Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature [test]

+5
illuniss
Krandras
Cygna
Tohhan
Séracéen
9 participants
AuteurMessage
Séracéen

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyDim 23 Avr à 17:02

Bonjour,
Je suis Séracéen encore un petit paladin,
Voila je recherche une guilde depuis lontemps Smile,et comme je connai assé bien les Forces Divinie je souhaiterai vous rejoindre,je souhetrai intégré votre guilde pour pouvoir faire des raid pve et me sentir moin seul^^.
Je connai pas beaucoup les insatances haut lvl mais je suis pres a aprendre a vos coté.

Mes métiers:
Je suis mineur forgeron(spe arme masse),pecheur,cuisinier et secouriste.
Je peux dépanné la guilde en cas de besoin si vous voulez du poisson ou des ptit plat ^^ (j'ai rien a vous offrire je pense qestiion arme)^^

Mon Template:
31/00/20 mais ça peu etre changé^^ en cas de esoin pour pve

Je suis souvent disponible pour pve et même pvp je souhaite pouvoir aidé la guilde a avancé je connai assez bien l'univers de wow.
voila je sais plus trop quoi rajouté c'est mon tout premier poste depuis que je joue a Wow j'ai un peu de mal je pense Smile
J'espaire que je pourrai devenir un FD.
sur se bye a demain sur Wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohhan

Tohhan

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 0:17

stuff ? resist ? dispo ?
Il faudrait lire la charte de recrutement avant de postuler Wink
Cygna

Cygna

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 6:18

Bon puisque tu as joué avec nous hier, faudrait ptet penser à trouver un stuff intel parce que 2800 de mana c'est peanuts, c'est pas de warladins dont on a besoin study
Krandras

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 6:32

+1

pour cygna
Séracéen

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 6:33

Ah oui désolé j'ai oublié quelque détaille, Niveau stuff j'ai de piéce T0 (bottes et ceinture) j'ai une cape un bijou un anneau des jambiere,un collier qui sont bien pour regen la mana et pour les heals. le reste je doit changé.
ma réistance au feu est nulle enfin j'ai juste mon aurra.
Ma disponibilté; ben je suis souvent sur wow quand j'ai mes repos et les soir quand je suis au bahu sinno je suis absent qulque soit quand je travaille de nuit et du matin.
Voila ....... j'espaire que ja ien oublié d'autre
illuniss

illuniss

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 6:45

oula, tu peut nous refaire un truc en francais si possible, j'ai rien compris !

- Quels sont tes jours de presence ?? ( fais moi un truc clair )

- Ton experience des instances HL ? ( MC ?? , ZG ?? , AQ20 ?? )

Citation :
et comme je connai assé bien les Forces Divinie

- Tu connais bien Force Divine ?? Qui connais tu dans la guilde ?

Désolé d'être aussi sec, mais on cherche des bon joueurq, serieux et motivé, donc j'ai besoin de voir ou est ce que tu te situes !
Traj

Traj

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 7:03

c'est un fake, je refuse d'y croire Shocked
http://jeeju.monespace.be
Séracéen

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 8:02

Oui dsl j'ai un peu de mal avec le clavier, je connai tres bien wow mais jusqu'a HT et ubrs et un peu ZG vu que j'ai fait avec les griffons qq fois , sinon niveau experience je connai tres bien le paladin en faite j'ai souvent joué le palouf de mon frere (Riddik alias Aquila)
Je suis souvent la a partir de7 h le soir , je suis presque tout le temsp la les Weekend,
J'ai déja lead quelque raid pvp a la croisé meme plusieur raid ça mais arrivé mais y a lontemps.
J'ai peu d'experience voir pas du tout dans les nouvelle intance mais j'aprendré vite. Je connai les FD depuis le début du server je connaissé assé bien Tirm,trak,Milka,Fleure, Max
,un peu Silver aussi^^ pour les ancien qui s'en rapelle;j'ai reroll palouf pour pouvoir assé bien l'exploité j'ai était déçu car avec celui de mon frere je voulai etre grade 14 mais bon a se moment la j'avais pas mon PC et mon compte ....Dsl pour les faute, j'ai un peu de mal a m'exprimé je fais pas souvent de poste sur les forum mais bon,je suis bien obligé de passé par la j'espaire avoir était un peu plus claire
Shgenk

Shgenk

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyLun 24 Avr à 14:32

Pas de remplacent pour Waladin ni pour palarrior ! It's my place ! mhuhuuhuhuhuhuh
Bidouilleur

Bidouilleur

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyMar 25 Avr à 0:54

Shgenk a écrit:
It's my place ! mhuhuuhuhuhuhuh

Je voudrais bien voir ce que ça donne avec l'accent de Marseille tongue

Sinon +1 au fréro du légendaire paladps [Riddik] Wink
kyuby

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] EmptyMer 26 Avr à 13:02

pour moi +1 pour séracéen, il est sympa, motivé, et c'est un paladin. Il écoute ce qu'on lui dit, et il a fait l'effort de nous écrire un post, lui qui n'a jamais posté sur les forums auparavant, c'est un bon point.

Pour moi +1
Contenu sponsorisé

Candidature [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [test]   Candidature [test] Empty

Candidature [test]
Page 1 sur 1