| Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xspirits
| Sujet: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mar 18 Avr à 20:39 | |
| Bonjour à tous les Fd Je me permet de vous mettre le lien sur la vidéo que j'ai réalisé lors de votre confrontation avec Thunderaan. GG a vous pour la lame et a votre Mt ^^ La vidéo dure 1min30, c'est peu mais j'espere que vous l'aprécierez. DE plus, dagwahann vous en a surement deja parler IG ^^ alors ... le lien : http://selenium.allwarcraft.com/index.php?module=videos CLickez sur l'image thunderaan , ou séléctionnter le lien via la liste déroulante en haut de la page. /enjoy | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mar 18 Avr à 20:47 | |
| sympa qui est l'auteur de cette vidéo? | |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mer 19 Avr à 0:16 | |
| Merci bien | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mer 19 Avr à 0:20 | |
| merci | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mer 19 Avr à 4:02 | |
| Thank you | |
|
| |
Xspirits
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Mer 19 Avr à 4:53 | |
| c'est moi qui l'ai faite. Aisin que les autres vidéos en streaming sur notre site | |
|
| |
Xspirits
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Jeu 20 Avr à 15:58 | |
| | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Jeu 20 Avr à 16:46 | |
| lol Xspirits, GG pour la vidéo, elle est vraiment bien ^^ (au passage j'entend bien le son , bien qu'il sois un peu faible ) Y a pas moyen de mettre un lien pour la telecharger ?? Ca serais vraiment sympa . | |
|
| |
Yloahh
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Ven 21 Avr à 2:54 | |
| Au taff rien ne marche :'( | |
|
| |
Xspirits
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Ven 21 Avr à 5:46 | |
| Il faut real player, dispo sous les vidéos.
Je vias la réencoder, pour une bien meilleur qualitée . Je metterai sans doute la possibilitée de Dl les vidéos, mais sa sera surement un fonction membre | |
|
| |
Xspirits
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) Sam 22 Avr à 7:03 | |
| Re: je pase juste pour vous dire que j'ai Re-uploadé la vidéo, la qualitée a été multiplié par 2 voir trois lors du visionnage sur le site (sa rend bien mieu ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) | |
| |
|
| |
| Vidéo Thunderaan , votre exploit restera gravé ;) | |
|