Je serais ravi d etre l elu pour cette tache.......
Cela me demandera de refarmer certaines instances a 5 mais ce n est pas vraiment un probleme..........
Par contre j aurais vraiment voulu connaitre l avis de tt les druides voir en discuter sur le chan druide afin d etre sur que personne ne veut cette place : je suis ds le raid depuis relativement peu de temps et vs avez deja commence a m equiper en Cenarien et autre +soins donc cela ce doit d etre une decision "collegiale" comme dirait le grand philosophe Philippe Bouvard......
Le stuff ds les instance HL n a jamais ete et ne sera jamais (du moins je l espere taper moi si il vs semble que le cote epique de la force m attire trop ) une priorite je n espere qu avancer et me faire plaisir en avancant tjs + vite et tjs + efficacement.......
J ai pris un grand plaisir a reraider avec vs hier soir (le dernier kiff en raid FD remontait a firemaw a 33..j adore cette sensation de travail bien fait c plus que satisfaisant ) ; et si cela se confirme je compte bien m investir serieusement ds cette nouvelle tache qui me sera alloue et cela pour un max de DPS et des boss morts tjs plus vite
.........................
puis j pourrais danser en ours sur le cadavre des boss de MC etBWL c ubber druide quand meme :p