| Les loots qui nous intéressent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnomol
| Sujet: Les loots qui nous intéressent. Sam 25 Mar à 3:39 | |
| Voila je voudrai que vs me dites un peu les loots qui vous intéresse que ce soit ds le set t1 et le set t2 ou hors set Moi perso je need : Hors set: -collier: collier du seigneur de feu -cape: cape du seigneur des couvées -baton: Bâton de la Flamme d'ombre -chapeau: Mish'undare, coiffure du flagelleur mental Set t2: -épaulette -robe Voila à vous | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Sam 25 Mar à 5:10 | |
| Aloa tout le monde mmmm ... je ne sais pas quoi dire en fait. Disons qu'il faudrait que je me trouve un bracelet et un pantalon assez sympa pour changer de mes petits tout bleu actuels, à l'occasion ... une bague sympatique peut être aussi. Cela pourrait être un bon début je crois Mais nous verrons ce qu'en disent les loots quand je serai là, car ça, pour que cela tombe à ce moment là, c'est une autre histoire ii ^^ On m'a dit pour le heaume T2 d'hier mago qi est otmbé sur ony comme je n'étais pas là, c'était obligé éé Sur ce , je retourne dans mon petit lit ... j'ai choppé la crève ^^ @ peluche in game | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Dim 26 Mar à 11:39 | |
| Alors... Tête:je vous laisse champ libre Epolette:t2 pourquoi pas... collier:illumination cape:seigneur des couvées(ultra mega need ) robe:t1 jamb:t2(need bien aussi) botte:t1 gant: flamme hypnotique anneau d'ony (dream( gnomol je compte sur toi pour qu'il arréte le random! et qu'il mette des prio a certaine personne. | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Dim 26 Mar à 11:42 | |
| Alors... Tête:je vous laisse champ libre Epolette:t2 pourquoi pas... collier:illumination cape:seigneur des couvées(ultra mega need ) robe:t1 jamb:t2(need bien aussi) botte:t1 gant: flamme hypnotique anneau d'ony (dream( gnomol je compte sur toi pour qu'il arréte le random! et qu'il mette des prio a certaine personne. | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Lun 27 Mar à 0:42 | |
| Ah pour l'anneau d'ony Gally, c'est pas faute de vous l'avoir laissé la dernière fois Mais la prochaine que je le regagne au rand, je le garderai, histoire d'arrêter de vous embêter avec ça ^^ | |
|
| |
Tohhan
Nombre de messages : 66 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Lun 27 Mar à 5:07 | |
| Bon alor voila ma liste de need dans l'orde de préférence = 1- Azuresong ( mega giga need ) 2- La larme de Nefarian 3- Gants T2 ( je laisse les épolettes et robe, je me servirais en dernier ) 4- Bracelets T2 5- Ceinture T2 6- La baguette de mar'jii ou une autre qui rajoute des degats au sorts 7- Anneau de puissance de sorts ( il tombe sur qui deja ) Sa serait cool que on se tienne a se que l'on need, par exemple si le collier du seigneur du feu tombe de la laisser a gnomol et de pas rand dessu et si les bracelets ou ceinture T2 tombent a Bibi ..... Bien sur je n'oublie pas que lilanna est prio sur le t2
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
Espérance
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Lun 27 Mar à 6:16 | |
| Disons que coté bracelets, les T2 me conviendrait aussi, vu que je n'ai meme pas le T1 encore Méchant MC, méchant ... GRRrRRR | |
|
| |
Rifteur
Nombre de messages : 55 Localisation : Grenoble (Romans sur Isère) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Lun 27 Mar à 10:19 | |
| Donc moi ce que je need : Set Vent du néant : (dans l'ordre où je need le plus) Jambières Gants Pieds Robe Epolettes Ceinture Hors set MC :Azuresong Talisman du pouvoir éphémère (si je n’ai pas Le talisman de ZG)Hors set BWL :Mantelet de la cabale de l’aile noire Bracelets de précision arcanique Mish’undare, Coiffe du flageleur mental Cape du seigneur des couvées http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19379 Bâton de la Flamme d’ombre
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
marki
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Mer 12 Avr à 15:36 | |
| Ca va toi tu t'fais pas chier hein... Tu veux un mars avec tout ça ? xD | |
|
| |
Rifteur
Nombre de messages : 55 Localisation : Grenoble (Romans sur Isère) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. Jeu 13 Avr à 9:52 | |
| Un mars ? Bonne idée, vais m'en chercher un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loots qui nous intéressent. | |
| |
|
| |
| Les loots qui nous intéressent. | |
|