Bonjour!!
Je me présente.
Ravenfield guerrier lvl 60 spe def avec une bonne experience des mmorpg rpg ect . J'ai un rogue lvl 60 sur archimonde et j'ai eu wow 3 jours apres sa sortie .
j'ai l'acces onyxia , bwl ,Mc
mon stuff est bleu et violet avec un aneaux vert .
j'ai 372 en def et une petite rf de 52 .
mon stuff est opérationelle pour les instances comme Mc ,Zg,Aq(mais pas assé pour bwl).
mon teamplayte est est de 52 point protec pour un maximale de defense.
Pour le PvP je fait avec ^^.
Si je doit me respé sa me dérange pas.
j'ai recommencer un métiers donc maintenant je suis alchimiste a 210 et 300 herboriste .
mon stuff def
casque:crane de ghyt de resistance au feu(bleu)
cou:medaillon du conetable moris (pour la def)
et talisman d'emberfurry(pour la rf)
épaule:espaulier de la prison(violet)
torse:plastron de kromkrush(bleu)
poignet:bracelet d'héroisme(bleu)
gant:gantelet inflexible(bleu)
ceinture:ceinture me souvien plsu du nom ^^(18force-17endurance+5en def pour lvl60 bleu)
jambiere:jambiere de marcheflamme (violet)
botte:botte en écaille de saphiron
aneaux:aneaux de don julio
aneaux de draconien
bijou:talisman deldre thalas
boomerang de linken
j'ai quitter mon encienne guilde car j'avais trouver une copine mangeuse d'homme donc j'ai tout plaquer et comme je voulait pas retarder ma guilde de mon absence j'ai décider de la quitter pour qu'il puisse me remplacer bon maintenant je suis plus avec elles et j'arreterai pas wow pendant un bon bout de temp voila.
on ma proposer de m'inscrire chez vous donc j'ai soter sur l'occasion car je trouver que vous etes une team motiver organiser symphatique et j'ai bien envie de découvrir de nouvelle choses avec vous et que l'on wipe ensemble ^^.
je serai près a donner le meilleur de moi meme pour la guilde pouvoir participer au farm entraide se que vous voulez donc je suis tres motiver .
je dispose de tt les addons de wow ainsi que ventrilo team speak j'ai un casque .
je suis dispo 5 soir sur 7 de 19h30 a 00h00 .
Je vous remercie(et escusez moi pour les fautes)