Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Récap. items de set + armes + souhaits

+6
fredoche
eli
Huntloulou
Poldir
tid
Bidouilleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidouilleur

Bidouilleur

Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:24

Alors pour répondre tongue

1: Je ne tiens pas du tout à être "officier", d'une part parce que je n'est pas le temps nécessaire et d'autre part je n'ai pas la patience d'écouter tout le monde.

2: J'ai très bien compris ton principe de loot mais je n'approuve pas la position où tu te place dans celui-ci. Eliandel n'est peut être pas aussi présente que certain dans le groupe raid, et Tid se déconnecte certe plus tôt aussi ... cela n'empêche qu'il ne faut pas négliger leur ancienneté au sein du groupe raid et il ne faut pas privilègier le mode no life de certain qui ne travail pas ou n'ont pas cours ... WoW reste un jeu (divertissement) pas une contrainte.

3: Je ne cherche pas à faire du favoritisme, la preuve Huntloulou et moi n'avons pas toujours été sur le même terrain d'entente, pourtant j'admet qu'il mérite d'être stuffer en premier, concernant Eli et Tid, ils viennent dans la suite logique des choses (DKP même si on en a plus ça reste une référence du temps passé dans le groupe raid)

4: Je n'ai rien contre toi particulièrement, juste que tu as été un des premier à râler en /w Bidouilleur, pour me dire que le système de loot ne te convient pas (alors que personne ne s'en était plein) que tu n'admeté pas certaine chose ... (Casque T2 pour Huntloulou sans qu'il passe son tour) ...

5: En faite je serai plus favorable soit à ce que l'officier des hunter ne soit pas hunter ... soit qu'il n'y est pas d'officier et que tout changement dans l'ordre des loots ou dans le système demande un vote sur Forum et que ce changement passe si majorité.
Revenir en haut Aller en bas
tid

tid

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:35

Pour ceux qui est de mon cas Poldir ,
je suis quand meme dans le raid depuis plus longtemps que toi (source le systeme dkp).Certe ces dernier temps j'essaye de me concentré sur mes etudes plutot que sur wow , des que je le peut je suis la (exemple : les periodes de vacances) .Ensuite ,je veut pas faire le caliméro mais il me semble que pour quelqu'un qui est la depuis moin longtemps tu ne devrai pas trop te plaindre ( tu as les meme piece T1 que moi et du T2 en plus) .
Comme j'aime a dire : " Les loots en Pve c'est pas le principal , mais ca fait plaisir d'en avoir (et de pas se faire avoir)".

++Tid pirat

P.s:
Citation :
alors bon mtn faite ce que vous voulez quoi je veux meme plus de loot quoi de toute facon ca sert a rien de raisonner un borné Suspect
je vais me concentrer sur les strategie . puis j essaye de faire des tour et non toi faut tout donner a une personne et les autres ils sont la pour quedalle

Tu a accepté d'etre officier ,c'est des responssabilités , pas seulement ig mais aussi sur le fofo ,faut avoir l'esprit ouvert et prendre un peu de recule de temps en temps ...

Dernière édition par le Mer 22 Mar à 8:36, édité 1 fois
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:36

Sleep oui c est vrai que stuffer la meme personne plutot que faire des tours et que tout le monde aie un loot par tour ,ouais c est sur que c est injuste pour celui qui pourra pas se stuffer comme un porc .
Ouais c est sur que j ai qq chose contre Huntloulou alors que c est le seul a m'avoir aider pour ma quete.
Ouais c est vrai on avait discuté pour le casque mais bon j ai approuvé que les tours c était mieu et mtn tu veux les supprimé .
Ouais voila quoi soyons injuste si ca paye bien .
C est drole bidouilleur j ai été le premmier a me plaindre pour le casque mais c est de l histoire ancienne mais bon t étais le premmier a pas te plaindre pour avoir ton pack d arme .
voila c est tout sunny .

Dernière édition par le Mer 22 Mar à 11:33, édité 1 fois
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:37

et pour te répondre Tid ouij ai l esprit ouvert mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'aurais pas droit a gagner qq chose par tour . C est sur c est mieu de dégouter les autres chasseurs pour les faire quiter le raid enfin ca c est mon opinion mtn personellement j ai une question : On a toujours procédé par tour avant pourquoi le suprimmer ? ca marchait super bien mais bon faut changer quoi. Sinon je propose bétement de reprendre les tour ou on en étais c est à dire

Huntloulou Bidouilleur Elliandel Poldir Fredoche Tid et mtn Vitelle .

Dernière édition par le Mer 22 Mar à 11:31, édité 2 fois
Yloahh

Yloahh

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:50

Que diriez-vous de nommer un Officier de classe qui sache aligner plus de 2 mots dans un français correct ??? Embarassed
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:25

Non mais je m énerve pour rien c est pas grave en plus suis malade ^^ Laughing .
Je vien de réediter tout les posts car je crois m etre mal exprimé du au fait que je pensais a plusieurs chose en meme temps et du a mon état de fatigue .
Rolling Eyes
Maintenant, Suite au longue discussion si j ai bien tout compris 2 idée ressorte.

Au niveau de la distribution des armes tout le monde est d accord enfin j espere confused .

Au niveau de la distribution des partie de Set T2 . 2 propositions sont faites, la premmiere est la mienne et bien que confuse c est un systeme de si je peu appellé ca " roullement " c est a dire que chaque tour ( un tour représentant un objet de set pour chaque chasseurs du raid. ) la position de distribution des objets change .
[huntloulou/bidouilleur][Poldir/Elliandel][Tid][fredoche/vitelle]
[bidouilleur/huntloulou][Elliandel/Poldir][Tid][vitelle/fredoche]
voila ce qui concerne la 1 er idée .

La 2 em idée celle de Bidouilleur est si j ai bien compris : un systeme de loot dont chaque piece seront distribuées au plus ancien jusqu a son full set .
C est a dire plastron T2 : Huntloulou bidouilleur Elliandel Tid Poldir Fredoche vitelle . Et ainsi de suite pour toute les partie du set .

Alors je demanderais a chaque chasseur du raid de bien vouloir premmierement voter pour une solution , deusiemment exprimer le pourquoi du vote ou ce que l on pourais encore changer.
eli

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:15

alors, le systeme que je prefere c'est celui proposé par bidouilleur, c'est celui qui ressemble le plus a ce qu'on faisait et qui marchait plutot bien

ensuite, pour essayer de clarifier quelque chose qui commence a m'enerver, la legende comme quoi je ne suis pas souvent la pour les raids
Sous pretexte que j'ai eté un peu occupé ces dernieres semaines (et oui j'ai une vie sociale) on tire un trait sur les mois precedants ou j'ai aider ce raid a progresser
Ce qui permet maintenant au plus jeunes (dans ce raid) de se stuff en quelques semaines comme nous les anciens (du raid) qui avons mis des mois a le faire
j'aimerai juste qu'on oublie pas le temps passé a MC et sur Ony dans les attributions des loots futurs
Daidai

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:53

Eli est en retard pour sont travail, mais elle doit avoir le double de ta présence poldir Smile
fredoche

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 23:21

ptin les mec arreté koi
on dirai des gamin pour un carambar
les histoire des DKP bon stop
si je me souvien bien (que je dit pas de connerie ou sinon g mal compri)
le set t1 c l'ordre et pour le set t2 c chacun son tour......
il faut penser un peu ke mtn nous somme 8

-------------------------------------------------------

donc moi je v donner mon idee
en premier faire un calendrier de la semaine
ou les chasseur dise: moi lundi mercredi et samedi.
-------> ouai si mtn on es 8 on pourra pas tous jouer
en deuxieme le set t2 c chacun son tour
en troisieme les arme on s'arrange (prio ce ki son bien stuff laisse au autre) pour moi c la logique
et pour moi en quatrieme pour les loot juste bijoux:
------->c les mec ki on soi aider la guilde ou farmer pour la guilde.....
les personne ki pourron donner ou dire koi ce soi..... c les off de guilde (marre de voir des mec ki fon rien pour la guilde mais juste la pour les instance)et j'en fait parti

--------------------------------------------

voila je donne mon idee
svp arrete avec c DKP
ah oui je remerci TID POLDIR SOUSKE et MORTISSIA pour les potions pour ma quete chasseur
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:48

Et bien à la base, oui on a fait un système "Chacun son tour", qui permet que tout le monde se stuff plus ou mois à la même vitesse ...

L'ordre est basé sur le nombre de DKP à vie, pour avoir une référence des gens qui raid le plus.

Je n'ai fait que proposé un autre système puisque Poldir n'était pas content de celui-ci ... Je dis bien proposé, je n'impose rien !!!

Si j'ai bien compris Poldir estime passer devant Eliandel et Tid sous prétexte qu'ils ne sont pas assez "no life" (c'est de cette façon que je l'interprète). Hors j'estime que Eliandel et Tid, on fait leur preuve et on passé beaucoup de temps depuis le début du groupe raid (plus que toi) pour ne pas se voir stuffer en dernier.

Dimanche, tu étais aussi bien stuff que Huntloulou à un plastron prêt Wink

Donc on va faire simple ...

On va garder le système de tour et on va stuffer les hunter de cette façon, c'est à dire on va suivre l'ordre :

Huntloulou - Bidouilleur - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle

Donc on va stuffer les hunter 1/8 - 2/8 - 3/8 - 4/8 - 5/8 - 6/8 - 7/8 - 8/8
en respectant l'ordre.

Actuellement on a :
Huntloulou 4/8
Bidouilleur 3/8
Eliandel 3/8
Tid 1/8
Poldir 3/8
Fredoche 0/8
Elfikfire 1/8
Vitelle 0/8

Voila donc à partir de ça on essayera d'équilibrer les loots avec tout de monde une réserve sur les épaulettes et plastron, ou ils faudrai en discuter.
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 8:38

En fait je crois que tu le prend mal le systeme de rollement ne vise pas seulement a m avantager moi mais ce que j essaye de faire par la c est favoriser les chances que une personne qui pourais se stuff en dernier le fasse bcp plus vite pour rattraper les autre j ai bien préciser dans mon explication que celui qui tombe sur un loot T2 que tout le monde possede Style le casque il ne passe pas son tour et peu prendre l object suivant il fait une pierre 2 coups c est vraiment ca le truc . l ordre que j ai prédéfini est un systeme de rollement simple qui permettrais de ne pas se trouver tout le temps en meme position que celle d auparavant mais je crois l avoir mal fait et j aurais du inclure Tid dans le groupe [Elliandel Poldir Tid] par cela ( mais cela n a rien a voir avec la no life attitude tu sais je ne me connect que pour venir au session je ne sais pas jouer avant ) Donc voila . par contre j ai eu une remarque inteligente a ce propos c est que il faut etre soudé c est a dire que personne ne quite la guilde une fois qu il est stuff .
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 8:41

Poldir a écrit:
c est a dire que personne ne quite la guilde une fois qu il est stuff .

Putain tu es courant que j'attendais que Silver soit full set pour go Adrenaline avec lui lol!
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 8:42

Oui ARCHUN SABOTACHEEEEEEEE lol!
Huntloulou

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 13:36

les 2 systeme, celui proposé par bidouilleur et par poldir, sont relativement dans la meme idée. faut juste se mettre d'accord définitivement. en ce qui concerne les armes. je ne suis pas d'accord avec le fait que si qq1 a déja les armes de la quete, il ne puisse pas avoir 2 armes une main ou 1 2 mains suplémentaire. libre a vous de faire votre quete épique si vous ne voulez pas la faire , ce n'est pas une raison pour prendre d'autres armes sous prétexte que vous n'avez pas rok delar et lok delar. la quete épique chasseur n'est vraiment pas dure et toutes les cartes sont entre vos mains pour la faire. Bien sur , il y a des cas particulier: Vitelle a une arme du set hakkari il est donc évident qu'il faut lui laisser la 2e arme

au niveau du T2: il est certain que n'importe quel systeme sera basé sur l'ancienneté/participation au raid.

Par exemple, ce ne serait pas logique que Vitelle est autant voire plus de piece T2 que moi ou meme bidouilleur alors qu'il raid avec nous depuis 2-3 semaines (je n'ai rien contre Vitelle c'ets juste un exemple, je précise pour les mauvaises langues ^^) Il faut rester logique.

Arrow Pour fredoche: le systeme de dkp est juste utilisé dans ce cas pour partir d'une base par rapport au temps passé dans le raid, c'est une référence qui nous permet de créer un ordre

Arrow Pour bidouilleur: il y a qqch que je ne comprend pas dans ton systeme tu veux dire que on donne toutes les pieces au premier de la liste a fin qu'il soit full stuff en premier ? ou on s'arrange pour que la premiere personne soit full stuff ?

Dernière édition par le Ven 24 Mar à 13:43, édité 1 fois
Huntloulou

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 13:40

Bidouilleur a écrit:
Moi je ferai plus simple

Set T1 chasseur de géants :
Bracelets : full
Ceinture : full
Gants : full
Bottes : Eliandel - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Jambieres : full
Epaulettes : Fredoche - Vitelle
Casque : full
Plastron : Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle

Set T2 chasseur de dragons :
Bracelets : Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Ceinture : Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Gants : Huntloulou - Bidouilleur - Eliandel - Tid - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Bottes : Huntloulou - Bidouilleur - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Jambieres : Bidouilleur - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Epaulettes : Huntloulou - Bidouilleur - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Casque : Fredoche - Vitelle
Plastron : Huntloulou - Bidouilleur - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle

Armes :
Trancheuse de Destin : Huntloulou - Eliandel - Tid - Poldir - Fredoche - Elfikfire - Vitelle
Le set jumelle hakari : Vitelle
Dent chien magma : Huntloulou - Tid
Arme d hast de AQ 40 : Huntloulou - Elliandel
Fusil Ebonroc : Tid - Poldir
Arbalette chromagus : Huntloulou - Tid
Arc de Broodlord : Bidouilleur (si personne ne le veut hunter rogue confondu)
Fusil blastershoot ou marque frapeur : Fredoche - Vitelle

Et comme tu disais si la personne n'est pas la ... hop au suivant !!

tout compte fait je trouve ce systeme pas mal , l'idée que tout soit défini avant est vraiment bien au moins pas d'embrouille lorsque que l'objet tombe.

PS: je need pas dent de chien du magma :p
PS 2 le retour: on peut changer les liste de noms pour ce que ca arrangerai
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:33

Huntloulou a écrit:
Arrow Pour bidouilleur: il y a qqch que je ne comprend pas dans ton systeme tu veux dire que on donne toutes les pieces au premier de la liste a fin qu'il soit full stuff en premier ? ou on s'arrange pour que la premiere personne soit full stuff ?

Oui en faite tu serai le premier full set, on se base sur l'ancienneté (DKP) et arrivé à ce stade du jeu et le temps passé dans le groupe raid, il est normal de récompenser cela.

En gros, tu es prio sur tous les loots T2, moi je prendrai ce tu as déjà, Eli, ce que j'aurai déjà et ainsi de suite.

Pour les armes je vous laisse vous arranger on a qu'a définir un ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap. items de set + armes + souhaits   Récap. items de set + armes + souhaits - Page 2 Empty

Récap. items de set + armes + souhaits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2