Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature [Guerrier] Reddhammerr

+3
dieu
illuniss
reddhammerr
7 participants
AuteurMessage
reddhammerr

reddhammerr

Candidature [Guerrier] Reddhammerr Empty
MessageSujet: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptySam 29 Avr à 14:56

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine ?
==> Je viens de faire une pause de plusieurs (longues) semaines suite à un overdose de WoW (j'ai su m'arreté à tant) et je souaite reprendre doucement. Je vois la guilde Force Divine avec beaucoup de respect au niveau de sa progression dans les instances HL. Je désire intégrer une équipe sérieuse et avoir pour but de terrasser les pires boss du jeu ! C'est le challenge qui m'intéresse.

-Niveau Race Classe
==> lvl 60 Nain Guerrier

-avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?
==> J'ai tout les accès (Onyxia, MC et BWL)

-Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
==>Mon ancienne guilde était Alliance Du Nord, je n'ai malheureusement pu rester longtemps parmis eux, je les ai quitté car j'avais décidé de faire une pause.

-Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.
==>Je ne connait personne qui soutienne ma quandidature dans votre guilde.

Niveau de vos métiers.
==> Mineur 300 et ingé gnom 230

-Votre template.
==> Je suis un Guerrier 31/20 armé de la masse d'altérac, bientot exalté arathi. J'était très orienté pvp avant ma "pause" (je suis arrivé à 99% du grade 9, c'est a dire premier des grades 9, raah j'y était presque !). Mon équipement me fournis 29% de critic avec 4200pv, mais je dispose de nombreuses autres pièces qui m'assurent 4500pv et 24% de critic.

-Expériences MMORG.
==> J'ai joué à tout les grands MMO du marché (DAOC, everquest I&II, etc...)

-Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?)
==> Je peut me connecter tout les soirs environ à 20h30 (voir moins si il le faut) et je peut jouer jusqu'a point d'heure ! mode no-life inside !

ps : Je suis administrateur sur http://GameTV-fr.com (ce qui connaisse ce site me reconnaitrons à mon avatar Smile ).Je peut donc vous héberger au besoins vos vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://GameTV-fr.com
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyDim 30 Avr à 2:02

Jolie candidature, dispo plus que satisfaisante

je mettrais bien un +1 Smile

Bon je vais te poser quelque question quand meme ^^ .

Hum, Quel est le niveau de ton stuff ? Full bleu ?
As tu un stuff Defence ?

Es tu prés a t'inverstir pour le raid , farm ect ... ??

Voila , sinon bonne chance a toi, ca m'a l'air pas mal ^^

Citation :
ps : Je suis administrateur sur http://GameTV-fr.com (ce qui connaisse ce site me reconnaitrons à mon avatar Smile ).Je peut donc vous héberger au besoins vos vidéos !

Tu es un pote a passepartout ? Smile
dieu

dieu

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyDim 30 Avr à 3:01

Tu jouais sur quel serveur à Everquest ? et tu etais arrivé à quel niveau pve ?

EQ c'est une bonne raid expérience pour les autres jeux je trouve Smile
c'était "à la dure", pas comme ici à wow ou y'a des addOn cheaté qui vous aide à jouer ^^
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyDim 30 Avr à 5:33

Pour mon stuff : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=17323

Il y a eu quelques changements, niveau template et équipement, j'ai un heaume Gurubashi ( http://wowdbu.com/2,20263,0.html ) et des bracelets T1 ! Je vous actualise ça rapido Smile
=> Profil actualisé Smile

Pour ce qui est du farm est autres actions hors-instance, je suis pret à m'investir pour la réussite des raids !

Je me suis arreté au lvl 30 à AQII quand est arrivé wow.

Et je suis un pote à passepartout !
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 3:23

Candidature sympas ^^
L'off guerrier te contactera certainement directement in-game pour te proposer une p'tite soirée à MC avec nous.

Par contre pour AdN j'ai vu que tu avais posté pour savoir si ton retour les interesse. Si on te prend en raid pour les premieres soirées "de test" puis qu'on décide de te guilder pour ta pahse d'apply mais qu'en même temps AdN t'annonce qu'ils souhaitent te récupérer tu fais quoi ?
On ne peut pas se permettre de prendre quelqun en apply et qui risque d'aller voir ailleur pendant sa phase de test, stuff ect...car actuellement si nous mobilisons des soirées pour MC c'est principalement pour ca, stuffer les apply pour reprendre bwl dans de bonnes conditions (bon ok un certain item légendaire y est pour quelque chose aussi....^^)

Dnc voila avant que nous décidions de te prendre en raid je préfèrerai que tu fasse ton choix, essayer de rentrer chez nous ou re avec AdN. Comme indiqué dans la charte de recrutement:
Citation :
Toute candidature multiple dans les guildes HL de ce serveur seront directement refusées .
Force Divine n'est pas une alternative, c'est un choix

En att ta réponse, bon jeu Wink
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 3:32

Effectivement j'ai posté chez AdN aussi, mais sans réélle conviction car ils sont full warrior. De plus, pendant mon passage chez eux je n'ai pu faire qu'un ZG (je suis resté environs 2 semaines), jamais été pris dans un gros raid avec eux ( /cry).

Mon choix se porte donc vers vous. Je vais de ce pas annuler ma requette chez AdN.

Bon jeu à tous ! cheers

edit : Je ne me connecte pas avant 20h30 généralement. Pouvez-vous me fixer une date à laquelle j'irais en instance avec vous ?

Veuillez agréer de mes plus sincères salutations etc, etc, etc... Wink
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 4:34

On commence à grouper vers 20H30 pour un pull initialement prévu pour 21h.
On go MC ce soir normalement, suite demain. L'instance repop mercredi mais on va éviter d'enchainer 4 jours.
Il faut d'abord que j'en parle avec Sophithya mais il est pas la de la journée donc je pense pas qu'on pourra déjà t'inviter ce soir. Demain en revanche il devrait pas y avoir de pb.
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 5:52

Merci pour cette réponse rapide Smile .

Je me connecte tout les soirs à 20h30, vous savez où me trouver Wink

Bon jeu à tous !
Confusion

Confusion

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 6:43

Jolie candidature mais ( oui ya un "mais") need plus de video de bug exploit ! et plus de video pve solo Razz Embarassed

Aller +1 pck tu as lair simpa cheers (et aussi pour ta candidature simpa Cool )

Enjoy
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 1 Mai à 9:57

Confusion a écrit:
Jolie candidature mais ( oui ya un "mais") need plus de video de bug exploit ! et plus de video pve solo Razz Embarassed

Si vous avez des vidéos (même pas terrib') à faire héberger par GameTV, pensez à moi Smile ça vous donne l'occasion qu'elle soit rendue célèbre par les utilisateurs du site et puis c'est toujours plus mieux bien ( Suspect ) que filefront Smile.

Allez, bon jeu à tous et à bientôt !
sophithya

sophithya

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyMar 2 Mai à 4:45

yo !

En groupe fixe, nous avons atteints notre quota (meme si en ce moment nous avons 2wawa abs pour cause irl, nous attendons leur retour). Cependant, je ne ferme pas le recrutement, car nous avons besoin de remplaçant. Un remplaçant en tant que wawa mais aussi en tant que DD pour le raid.

Ta candidature est intéressante, si le rôle que t'ai proposer te convient, nous allons te tester en instance, et te prendre dès maintenant en tant que remplaçant au sein du raid.

Si le mot remplaçant te fait peur et que tu as peur de t'ennuyé, je pense néanmoins que tu feras beaucoup plus qu'un 1 zg en 2 semaine. Durant la période test, tu pourras t'en rendre compte et te donner un avis à ce sujet.

Si c'est ok, dès maintenant nous allons penser à toi pour compléter notre raid et commencer ta période test =)
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyMar 2 Mai à 10:18

Je ne retombe plus dans le "no-life", donc être remplacent ne me dérange pas le moins du monde, faire 3/4 raids par semaine me convient très bien !

Sachez que vous pouvez compter sur moi tout les soirs à partir de 20h30, à partir de là, je me plie à vos demandes ! Sachez aussi que vous ne m'entendrez pas hurler pour les loot, mon but étant pas le stuff, mais d'abattre des boss ! (si ya une p'tite spinail reaper qui tombe et que personne la veut je suis pas contre Razz ).

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos instances et à bientôt dans le raid !

ps : j'ai omis de dire que j'avais tous les outils pour les raids (CT_raid, TS et compagnie...)
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyMar 2 Mai à 10:26

Oki, c'est cool ^^

Pour info, nous utilisons ventrilo ( et non Team speak ), demande a un de nos membres comment acceder a notre serveur Smile
sophithya

sophithya

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyMar 2 Mai à 10:38

Ben c'est kool d'entendre ça, des ce soir tu remplace =) je te whisperai a 20h30. ++
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 8 Mai à 3:12

Pardonnez moi de faire une incursion ici mais, pouvez vous me fournir un accès au forum pour que je puisse lire vos stratégies sur les différents boss.

Merci à vous Smile
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 8 Mai à 3:16

un nouveau qui s'intéresse aux strats ... omg ... SOUSKE SILVER ON EN A UN BON LA (et donnez lui les acces)
http://jeeju.monespace.be
reddhammerr

reddhammerr

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr EmptyLun 8 Mai à 3:20

Je demande ça car je n'aime pas improviser dans les instances. Connaitre une strat générale avant le boss, c'est un réel avantage, car tout le monde sais ce qu'il a à faire, et ça évite les wipe comme hier soir sur Onyxia Sad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Reddhammerr   Candidature [Guerrier] Reddhammerr Empty

Candidature [Guerrier] Reddhammerr
Page 1 sur 1