Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[guerrier] Ravenfield [test]

+2
illuniss
ravenfield
6 participants
AuteurMessage
ravenfield

ravenfield

[guerrier] Ravenfield [test] Empty
MessageSujet: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 11:23

Bonjour!!

Je me présente.
Ravenfield guerrier lvl 60 spe def avec une bonne experience des mmorpg rpg ect . J'ai un rogue lvl 60 sur archimonde et j'ai eu wow 3 jours apres sa sortie .
j'ai l'acces onyxia , bwl ,Mc
mon stuff est bleu et violet avec un aneaux vert .
j'ai 372 en def et une petite rf de 52 .
mon stuff est opérationelle pour les instances comme Mc ,Zg,Aq(mais pas assé pour bwl).
mon teamplayte est est de 52 point protec pour un maximale de defense.
Pour le PvP je fait avec ^^.
Si je doit me respé sa me dérange pas.
j'ai recommencer un métiers donc maintenant je suis alchimiste a 210 et 300 herboriste .

Like a Star @ heaven mon stuff def

casque:crane de ghyt de resistance au feu(bleu)
cou:medaillon du conetable moris (pour la def)
et talisman d'emberfurry(pour la rf)
épaule:espaulier de la prison(violet)
torse:plastron de kromkrush(bleu)
poignet:bracelet d'héroisme(bleu)
gant:gantelet inflexible(bleu)
ceinture:ceinture me souvien plsu du nom ^^(18force-17endurance+5en def pour lvl60 bleu)
jambiere:jambiere de marcheflamme (violet)
botte:botte en écaille de saphiron
aneaux:aneaux de don julio
aneaux de draconien
bijou:talisman deldre thalas
boomerang de linken

j'ai quitter mon encienne guilde car j'avais trouver une copine mangeuse d'homme donc j'ai tout plaquer et comme je voulait pas retarder ma guilde de mon absence j'ai décider de la quitter pour qu'il puisse me remplacer bon maintenant je suis plus avec elles et j'arreterai pas wow pendant un bon bout de temp voila.

on ma proposer de m'inscrire chez vous donc j'ai soter sur l'occasion car je trouver que vous etes une team motiver organiser symphatique et j'ai bien envie de découvrir de nouvelle choses avec vous et que l'on wipe ensemble ^^.
je serai près a donner le meilleur de moi meme pour la guilde pouvoir participer au farm entraide se que vous voulez donc je suis tres motiver .

je dispose de tt les addons de wow ainsi que ventrilo team speak j'ai un casque .

je suis dispo 5 soir sur 7 de 19h30 a 00h00 .

Je vous remercie(et escusez moi pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
ravenfield

ravenfield

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 11:24

si j'ai oublier quelque chose dite le moi je completrai .
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 12:02

Candidature interessante Smile , avec un stuff satisfaisant.

Bon, par contre on te demendera pas de mettre 52 en protection, meme si tu es Tank, c'est beaucoup trop (perso le max c'est 38 ) , enfin ce n'est pas un probléme, on te dira quoi faire si tu rentre dans le groupe raid.

Par contre , j'aimerais connaitre ton experience des instances HL. Quelles sont les boss que tu as déja faite a MC et ZG ??

Les jours dispo sont bien le lundi, mardi , mercredi, jeudi et dimanche ??

Voila sinon ca a l'air pas mal, mais par contre niveau orthographe c'est pas ca:P , essaye de faire attention svp ^^ .
piloulou

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 12:09

ancien de ma guilde je vous le conseille fortement même si je ne suis pas aprécié par tt le monde chez force divine mais lui au moins personne ne peut rien lui reproché . il a un bon esprit pve. raven est point un boulet et il est a l écoute du lead
sophithya

sophithya

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 12:32

ben ma foi, tu corresponds tout a fait a nos besoin.

Comme a dit illuniss :

Citation :
je suis dispo 5 soir sur 7 de 19h30 a 00h00

Lesquels ?

P.S. 52 points ?? tu en as de la chance.
ravenfield

ravenfield

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 13:07

je sais j'ai de la chance d'avoir un point en plus de talent ^^ .
Dsl a chaque foi je me goure ac les point de talent donc c 51 point voila tout
ravenfield

ravenfield

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 13:13

alors mes experiences avec les boss :
Zg j'ai fais venoxis , j'ai fais la chauve souris dsl j'ai oublier le nom , l'araigner mando kir.
Aq j'ai fais kurrinax et c'est tout.
Mc je suis aller jusqu'a majordomo voila tout.
si vous voulez que je me respe dite le moi.
et re désoler pour le language sms mais quand je postais des demandes de recrutement j'était pas abituer a écrire correctement et j'ai de groose lacune en francais j'ai pas honte de le dire Embarassed
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 15:12

oki, ca te fera un peu d'entrainement Wink

sinon tu n'as pas repondu, quels sont les jours ou tu es dispo ( tu dis 5 jours sur 7 ) mais tu ne donne pas de details ^^ .

Oui , on est tatillon, mais je vais pas te cacher, pour moi pour le moment tu semble sur la bonne voie Smile !
Huntloulou

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 15:36

et merci piloulou et filoutor de me l'avoir conseillé =) a priori j'ai bien fait de les écouter =)
ravenfield

ravenfield

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 23 Avr à 16:00

j'avai dit a sophithya lesjour ou j'était dispo mais je v'ai les mettres maintenant pour ke tt le monde le sache alors je suis pas dispo le vendredi soir et le samedi soir voila .
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] EmptyDim 30 Avr à 9:02

ravenfield a écrit:
j'ai recommencer un métiers donc maintenant je suis alchimiste a 210 et 300 herboriste

J'ai fais un UBRS avec toi vendredi soir 28 avril, tu nous a dis que tu étais dépeceur, et tu as rand besoin sur la dague +10 dépeçage ...

Ninja ?? Je ne sais pas, mais je sais que Gurline la needé vraiment puisqu'il est vraiment Tanneur / Dépeceur (300).

Je dirai -1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guerrier] Ravenfield [test]   [guerrier] Ravenfield [test] Empty

[guerrier] Ravenfield [test]
Page 1 sur 1