-Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine
J'ai entendu beaucoup parler de cette guilde en bien...Deja de par un ami que j'ai rencontré sur le serveur Digory!!
Et je souhaite rejoindre force divine car il s'agit d'une guilde faisant passé bien avant les loot les personnages, l'ambiance... d'aprés ce que j'en est entendu du moins!!!
Et une guilde qui s'applique a cela ne peut etre que une bonne guilde! De plus je suis druide spé heal je souhaite donc rejoindre la guilde pour apprter un soutien de healeur...
-Niveau Race Classe
je suis druide lvl 60 elf
trés beau garcon
-avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?
J'ai tous les acces a ces instances la !
-Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
Actuellement je suis guildé aux larmes de mathystra avec laquelle sa se passe trés bien seulement je recherche plus é mieux!! j'aime beaucoup les personnes de la guilde mais il manque de motivation de la par de certaine personne et d'action!! Ce qui n'est pa le cas de cette guilde me semble t'il?! ^^
-Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.
Je diré Digory mais je suis pa sur qu'il la soutiend ^^donc pour le moment je ne pense pa a bcp de personne
-Niveau de vos métiers.
alchimiste herboriste 300
-Votre template.
je suis 1/19/31 pour avoir l'innervation é etre spé heal mé egalement j'ai des points en spé feral pour etre plus ou moins polyvalent!! le 1 en equilibre m'apporte un sarmant lorsue l'on me tape ^^
important é trés utile
-Expériences MMORG.
j'ai un mage deja ... le druide est mon reroll (perso que j'aime bcp pa sur le m serveur par contre )
j'ai donc une expérience correct sur le terrain... ^^
-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?)
Voila je suis donc en général trés souvent conneté... c a dire comme je susi etaudiant en architecture tous les jours de la semaine a par quand g un rendu ou je suis moin connecté soi 1 fois par semaine
le reste du tps je suis la !!
Cependant ayant tous les partiels qui approchent ... jauré plus de diffculté a me connecté tous les soirs je seré quand m present bien présent mais il yaura des soirs ou je privilégiré le travail et sa jen suis obligé...(c normal ^^) donc voila juste pour pvous prevenir histoire que je vous preine pa a default
boulot boulot é WOW WOW WOW ..
j'éspére en votre companie a bientot !!