| Armes Bwl | |
|
+6Huntloulou fredoche tid Bidouilleur Nath. Poldir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Poldir
| Sujet: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 7:58 | |
| | |
|
| |
Nath.
| Sujet: Re: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 8:34 | |
| | |
|
| |
Bidouilleur
Nombre de messages : 142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 9:02 | |
| C'est cool m'en manque pu que 3 sur les 6 armes pour mes 2 autres mains et une dans la gueule de mon pet | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 9:30 | |
| Alors pour ceux qui en est des armes : a Mc je voudrai : - dent de chien du magma et aussi lame de brutalité pour le +1% de critique a bwl : - Bien sur Le Fusil pour pouvoir avoir 305 ( raciale des nain avec les armes a feu) Avec mon armes a distance. Je voudrai rajouté aussi une cape qui ce trouve sur notre ami Ragnaros que j'aimerai beaucoup avoir ^^ Et vue que je suis lancé ,j'aimerai aussi avoir ,pour le T1 le plastron comme d'autre ^^ Et pour le T2 (comme je lai dit ->http://force-divine.myrealboard.com/viewtopic.forum?t=45 Dite moi ce que vous en pensez au passage ^^) j'aimerai avoir le pantalon et les gants
. Contrairement a Poldir j'aimerai privilégié les +X% de critique Voila ++ Tid | |
|
| |
fredoche
| Sujet: Re: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 10:42 | |
| MC----> botte epaulette et plastron BWL--> je c pas pour les arme parce ke je connai pas kil y a vraimen et sur le set je m'en fous ZG----> les deux lame jumelles
voila pour moi ^^ | |
|
| |
Huntloulou
| Sujet: Re: Armes Bwl Jeu 16 Mar à 11:33 | |
| yop les ptit loups =) ba perso moi je need la lame de brutalité (mais je laisse la prochaine a Poldir bien sur don't worry ) ou une arme de ZG/AQ équivalente et la trancheuse de destin =) ensuite, j'anticipe, need la hast :p ca fait qq semaine que je l'ai vu, et je love cet arme (je sais je sais c'est AQ40 mais pk pas ^^) PS: je ferrai bientot un ptit post pour l'organisation, j'dois parler a poldir, mais en ce moment pas trop le tps ;( | |
|
| |
Bidouilleur
Nombre de messages : 142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 0:36 | |
| Ah bon l'arme d'hast n'est pas pour les pala DPS ? | |
|
| |
eli
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 2:32 | |
| salut les filles
alors, ce que je veux, c'est bien simple, comme tout le monde je pense full set T1, full set T2 et des armes de la mort qui tuent
plus serieusement, dans un premier temps, des bottes et un plastron ( ce fameux plastron qui n'arrive jamais )
ensuite, les epaulettes T2 qui sont magnifiques
et comme arme, je suis attiré par les epées et les haches a deux mains, je sais c'est pas l'idéal poue un chasseur, il est mieux d'avoir deux 1-main avec +15 agi, mais pour le style, je prefere les 2-mains
voila pour moi, j'espere que le dieux ML voudra bien faire un effort et nous donner tout ca | |
|
| |
Maho
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 2:34 | |
| Nouveau patch +25 agi sur 2H je crois | |
|
| |
eli
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 3:30 | |
| ca me conforte dans l'idée qu'une bonne grosse hache a deux mains c'est une arme pour chasseur petit plus, les bouquins d'Aq, celui qui apprends le rang superieur d'aspect du faucon m'interesse particulierement pour ma spé precision | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 8:46 | |
| Tid c est pas avec le Fusil que tu vas faire plus critik alors mieu vaut rok delar ou l arbalette de chromagus | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 10:19 | |
| J'avoue , je ne connaissai pas cette arbaléte J'aimerai avoir : - +X% exp avec les stuffs armures + armes de cac - et une arme de tir avec mass dps . Pour un nain , je ne sais pas trop si il est preferable l'arbalete ou le fusil , qqun pourait m'expliquer la difference entre avoir 300 et 305 avec une arme svp ? Il me semble que cela rajoute des dps( mais pas sure^^) puis je sais pas combien ++Tid | |
|
| |
Nath.
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 10:20 | |
| ca ajouter des chance de toucher | |
|
| |
Shgenk
| Sujet: Re: Armes Bwl Ven 17 Mar à 15:38 | |
| Chasseur tête de glandeur ! | |
|
| |
Elfikfire
| Sujet: Re: Armes Bwl Sam 18 Mar à 3:55 | |
| Mc : jambières T1 Bwl :rien pour le moment Zg : Le dual hakkari mais bon sa presse pas | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Armes Bwl Sam 18 Mar à 9:18 | |
| Shenk vas jouer ton Hordeux | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: Armes Bwl Dim 19 Mar à 8:04 | |
| En parlant de loots et tous ca , je me demandai :"Qui n'a pas encore finit sa quete epique ?" et ceux qu'il leur reste a faire Voila ++Tid | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Armes Bwl Dim 19 Mar à 12:49 | |
| Moi il me reste 2 démons mais tin je rame quoi et j ai la flemme pas possible mais a paque je v prendre sur moi et la finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes Bwl | |
| |
|
| |
| Armes Bwl | |
|