| Candidature [Druide] Kirigane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirigane
| Sujet: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 11:33 | |
| Bonjour tout les forces divines ! Voici ma petite presentation. -Pourquoi voulez-vous rejoindre Force DivineCar le gentil Poldir m'a proposer très courtoisement de m'embarquer dans l'aventure " Force Divine " et que ca m'a parut plutot intérrèssant. Car il faut bien le reconnaitre quand on joue à wow autant avoir une bonne guilde. Et comme j'etais sans guilde ... bref .. ahem ... -Niveau Race ClasseJe joue un Druide, qui est level 60 depuis quelques mois maintenant, et qui donc est un elfe ( mais ca coule de source hein ? ) -avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?J'ai uniquement mes accès MC et BWL, car j'ai tres vite abandonné l'idée de faire UBRS à dix avec un groupe en Pick-Up. Mais sinon je dois juste chopper le sang de Drakki. -Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.J'ai quitter les Banlieue IF, y a environ 1 mois suite à une prise de tête concernant un loot de MC. En gros j'etais de seule qui le voulais, les autres druides me soutenaient ( même l'officier ), j'avais tout les DKP blablabla, et le jour ou il est tombé, le Lead n'a rien trouvé de plus intelligent que de le donner à quelqu'un d'autre qui lui n'a pas moufter malgré mes protestations. Evidement apres ca j'ai déguildé dans la soirée. Cette histoire m'a dégouté de l'ambiance instance de wow j'espere y retrouver le gout avec vous dans un bon raid Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature. Poldir ? mais je ne connais personne de chez vous. -Niveau de vos métiers. Alchimiste 100 et des poussière. J'ai respé il y a peu, car alchimie/Herborisme ne m'etais d'aucune utilité. J'etais 300/300. J'essaye de monter pour crafter le coeur de la montagne. Et ainsi augmenter mon armure au maximum. J'atteind presque les 10000 ( 9600 avec seulement un pala avec moi ) -Votre template.Pure Féral ! je suis monté en 14/32/5 pour un optimisation des dégats maximum. Mon stuff PVP me permet d'obtenir des degats plus que raisonnable pour un druide. -Expériences MMORG.Uniquement WOW, mais une année intensive ! Pas mal de BG, donc une bonne experience en PVP, et beaucoup de sortie MC que je commence à relativement bien connaitre. -Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?)Etant donner que mon BAC approche , je risque de jouer mon que prevus. Je peux assurer les Week-end sans probleme jusqu'a tard le soir, mais je ne prefere pas m'avancer trop vite pour les jours de semaines. J'utilise mon Joker jusqu'aux vacanes pour les 4 soirs par semaine , mais j'assure durant le WE Je lis et j'approuve la charte de suite. Je suis serieux durant les raid et je comprend le francais ( ca suffit je pense ) Je pense avoir bien répondu, pour ce qui est des critère de presentations, mais j'aurais encore pu en rajouter. Pour eviter le flood, je suis au taquet pour répondre à vos questions ! Sur ce Have nice, et See you IG | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 12:06 | |
| Tres belle candidature first Au niveau des présence dmg mais cela ne te dérange pas d etre remplacant jusqu a ce que ton bac soit passé ? Niveau Spe : pour moi Np ca permetrais d optimiser encore plus les Dps avec Malory Rmq : pourais tu faire un petit stuff healer pour nous aider au cas ou ? Merci pour ton Post et Bientot In game ^^
et Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 12:11 | |
| Non , le grade de test ca me va bien, mais j'aimerai bien participer à vos raid MC si possible, mais evidement je ne suis pas prioritaire par rapport au FD. Ca vous permetterai de voir ce dont je suis capable ( ou pas ... ) Niveau stuff heal j'ai 5/8 du T0 et un baton assez sympatique. J'ai pas mieux car vous imaginez bien que ce n'est pas ma priorité absolus. Mais je suis tout à fait ouvert pour healer en instance, dans la mesure du raisonnable. ( Sur shazzra ou geddon par exemple ) Je precise que mon bac m'empechera "un peu" de jouer , c'est pas comme si j'allais que travailler tout le temps PS: ca serais possible de connaitre les horraires des raid / WB / etc ... pour definir de vraie disponibilités ? | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 12:19 | |
| en semaine du Dimanche au lundi : Mc Bwl onyxia de 20H30 a 24 h
le week end : Onyxia Zg Aq 20 le soir ou pdt la journée | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 15:32 | |
| heu, la candidature a l'air pas mal, dommage que tu sois absent a cause des examen, enfin ca risque d'etre la meme chose pour pas mal de monde, meme pour moi. Par contre la spe feral, je pense qu'il faut oublier, pas que ca soit mal, mais pour le moment, il n'y a pas assez de druide et nous avons grandement besoin des druides pour leur heal et innervate . ( Les dps, c'est optionnel, vu qu'on est pas trop en manque a ce niveau la je pense ) Donc voila, maintenant est tu prés a rejoindre le groupe raid si on te demande de changer de template?? As partir de quand precisement tes horaires risquent d'etre restraint ?? ( qu'on se prepare !, tu ne serais que remplacant pour un premier temps ! ) | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 16:21 | |
| En fait je suis vraiment pas sur de correspondre à ce que vous demander. Je prefere "mettre en attente" ma candidature en laissant la place à d'autres druides. Je garde le contacte avec Sims dans les jours qui viennent. Merci à vous, c'etais tres sympatique se soir AQ20 | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 17:13 | |
| et si on etait moins inquisiteur et montrait un minimum de tact avec les postulants ?
Bien que fd soit une guilde ancienne et a priori respectable, nous recherchons des gens d'un milieu modeste (jm'exprime mal, mais jveux dire, on cherche pas du full violet qui a fini aq40), donc effrayer les news avec un interrogatoire et un manque de tact digne de l'armée ou d'un recrutement millénium ou NiP, est je ne pense, pas une super idée.
Sur ce bonne chance, Kirigane, et au plaisir de te voir bientôt. | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 17:16 | |
| Il a fait AQ20 avec nous vendredi soir. | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Ven 28 Avr à 17:24 | |
| C est bon Illuniss Arrette je vais t appellé MISS FBI que ca soit pour les 2 druides ayant Posté j ai parlé longement avec eux avant de leur donner le moyen de posté dans ce cas si je connaissait de nom ce joueur et je savais qu il svait jouer . Mais tu sais pour tout ceux qui vont arriver la ca vas etre peut etre une nouveauté ces nouvelle instance ils vont apprendre comme tout le monde et comme toi et moi l avons fait . De plus un Deusiemme Spe feral n est pas a refuser Si on en place 1 pour les hunters et 1 pour les voleur guerir Dps que veux tu esperer de mieu ca Optimiserais Encore nos Dps ( Imagine vael traz mouahaha je suis imaginatif mais facil de down avec ca ^^ ) | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 1:55 | |
| Dsl, d'avoir ete un peu, comment dire brutal :p !! c'était pas voulu ^^ .
Mais serieusement, perdre un bon healeur + un innervate , est ce que ca vaut un +3% critique sur les chasseurs qui ne sont pas les plus gros DPS du raid.
Enfin, aprés il faut en discuté avec malory. Et j'aimerais qu'on me dise si je me trompe pas. Enfin votre avis silver ou souske ! | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 2:44 | |
| J en ai discuter avec eux et ce n est pas a négliger ( enfin avec souske mais je ne me souvien plus si Silver était la ) | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 3:51 | |
| - illuniss a écrit:
- Dsl, d'avoir ete un peu, comment dire brutal :p !! c'était pas voulu ^^ .
Mais serieusement, perdre un bon healeur + un innervate , est ce que ca vaut un +3% critique sur les chasseurs qui ne sont pas les plus gros DPS du raid.
Enfin, aprés il faut en discuté avec malory. Et j'aimerais qu'on me dise si je me trompe pas. Enfin votre avis silver ou souske ! Tu viens de formuler la question que la majorité des gens se demande. C'est même pas une question c'est un débat ! Il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour y repondre rapidement. J'avais deja fait un post sur l'utilité du druid féral en instance et ca n'avait pas convaincus 100% des membres e mon ancienne guilde. Même sur le forum de WOWeurope les discussions y sont toujours d'actualité. Mais pour résumer la question on peux dire que NON c'est pas indispensable un druid féral. Tout dépend du niveau du raid. Si vous etes un raid débutant et que vous ne vous sentez pas capable de gerer une instance en perdant un healer ( je heal quand même je vous rappel ) et un innervate ( qui est loin d'etre indispensable des que les prêtres sont à peu pres bien stuffé ) alors ne prennez pas un druid féral. En revanche si vous etes un raid avancer ( ce que je pense ) alors la OUI le druid féral est un atout à ne pas négliger pour un tas de raisons Moi je le dis, jouer mon druid en spé restau ca ne m'interesse pas ( plus du moins ) et j'aime être spé féral en instance ! Sur ce à vous de juger. Pourquoi ne pas me mettre en periode d'essaie ? si ca conviens pas vous me virer | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 3:54 | |
| Bof les 2 spé féral. Pkoi pas un féral et un équi à ce moment la ? %crtique up dans tous les "types" de dps ca rauxe. Malory a commencé à être stuff en en féral et sa respé restau est temporaire. POur moi la lne up druide à tester serai: 5 druides => 3 restau + 1 féral + 1 poulet. Si on voit que 3 restau c'est trop just alors le poulet passera en restau. Mais avant de parler de la spé il y'a quand 2 points que je voudrais eclaircir: - Citation :
- En fait je suis vraiment pas sur de correspondre à ce que vous demander.
Qu'est ce qui apres une soirée de raid qui c'est bien dérouler te fais dire ca ? - Citation :
- 'ai quitter les Banlieue IF, y a environ 1 mois suite à une prise de tête concernant un loot de MC. En gros j'etais de seule qui le voulais, les autres druides me soutenaient ( même l'officier ), j'avais tout les DKP blablabla, et le jour ou il est tombé, le Lead n'a rien trouvé de plus intelligent que de le donner à quelqu'un d'autre qui lui n'a pas moufter malgré mes protestations
On utilise pas de dkp. Ce sont les off qui décident de l'attribution des loots. Les critères d'attribution sont le mérite et le besoin. Etant donné qu'une "mauvaise" attribution de loot et l'objet du départ de ton ancienne guilde est ce que notre systeme ne te pose pas de pb ? Je te contact in-game prochainement. | |
|
| |
illuniss
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 3:58 | |
| oui , je me suis mal exprimé , en faite dans le raid , il y a deja un spe feral, c'est pour ca ^^ . 2 ca me parais un peu beaucoup . Mais, pq pas la spe poulet, ca peu etre bien oui . | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 4:01 | |
| - Citation :
Qu'est ce qui apres une soirée de raid qui c'est bien dérouler te fais dire ca ? C'est les 4 soirs par semaines. Je l'ai dit durant le WE, ca ne pose pas de problemes. Mais avant ma pause d'un mois j'etais vraiment en mode no life et ca m'a pourris considérablement la vie. Tant au niveau scolaire qu'au niveau sociale. Ceci dit j'aime beaucoup wow et j'ai pas trop envie d'arreter d'un seul coup. Je n'ai donc pas envie de repasser en mode no life Surtout que vous avez pas mal d'effectif à ce que je vois, donc je ne me sens pas comme indispensable. Moi ce que je demande c'est retrouver le gout des instance avec un bon groupe et pouvoir faire du pvp à mes heures perdus. - Citation :
- On utilise pas de dkp. Ce sont les off qui décident de l'attribution des loots. Les critères d'attribution sont le mérite et le besoin. Etant donné qu'une "mauvaise" attribution de loot et l'objet du départ de ton ancienne guilde est ce que notre systeme ne te pose pas de pb ?
Tant qu'elle est juste et bien controler ca ne me pose pas de probleme. Question : peut-on s'arranger avec les off et les personnes de sa classe pour les loot ? genre moi je need ca [blablabla] alors je te laisse celui la [blablabla] mais toi tu me laisse le premier si il tombe. | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 4:01 | |
| | |
|
| |
illuniss
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 4:11 | |
| c'est malory, l'actuel spe feral ( enfin pour le moment il a respe restau temporairement , car nous manquons de druide ) | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 4:57 | |
| La spe poulet et bcp moin efficasse que la spe feral la porté de l aura est déja tres tres courte et de plus le druide spe poulet ne fait pratiquement pas de dégat . Et l autre spe feral est Malory | |
|
| |
Kirigane
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 6:32 | |
| En faite, j'y ai bien reflechis et je ne pourrais pas assurer les diponibilité demandés. L'ambiance de votre guilde a l'air vraiment sympa et tout et tout, mais je suis trop casual pour m'embarquer dans l'aventure instance. Ca va me demander beaucoup trop de temps, dont je ne dispose pas ! Merci à poldir pour m'avoir gentillement proposer à et accompagner jusuqu'ici, aux autres pour avoir repondu à la candidature, et encore au autres de AQ20hier soir c'etais tres sympa. Bonne continuations à vous | |
|
| |
Silver Admin
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane Sam 29 Avr à 6:51 | |
| Okay dans ce cas on te souhaite bonne continuation Si tu venais à changer d'avi tiens nous au courant. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Druide] Kirigane | |
| |
|
| |
| Candidature [Druide] Kirigane | |
|