Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature [Demoniste] Northgnome

+3
Poldir
Chuck
Northgnome
7 participants
AuteurMessage
Northgnome

Candidature [Demoniste] Northgnome Empty
MessageSujet: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptySam 18 Mar à 7:15

Tout d'abord je tient a tous vous saluez respectueusement
je vais donc rpondre au questions qui sont demander en essayant d'etre au maximum cler dans mes eplications.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine:
Je cherche une guild pricipalement basée sur la bonne mentaliter des joueurs, j'ai eu l'occasion de croisé des personne de Force Divine a plusieur reprise et j'avoue que leurs etats d'ésprit m'a beaucoup plus, de plus en lisant la charte de la guilde celle ci me convient parfaitement et correspond a l'image que je me fait d'une guilde. Et pour finir la notorieter que vous avez su acquérir n'est pas non plus chose a négliger en effet.

-Niveau Race Classe
Mon démoniste est un gnome level 60

-avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?
J'ai déja l'acces a Onyxia ainsi qu'a MC, je n'ai pas encore celui de BWL

-Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
J'tai chez les Trinity mais la guild s'etant casser la figure j'ai du me résigner a prendre un nouveau chemin

-Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.
J'ai parler avec Silver qui m'a dit de venir poster ma canditature, il ne me soutient pas je veux le péciser, mais c'est de lui que j'ai recu le lien du forum et donc me voici Wink

-Niveau de vos métiers.
je suis 300 en couture et 293 en enchantement

-Votre template.
Je ne suis pas sur de comprendre donc je dirai qu'en AddOn j'utilise Necrosis, desoler si ce n'est pas ce que Template signifie ^^

-Expériences MMORG.
J'ai jouer longtemp a Mu avant de rejoindre le monde de World Of Warcraft que je n'arrive plus a quitter

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?)
Je suis connecter tout les Week end de vendredi a dimanche inclu, sinon en semaine je peux me connecter le mardi et mercredi soir.

Voila j'espere sincerement etre accepter au sein de votre communauter, je vous dit peut etre a bientot In Game

Dernière édition par le Dim 19 Mar à 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptySam 18 Mar à 7:28

Salut à toi:)

Bon faut juste que tu nous éxpliqer deux ou trois trucs:

http://bmos.free.fr/www/viewtopic.php?t=389

Ensuite, il me semble t'avoir vus chez Adrenaline, et si je me trompe pas tu étais guildé chez Adrenaline, et si tu pouvais nous dire les raisons de ton déguildage ce serait cool:)

Autre point, j'ai des amis chez Alliance guard, et ils ne m'ont clairement pas apporté un écho positif sur toi. De plus il parrait que tu as deguilder de chez Ag car tu voulais être stuff en prioritée.

Donc apres toutes ces raisons et si elles s'averent juste je mettrais un -1
Northgnome

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptySam 18 Mar à 8:53

Bien sur je vais y repondre et vous etes en droit de savoir

Le compte a helas bouger entre plusieur main dernierement

En effet j'ai été guilder chez Adrenaline mais cela a durer moins d'une semaine, ce n'est pas moi qui l'avai guilder et ce n'est pas moi non plus qui l'avai deguilder, la raison du deguildage est qu'il demandai une presence superieur a celle que je pouvais donner, donc n'etant pas en mesure de me connecter tout les soir j'ai preferer quitter la guild en effet si je ne suis pas en mesure de satisfaire une guild alor je ne vois pas l'interet d'y rester pour faire beau et en porter le nom uniquement.

Ceci dit maintenant j'ai le compte a moi (et rien qu'a moi) et je compte bien le prendre en main correctement.

Votre guild demande une presence minimum de 4 fois par semaine et la par contre je suis en mesure de satisfaire cette demande.

Pour le stuff si vraiment cela etai mon objectif alor je ne vous rejoindrai pas puisqu'il est clairement dit dans la charte que ce sont les officier qui decide des drops, je me trompe?

Voila, si jamais vous avez des question n'hesitez pas je veux que tout soit cler avant meme que je vous rejoigne, pour eviter d'avoir des probleme mais aussi eviter de vous en causer

Je reste disponible In game pour toute question
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptySam 18 Mar à 9:12

Ca tien debout moi j y croit et +1 ( je me suis fait hacker mon compte et ca ma permis d etre parmis vous alors bon !!! ) Dommage pour la précense mais Bon ce n est pas moi qui décide alors Gl pour la suite

Ps j adore ces émo-icone lol! afro bounce affraid rendeer cherry
grimgôr

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyDim 19 Mar à 4:05

Je met +1 Car j'ai beaucoup joué avec lui et contrairement a se que AG disent il pense pas directement loot Wink je le connais il est cool ce type j'ai beaucoup joué avec. Et Northgnome est très mature et il s'y connais bien en wow

Dernière édition par le Lun 20 Mar à 11:51, édité 1 fois
kalio

kalio

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyDim 19 Mar à 6:35

Je dirais aussi que la période test n'est pas là pour décorer, et qu'elle peut être variable bounce
Et si ce que tu dis est vrai, je pense que tu as droit à une seconde chance^^

++ IG
kalio

kalio

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyDim 19 Mar à 6:39

Template = où as tu mis tes points de talent ?
Mais je t'avoue que tes disponiblités sont maigres en semaine et que la décision du raid actuellement est de trouver un groupe le + fixe possible afin de mieux progresser dans les instances.
Northgnome

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyDim 19 Mar à 9:57

Merci a vous pour vos voix favorable

Pour mes disponibilité comme je l'ai dit il est demander 4 fois par semaine et ca je me suis porter garant de la posibiliter de cette demande, ensuite si besoin d'etre la plus souvent c'est a voir directement par la suite je pourrai m'arranger en fonction de la demande

Pour etre plus precis je suis militaire et donc je loge au régiment d'ou je n'ai pas internet, pour povoir jouer je doit rentrer chez moi et j'en ai pour une heure de route aller et idem retour, donc c'est pas un probleme de disponibiliter mais surtout de temp de route qui decourage ma jauge a essence ^^

EDIT: Pour mon Template j'ai 31 en destruction et 20 en démonologie, mais je changerai en fonction des besoin de la guild ca ce n'est vraiment pas un probleme.

EDIT 2: J'ai dorenavant l'accès BWL ^^

Voili voilou
Orksl

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyLun 20 Mar à 3:45

Mouarf North

On demande 6j/sem mais meme 4j/sem tu ne les assurai pas ^^

Enfin suis pas la pour casser ta candi donc bonne chance a toi Razz
Northgnome

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyLun 20 Mar à 6:07

Orksl a écrit:
Mouarf North

On demande 6j/sem mais meme 4j/sem tu ne les assurai pas ^^

Enfin suis pas la pour casser ta candi donc bonne chance a toi Razz

Northgnome a écrit:
Le compte a helas bouger entre plusieur main dernierement

Comme je l'ai preciser il y a du changement sur le compte.

Et ne t'inquiete pas tu ne casse pas ma canditature tu donne ton avis et c'est ce qui je pens est demander.

Et comme dit au dessus autant que tout sois cler des le debut que cela n'apporte pas de soucis par la suite
kalio

kalio

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyLun 20 Mar à 8:17

Le problème est que c'est vraiment en semaine qu'on a besoin de gens pour pouvoir reprendre BWL la où on l'avais laissé, non pas que le week end , ZG et MC ne soient pas importants mais on a moins de soucis pour créer des groupes . La priorité est donc de recruter des personnes disponibles pour BWL en semaine et 2 jours sur 4 n'est peut être pas suffisant....Et je pense niveau demonistes, on en a 4 qui sont la régulièrement donc je sais pas si tu pourras vraiment trouver une place dans le groupe fixe. Enfin comme tu vois, c'est compliqué, on te tient au courant Wink
Northgnome

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyLun 20 Mar à 11:14

Sans probleme, j'attend donc votre décision
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome EmptyMar 21 Mar à 15:06

Salut,

Malgrès la qualité de ta candidature, nous ne pouvons y donner suite.
En effet, nous recherchons avant tout des personnes dispo plutôt du lundi au jeudi soir car c'est là que nous raidons le plus.

Toute la guilde et le groupe se joingnent à moi pour te souhaiter une bonne continuation.
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Demoniste] Northgnome   Candidature [Demoniste] Northgnome Empty

Candidature [Demoniste] Northgnome
Page 1 sur 1