Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature druide Fredichou

4 participants
AuteurMessage
fredichou

Candidature druide Fredichou Empty
MessageSujet: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyMer 17 Mai à 16:42

-Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine

J'ai entendu beaucoup parler de cette guilde en bien...Deja de par un ami que j'ai rencontré sur le serveur Digory!!
Et je souhaite rejoindre force divine car il s'agit d'une guilde faisant passé bien avant les loot les personnages, l'ambiance... d'aprés ce que j'en est entendu du moins!!!
Et une guilde qui s'applique a cela ne peut etre que une bonne guilde! De plus je suis druide spé heal je souhaite donc rejoindre la guilde pour apprter un soutien de healeur...

-Niveau Race Classe

je suis druide lvl 60 elf
trés beau garcon Laughing

-avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?

J'ai tous les acces a ces instances la !

-Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.

Actuellement je suis guildé aux larmes de mathystra avec laquelle sa se passe trés bien seulement je recherche plus é mieux!! j'aime beaucoup les personnes de la guilde mais il manque de motivation de la par de certaine personne et d'action!! Ce qui n'est pa le cas de cette guilde me semble t'il?! ^^

-Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.

Je diré Digory mais je suis pa sur qu'il la soutiend ^^donc pour le moment je ne pense pa a bcp de personne Smile

-Niveau de vos métiers.
alchimiste herboriste 300

-Votre template.

je suis 1/19/31 pour avoir l'innervation é etre spé heal mé egalement j'ai des points en spé feral pour etre plus ou moins polyvalent!! le 1 en equilibre m'apporte un sarmant lorsue l'on me tape ^^
important é trés utile Smile

-Expériences MMORG.

j'ai un mage deja ... le druide est mon reroll (perso que j'aime bcp pa sur le m serveur par contre )
j'ai donc une expérience correct sur le terrain... ^^

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?)

Voila je suis donc en général trés souvent conneté... c a dire comme je susi etaudiant en architecture tous les jours de la semaine a par quand g un rendu ou je suis moin connecté soi 1 fois par semaine Smile
le reste du tps je suis la !!
Cependant ayant tous les partiels qui approchent ... jauré plus de diffculté a me connecté tous les soirs je seré quand m present bien présent mais il yaura des soirs ou je privilégiré le travail et sa jen suis obligé...(c normal ^^) donc voila juste pour pvous prevenir histoire que je vous preine pa a default Smile boulot boulot é WOW WOW WOW .. Smile j'éspére en votre companie a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
fredichou

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyMer 17 Mai à 16:58

Vi j'ai oublié de precisé certaine chose ^^
Mon armur se constitue de la moitié du T0 soi les bottes la ceinture les gants les bracelets é le gilet... (g egalement le bracelé T0.5)
Comme arme j'ai le baton du refuge ...
Et mé resistance sont :
20 arcanes
35 feu
30 nature
30 givre
20 ombre
(Sa en etant ec mon buff don du fauve) Voili aprés cela merci d'avoir pri le temps de lire mon message!! ++
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 5:14

Salut,

Je voudrai juste avoir quelques précisions sur différents points:
Citation :
Actuellement je suis guildé aux larmes de mathystra avec laquelle sa se passe trés bien seulement je recherche plus é mieux!!
Ta guilde est au courant de tes projets ? Pas que ce post ou in game cela finisse en reglement de compte.

Citation :
j'ai un mage deja ... le druide est mon reroll (perso que j'aime bcp pa sur le m serveur par contre )
j'ai donc une expérience correct sur le terrain...
Si tu nous rejoins en druide tu auras une place à chacun de nos raids, cela impliquera donc que celui ci deviendra ton main...ca te pose pas de pb ? Car nous ne recherchons pas des rerolls connecté seulement quand les gens n'ont plus rien à faire sur leur main pour la soirée.

Voila, ta candidature est interessante on te contactera également in-game.
En att bon jeu à toi et @ bientôt Wink
fredichou

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 10:30

ma guilde n'est pas encore au courant de mes projets mais je compte bien l'en informer et dans tous les cas il n'y aura aucun reglement de compte... je ne suis pa un faiseur ni la guilde d'histoire ...
En ce qui concerne le druide no prob c devenu mon perso principale...
je ne jou plus que ec lui il ya tout mes amis sur ce serveur je ne compte pa changé é reprendre mon mage donc no pb tu pe compté sur moi pour la presence !!
voili Smile ++
digory

digory

MessageSujet: digo   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 10:43

jai fai mon acces onixya avec lui, il heal bien, il semble avoir des bonne dispo, de plus il est tres motiver,et il a tout ces acces, ce qui es plutot cool dc je met +1 lol (si j'ai le droit)
a+ Ig
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 13:53

MMmmmmh Belle candidature il m en vien le droit de te poser cette petite question qui est : compte tu rester spe heal c est a dire pour moi au minimum minimorum 21 point en restau a partir de la 1.11 Question sinon bonne chance a toi on a besoin de druide surtout que je suis pas la en se moment Razz

Drood un jour Drood toujours et Vive les Up drood drood drood
fredichou

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 14:46

Pour repondre a ta question je te diré que oui je compte resté spé heal...
J'aime bcp se role de healeur!!!
Healé c'est la partie du jeu que je prefere parce que les autres dependent de toi ^^ tt depend du heal a la base ... Smile
Voili aprés je reverrais peut etre mon template mé je privilégi la spé resto avant tt..(aprés si la guilde me demande de passé a une autre spé il en va de soi que je pourré la changé...)
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyJeu 18 Mai à 15:09

Okey ^^ bonne chance a toi je croise les doigts ( meme ceux des pieds mouahahah )
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou EmptyVen 19 Mai à 6:06

On te contactera très prochainement in-game.
Bon jeu et @ bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature druide Fredichou   Candidature druide Fredichou Empty

Candidature druide Fredichou
Page 1 sur 1