Croc-de-Dragon (Vael): 1 Lame de Perdition (Ragnaros): 0
Anneau de Frappe Rapide (MC): 0
Lüna Cagoule d'Assassin: 1 Bracelet d'Assassin: 1 Ceinture d'Assassin: 0 Jambières d'Assassin: 0 Plastron d'Assassin: 0
Gants Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Epaulettes Rougecroc: 0
Lame de Perdition (Ragnaros): 0 Dent de Chien du Magma (MC): 0
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 2:29, édité 20 fois | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 15 Mar à 4:35 | |
| Je rappelle que la liste qui suit n'est pas une liste de priorités à proprement parler, c'est une liste de priorités mais selon chacun donc plutôt une liste de souhaits ordonnés.
Priorités T1 Cagoule d'Assassin: Diurn - Xilios Plastron d'Assassin: Lüna Jambières d'Assassin: Lüna Bottes d'Assassin: Diurn - Elemar - Xilios Gants d'Assassin: Epaulettes d'Assassin: Ceinture d'Assassin: Elemar - Lüna - Diurn - Xilios - Lianzareth Bracelets d'Assassin: Kyuby - Elemar - Diurn - Xilios
Priorités T2 Cagoule Rougecroc: Xilios - Goshiu Plastron Rougecroc: Dagwahann - Goshiu Jambières Rougecroc: Kyuby - Goshiu Bottes Rougecroc: Kyuby - Lianzareth - Goshiu - Xilios - Lüna Gants Rougecroc: Xilios - Goshiu - Lüna Epaulettes Rougecroc: Lianzareth - Xilios - Goshiu - Lüna Ceinture Rougecroc: Goshiu - Xilios Bracelets Rougecroc: Kyuby - Goshiu - Xilios
Priorités Autres Pièces d'Armure Gantelets de cuir funeste (Kazzak): Xilios
Priorités Dagues Dent de Chien du Magma (MC): Lüna Lame croc-de-dragon (Vaelastrasz): Kyuby Lame de la perdition (Ragna): Kyuby - Lianzareth - Lüna - Goshiu
Priorités Epées Maladath, lame runique du Vol noir (Broodlord): Diurn Epée trempée chromatiquement (Chromaggus): Mortissia - Diurn
Priorités Griffes Poing de Thekal (ZG): Xilios Etreinte d'Arlokk (ZG): Xilios Griffe du Drake Noir (Firemaw): Xilios
Dernière édition par le Sam 17 Juin à 8:02, édité 11 fois | |
|
| |
mortissia
| |
| |
Xiansho
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 15 Mar à 16:20 | |
| pour le T2 je possede deja la cagoule , le pantalon et la ceinture | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Jeu 16 Mar à 2:47 | |
| Euh Morti de quelles lames tu parle ? Maladath, lame runique du Vol noir(Broodlord) ? Epée trempée chromatiquement(Chromaggus) ? | |
|
| |
Drin
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mar 21 Mar à 7:58 | |
| heu alours g deja T1: - gant - bracelet T2: - cagoule a la base je voulais juste etre full T1 (ce qui est deja pas si mal kom objectif ) mais j ai eu l occaz de prendre la cagoule rougecroc donc sinon je need pas de dagues celle que j ai me suffise amplement voilou voilou en gros | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Jeu 23 Mar à 8:13 | |
| yop yop , bon va faloir qu'on voye ensemble comment on va se partager les armes, vu qu'a ce niveau, on need un peu la même chose! Bien sur, les dagues je vous les laisse en prio ( même si une d'entre elle m'interesse au plus haut point ^^ ) Mais j'aimerais qu'on voye pour le reste des armes. ( Lame de brutalité, épée trempé chromatiquement font partis des armes qui m'interesse le plus ! ) Voila, si il faut , on peut faire un post a coté. | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Jeu 30 Mar à 17:50 | |
| Plop, j'ai fait un petit récapitulatif des items souhaités de chacun en fonction de ce que vous avez pu me dire et ce que j'ai cru comprendre. Ce n'est bien évidemment pas définitif et ce ne sont pas a proprement parler des priorités d'ordre de passage (perso je prefere quand qq'un laisse un objet à un autre parce qu'il en a eu un juste avant ou qu'un random soit fait plutot que de dire qui a le droit avant qui...) Donc voilà si vous avez des modifs à faire n'hésitez pas, le bouton Editer est là pour ça et j'adore ça | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Lun 10 Avr à 11:13 | |
| Salut a tous, donc voila un recapitulatif de ce que je dispose: Cagoule assassin Collier d'eskhandar Cuirasse Carnassière Gants d'assassin Ceinture d'assassin Déchireuse de Gutgore Le Lobotomiseur voilou, apres on verra en fonction de ce que chacun need vraiment, mais il est vrai qu'une petite dague de ragna ne serait pas pour me deplaire . Mais bon, c'est pas la priorite, j ai suffisamment pour l'instant pour etre utile au raid | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Lun 10 Avr à 11:32 | |
| un bisous a tous alors ( je peux que faire ca en l editant )
Dernière édition par le Mar 11 Avr à 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Lun 10 Avr à 18:16 | |
| Hiop Moi je dispose de : tete : rougecroc/assassin cou : drakfeu epaulette : du vert dos : sergent Torse : vert poignets : tisse ombre gants : assassin ceinture : assassin jembes : assassin pieds : assassin anneaux : truc de weak bijou : Blackhand et eldre thalas Armes : Lame de brutalité et déchireuse de gutgore
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Esgaroth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 26 Avr à 9:06 | |
| J'ai les gants T1 aussi. Et sinon pour le reste je suis plus intéréssé par le T1 et niquel pour les doubles lames hakkari | |
|
| |
Tojo
Nombre de messages : 126 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 26 Avr à 11:43 | |
| Alors Tonks need T1/T2 les lame jumelles Hakkari, une jolie cape de ragnagna mais aussi . . . Tout ce qui est violet et bien pour rogue! | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Mer 3 Mai à 20:15 | |
| Up edité vos post pour voir l'avancement de chaqu'un | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Sam 3 Juin à 12:23 | |
| Plop, dans le but d'éviter les problemes au niveau des loots (un peu le genre qu'on a eu pour la dague sur Vael), je vais remettre à jour les souhaits de chaque rogue afin d'établir une pseudo liste de priorité. Donc si vous pouviez me faire part, dans ce post, du stuff complet que vous souhaitez avoir (armure, gants, bracelets, bottes, epaulettes, ceinture, jambières, cagoule, cape, arme main droite, arme main gauche, collier, bijoux 1 et 2, anneaux 1 et 2, arme de distance) je vous en remercierai grandement. | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Sam 3 Juin à 13:41 | |
| Donc voila ce que je need et la mise a jour de ce que je possède:
Cagoule d'Assassin: 1 Bracelet d'Assassin: 0 Ceinture d'Assassin: 1 Gants d'Assassin: 1 Epaulettes d'Assassin: 1
Bracelets Rougecroc: 0 Bottes Rougecroc: 0 Jambières Rougecroc: 0
Pendentif dent d'onyxia: 1 Lame de la perdition (Ragna): 0 Lame Croc de dragon (Vael):0
Par contre j'étais prio sur la dague de ragna avant la refonte du raid, qu'en est il maintenant? Est ce qu'on vise a equiper le plus vite tout le monde au risque de donner du T2 et des armes super puissantes type vael ou ragna a des perso qui sont tout bleu avant de les stuff a MC, au risque de pénaliser ceux qui ont fait l effort de se stuff avant en T1 en attendant de pouvoir pretendre a du T2? | |
|
| |
kyuby
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Sam 3 Juin à 17:02 | |
| Bon la je viens peter ma gueulante parceque j'ai les boules. D'habitude je fais pas un foin sur les loots, mais la c'est des loots important qui sont partis sous mon nez et je trouve injuste la maniere dont cela a été fait. Donner la dague de vael a un gars stuff bleu en me wispant pour me dire, aller laisse le lui, il a gutgore et lobo, il a qu'un kipik looté, toi t en a 2 , tu peux bien le lui laisser.... Le pire c'est qu'ils l'ont tire aux dés entre lui et diurne, et apres diurne (qui a 2 epees) me dit bon allez je vais respe now epee, comme ca je serais plus tente par les dagues, de toute facon je sais pas si je l'aurais portée! Qu'on dise ca sur la dal rend passe encore, mais putain pas sur la dague de vael, c'est une arme qui est sensée etre la derniere que tu porteras! Puis sur Ragna, le pantalon T2 tombe et la Dagwa qui fait GG Xilio sur le chan rogue et sans laisser le temps de repondre, et fait GG Xilio sur le chan raid, et donc paf on le donne a xilio. Et apres on me dit, vas y tu peux le lui laisser...
Moi quand j'ai fait mes premiers raid a BWL, j'avais le lobotomiseur et creve coeur, c'est pas pour autant que quand le croc de vael est tombe on a dit, bah donnons la lui, il a pas de kipik, non le choix etait entre xiansho et alib, deja equipes T1 et c'etait normal, il a fallut que je farm MC plusieurs fois avant de pouvoir avoir gutgore et dent de chien du magma et alors j' ai pu pretendre a la dague de ragna et apres a celle de vael.
Ensuite le pantalon T2 ca fait un bail que je l'attends, j'ai laissé au moins 3 T1 depuis que je raid, a drin, a confu et je sais plus a qui, tout ca pour me reserver au T2 et etre prio! Et la meme pas qu'on discute, meme pas qu'on rand, on le file tout de suite a un selenium, en se disant aller, ils sont pas stuff, on peut le leur laisser. Moi ca va faire depuis le debut que je fonctionne avec mon tisse ombre ou mes jambieres diablosaures.
Dans ce cas la, on a qu'a faire pareil, quand on downera nefarian, et que le plastron T2 tombera, on aura qu a le filer aussi a Xilio ou autre puisqu ils sont moins stuff, hein dag?
Serieux pourquoi quand on avait de nouvelle recrue dans le raid, on fonctionnait toujours par rapport a l'anciennete, par rapport au temps passe, on les stuffe d'abord en prio a MC en T1 et apres ils pouvaient esperer le T2, et pourquoi la avec la nouvelle reorganisation du raid ce serait plus pareil, pourquoi du full bleu pourrait pretendre directement a des objets T2, alors que d'autres ont passé des jours entiers a farm MC et a tenir BWl a ses debuts pour faire avancer le raid.
On avait jamais eu de probleme entre rogue pour les loots, on discutait toujours ensemble, mais la meme pas on discute, et c'est fait n'importe comment! Je cours pas apres les loots, si c'etait le cas, je serais pas la encore aujourd'hui, mais bon je me cache pas que j'aimerais optimiser mon rogue, et j'aime pas l'injustice, et là, je trouve injuste comment ca s'est passe. Comme je le dis, que dirais tu dag si quand l'arme de pugilat de BWL tombe on la donne a diurne parcequ il est moins stuffé que toi?
Bref me suis fait carotter 2 fois, y a pas interet que ca m'arrive une 3ème fois, c'est tout ce que je dis.... | |
|
| |
Yloah
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Sam 3 Juin à 19:00 | |
| Where are the dkp ????? C'est frustant de se voir passer sous le nez du joli stuff pour un pauvre perso stuffé bleu/mix t1 (et encore...) farmant MC depuis peu et BWL aussi par la même occasion... J'avoue m'être aussi perdu que ce soit sur nos items de classe ou items hors-set... Distribution faite plus que n'importe comment... Attend toi à ce que ce soit le même bordel quand un prochain item caster tombera (baguette, bâton etc...) | |
|
| |
mortissia
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Dim 4 Juin à 5:51 | |
| ben c'est vrai que depuis le nouveau raid il faut le dire c'est le foutoir mais bon on vas voir et sa serai bien de remettre sa a jour il qu'on en parle avec dag et trouver une solution mais le pire je sais tres bien que sa conviendra pas a tout le monde mais on fera au mieux donc t'inquiete pas kyuby on vas essayer de faire plaisir a tout le monde mais c'est pas evident voila a ++ in game et rester zen et puis j'etais pas la non plus pour ragna donc c'est un peu de ma faute donc je m'excuses | |
|
| |
Xiansho
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Lun 5 Juin à 15:47 | |
| Salut tous , je vient vous passer un petit coucou ,je vous fellicite pour vos exploits recent (gros clebard down gg ) . J espere pouvoir passer bientot ig pour faire un petit raid avec vous (si j arrive a taper l incruste ). cette nouvelle alliance a l air d etre fructueuse et je suis content que tout reprenne de plus belle , je deplore juste de voir que des problemes de loots sont apparu , on a toujours etait la seule classe a bien s entendre sur ce point la mais je vous fait confiance pour reprendre ca en main . voila je vous souhaite GL pour la suite en esperant passer de temp en temp me joindre a vous a ++ Xian | |
|
| |
Xilios
Nombre de messages : 7 Localisation : Between Heaven & Hell Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Jeu 8 Juin à 13:32 | |
| Alors aux dernières nouvelles... J'crois être prio sur la cagoule T2, c'est encore un mystère à éclairer... Pour répondre à Kyuby, je t'avouerai que si j'avais été au courant d'un autre quelconque need, j'aurai accepté de roll (je dis bien roll, car je n'aurai pas laissé, je m'explique: ) Il s'avère que je suis le voleur le moins stuffé d'une part, tu me diras c'est pas une raison... Maintenant, il s'avère que depuis trois mois que je raid en tant que membre avec Selenium, ce pantalon T2 est le premier loot que j'aurai eu (j'ai eu la griffe droite d'eskhandar, car je rêve de me spé griffe, mais, soyons d'accord, elle ne vaut rien, on me l'a plus filé par principe qu'autre chose, même si ça m'a fait plaisir). Et ce parce que j'ai passé sur absolument tout. Le Tier 1 Assassin, je n'y porte que très peu d'interet, seuls les trashloots sont susceptibles de m'interesser, mais ça ne tombe pas... et je n'ai aucuen priorité dessus. Le fait est que j'ai demandé à être prio sur le pantalon T2, et qu'on me l'a accordée... J'avais lu sur le chan VipRogue que tu étais prioritaire sur la Lame de Perdition, a partir de là, j'étais à cent bornes d'imaginer que tu étais aussi prio sur le pantalon... Je t'avouerai que les "GG untel" direct assign le loot, ça me gène aussi, dans le sens ou quand le plastron Assassin est tombé, il a été assigné cash, sans se poser de question... je ne le voulais pas, mais c'est l'concept qui me dérange. pour ce qui est de mes désirs... Grosso merdo, ça donne (j'vais que dans les épiques...) Bracelets T1 Assassin / T2 Rougecroc : 0 (et j'suis pas pressé, on me donnera ce qui tombera...) Cagoule T2 Rougecroc : 0 Ceinture T1 Assassin / T2 Rougecroc : 0 (idem que les bracelets) Pantalon T2 Rougecroc : 1 Après les épaulières Rougecroc et les bottes rougecroc (ainsi que els gants) je les trouves magnifiques, mais si je dois les avoir un jour (faut déjà que je sois du raid... ce qui est occasionnel) je serai bien le dernier. Sinon, Poing de thekal - Griffe ZG main droite : 0 (prio) Etreinte d'arlokk - Griffe ZG main gauche : 0 (prio aussi) Fatalement je rêve de la griffe du drake noir, mais encore une fois... Oeil d'hakkar (collier bien cool) : 0. Le reste, je compte le combler avec du T0.5 (comme les bottes et les épaulières ) Pour le reste... Gantelets de cuir funeste (drop sur kazzak) : 0 Et donqueuh voilà... Mais encore une fois ce n'est pas à l'ordre du jour tout ça... (je n'ai pas parlé de plastron dans le sens ou j'ai réussi à me crafter le plastron sanguinaire, maintenant appelé cuirrasse carnassière, je le voulais pour le préstige... pour le petit défi... bref... voilà) Désolé pour le post trop long... et encore pardon Kyuby... Parce que quoi que qui que ce soit puisse dire, ça m'emmerde un peu (mais pas trop, je ne suis pas quelqu'un de bien...) | |
|
| |
Lianzareth
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Ven 9 Juin à 12:14 | |
| Plop, j'ai modifié les deux premiers listes, jetez y un oeil et dites moi si cela convient à ce que vous souhaitez ou si vous voulez apporter des modifications. Merci | |
|
| |
diurn
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Ven 9 Juin à 20:33 | |
| Quelques petites chose a retoucher je dirait lianza dans les Priorités T1: Cagoule d'Assassin: Diurn - Elemar -Xilios ( elemar a loot la cagoule ce soir , gg a lui Ceinture d'Assassin: Elemar - Diurn - Xilios - Lianzareth ( je veu passer dernier pour la ceinture vu que j ai la t2 ) dans les Priorités T2 : mettre xilios pour le moment dans les prio t2 est inutile je pense , du fait qu il ne participe pas ( pour le moment en tout cas ) au raid bwl . et sinon il manque encore un voleur de chez nous , Luna ( elle est prio pantalon t1 , le reste je me souvient plus :s ) voila voila =) | |
|
| |
Xilios
Nombre de messages : 7 Localisation : Between Heaven & Hell Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Sam 10 Juin à 2:30 | |
| J'allais justement le dire...
Me mettre autant de choses... je ne pense pas que ça rime à grand chose, dans le sens ou je n'ai pas réussi à appartenir au groupe fixe, donc ce n'est pas à l'ordre du jour... Maintenant, vu que j'essaye d'être là des qu'il y a un trou (pas d'idées mal placées), je pense pas tellement me permettre de rafler un item alors que je ne viens que de temps en temps...
Donc dans l'absolu, je pense qu'on peut virer de ma liste le rougecroc :] /kiss | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... Lun 12 Juin à 3:06 | |
| je voulais savoir quand meme pourquoi je ne suis pas dans les prio ?
Non parce que j'existe quand meme lol .. Voila donc faudrait peut etre régler ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T1 et/ou T2 ? Ect... | |
| |
|
| |
| T1 et/ou T2 ? Ect... | |
|