| Candidature [guerrier] piloulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piloulou
Nombre de messages : 7 Localisation : reims Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Candidature [guerrier] piloulou Mar 14 Mar à 5:44 | |
| Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine ?
Je veus rejoindre vos rangs depuis que j ai commencé WOW, j ai fais beaucoup de raid avec vous pour savoir comment vous jouez.je suis super motivé a essayer de vous aidez a avancer si possible.
Niveau Race Classe
lvl 60,elf,guerrier
Avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?
J'ai tout mes accès.
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
mon ancienne guilde est La Garde Imperiale.Jesais pas si je vais les quitter mais je vais arreter de raid avec eu car les gens ne son pas motivé, impossible de faire un MC, les gens attende que l'on leur serve sur un plateau. J aimerais avancer dans wow.
Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.
Huntloulou me soutient et j espère que dautre en front autant ^^.
Niveau de vos métiers.
Je suis mineur 300,désenchanteur et premier soin 300.
Votre template.
Je suis en se momment 31/4/16 pour pouvoir dps et tank.
Expériences MMORG.
seulement WOW.
Votre disponibilté hebdomadaire
Alors je suis disponible tout les jours le soir de 20h a 23h ou plus cela dépendra des jours sinon je suis connecté tout les weeks.
IRL.
Je m'appele Antoine,j'ai 15 ans et j'abite a Reims.
J'attens votre réponse avec impatience | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mar 14 Mar à 7:03 | |
| oki ,en complement , j'aimerais savoir tout d'abord si tu es pres a passez sur un template Def, car je vais pas te cacher que l'on cherche un tank qui prendra la place de MT3 . Sinon , Il faut que tu puisses rester connecter au moins jusqu'a minuit. Penses tu que cela soit possible?? De plus, peut tu être present quasiment tous les jours de la semaine comme indiqué pour le recrutement ( 4 jour sur 5 ) ?? Sinon je te souhaite bonne chance . | |
|
| |
piloulou
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mar 14 Mar à 8:21 | |
| Me respe def ne me dérange pas sinon je suis dispo 7/7 mais je doit déco entre 23h-23h15 voir des jours 23h30 sinon le samedi jai tout la nuit | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 92 Localisation : Paris:) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mar 14 Mar à 10:19 | |
| +1
Je ne connais pas "très" bien Piloulou, mais je sais que des que nous avions des places de libres, il faisait toujours la démarche de demander à Hunt qui demandait aux off, ce qui prouve une bonne motivation. | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mar 14 Mar à 16:51 | |
| Tu as fais la démarche de venir discuter avec moi de ta candidature sur ventrilo pour me prouver tes ambitions, ce que j'appréci bcp. J'aimerai cependant que tu prenne de répondre à cela : - Citation :
- Merci de préciser ce que vous rechercher avec le PVE HL, comment vous voyez le roll de votre perso dans une instance comme BWL et ce que vous pensez pouvoir apporté au raid particulierment plus que quelqu'un d'autre.
Merci. | |
|
| |
piloulou
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 1:58 | |
| J'atten du pve hl: -Pouvoir en fin découvrir tout le monde de wow. -avoir en fin la satisfaction de se que je fais. le roll de mon wawa dépendra de mon roll(tank ou dps) mais sinon en temps que MT3 mon roll sera de tank trash mob, de reprendre l'aggro d'un MT mort ou prendre les add si on peur pas ban. ce que vous pensez pouvoir apporté au raid: -Je suis ponctuel et sa me fais rien de wipe,justement on peut dire que je recherche la difficulté mais avec ma guilde impossible de faire un mc donc je menmmerde. JE suis super motivé a aporté tout faire pour me montré a la hauteur de vos exigances. Je suis patient et serieux quand il le faut mais jaime bien rigolé un epu comme même. voilà | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 6:30 | |
| Piloulou... ce bon vieux piloulou dans un maraudon rush princess, lui et un de ses potes étaient groupé avec 3 nobles gens dont Sideth. arrivé a la princess, des jambieres en plates tombent, il vire Sid et les deux autres et ninja les loots avec son pote Sideth nous met au courant alors je m'empresse de le wisp : je vous fais part d'un phrase choc de sa part : "puis de toute facon, un seul ninja ne fait pas de moi un ninja" voila donc -500000 pour sa candidature, de toute facon la règle c'est : pas de BL intraraid pourtant je vous assure qu'aucun ASG l'enlevera de sa BL | |
|
| |
piloulou
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 6:34 | |
| c est pas le sujet pour sa mais c était pas moi je chef du groupe et jai plus envi de me justifié et sa fait longtemps donc c est hors sujet
PS:si quelqu un veus en discuté go ts:213.186.51.133:8985 pass:pilou | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 6:44 | |
| j'en ai rien a foutre ca prouve ta mentalité a deux balles, chef ou pas chef c'est toi qui a eu les jambieres non ? si tu étais honnete tu les aurais pas prises comme ca...
donc c'est tout perso jme permets de dire que jveux pas de toi dans le raid
a++ hf gl pour ta candidature | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 10:06 | |
| Otelapo , c'est hors sujet ! Qui n'as pas fait d'erreur lors de ces bas lvl ? Personnelement, la candidature est pas mal , mais perso tes disponiblités sont pour moi un peu trop limite , on finit souvent vers 0h30 même pendant la semaine. Et on peut pas avoir un Wawa qui doit partir en plein Raid ! Enfin c'est un avis personnel, ce n'est pas moi qui prend les decisions ^^ . | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Mer 15 Mar à 11:33 | |
| - Citation :
- Otelapo , c'est hors sujet
non, au lv 50+ t'es censé etre mature quand meme (ig) et il a pas l'air de regréter donc bon. | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou Ven 17 Mar à 7:34 | |
| Salut,
Suite à tes dispo et à ce que les ASG (qui raid avec nous quotidiennement depuis environ 6 mois maintenant...) ont signalé nous ne pouvons donner suite à ta candidature.
Gl pour la suite et bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [guerrier] piloulou | |
| |
|
| |
| Candidature [guerrier] piloulou | |
|