SALUT LES FD
Petite présentation
Donc voila je m'appelle angakks je suis un gnome démoniste ( oui je sais personne aime les gnome mais bon il en faut bien non?^^)
Je suis un joueur trés dispo en effet de 17h30 a 0h00 vois 1h00 pour la guilde, en plus de sa je suis motivé aussi bien dans le pve ou le pvp,
du moment il y a quelque chose de prévut^^ je suis partant pour tout
.
Je suis actuelement sans guilde et j'en cherche une qui puisse me faire decouvrir les autres facettes de wow comme Mc ou Onyxia des instance qui mattire mais je n'ai jamais eu la chance des les explorer, je pense pouvoir trouver cela chez vous et je tiens sincerement a vous apporter mon aide pour evoluer avec vous, même si c'est pour wype 10 foi sur boss a BWL j'accepte quand meme rienque pour le fait de découvrir linstance
Mon Template
Je suis pratiquement full destruction pour le moment, mais si cela pause un problement car la spe ne correspond pas a certaines instance je suis pret a me respé sans broncher^^
AFFLICTION5 points de talents
Affliction améliorée 5/5
DEMONOLOGIE5 points de talents
pierre de soin améliorée 2/2
Diablotin amélioré 3/3
DETRUCTION 41 points de talents
Trait de l'ombre amélioré 5/5
Catacysme 5/5
Fléau 5/5
Conséquences 5/5
Eclair de feu amélioré 2/2
Devastation 5/5
Allonge de destruction 2/2
Immolation amélioré 5/5
Ruine 1/1
Tempete ardente 5/5
Cataclysme 1/1
Comme je l'ai dit c'est pratiquement full destruction mais cela ne m'empeche pas de faire mes instance sans problemes. C'ezt un petit templates que je me suis crée pour l'alliance du vp et pve
Mes Acces
Au sujet de mes acces je dispose de l'acces Molten Core
Mais pour onyxia et BWL il me reste les quete de fin a faire a UBRS, j'ai tenté plusieurs fois de le faire jusqu'au bout mais sans resultat. Trouver un bon groupe de raid deviens assez difficile maintenant :/
Donc voila pour etre full acces il me reste juste 2 quete a finir.
Mon Stuff
POur mon j'ai commencé le set brume funeste, je dispose de
Casque de frume funeste
Bracelet de brume funeste
Ceinture de brume funeste
Gant de brume funeste
le reste de mon stuff est vieux je l'avoue
mais j'espere pas etre refusé a cose de sa
Pour mes resistance je dispose de :
resistance aux arcanes : 18
resistances aux givre : 8
resistance au feu : 24
resistance a l'ombre : 20
resistance a la nature : 18
Avec juste le buff Peau de demon
Voila je pense avoir a peu prés tout dit,
Ah oui pour info je ne suis que lvl 59 mais il me reste 3 barre dxp avant le 60 ^^.
J'espere vraiment pouvoir vous joindre, même si la reponse de fin est négative jaimerai avoir une periode de test juste pour le plaisir d'avoir raid avec vous
Sur ce je vous dit a+ In Game en attendant ma réponse impatiment^^
++
Angakks