Bonjour à tous,
Bien que le recrutement mage soit fermé, je me permet de poster dans l'espoir de rejoindre vos rangs.
Je me présent IRL j'ai 20 ans j'étudie au polytechnique de Lausanne (Suisse).
PersonnageRazorez, Mage 60 Humain.
Pourquoi Force Divine ?Tout d'abord pour raider avec un ami IRL, Keket. Et suite au raid conjoint Force Divine - Oxygène auquel j'ai participé et que j'ai beaucoup aprécié. je vous ai trouvé sympatiques et serieux quand il le faut. Et je souhaite rejoindre une guilde dont le but est l'avancement en pve car j'ai grande soif de découverte
AccèsOnyxia : oui
BWL : oui
MC : oui
Ancienne guilde et raisons de départJ'étais anciennement membre chez Oxygène. J'ai été gkick pour des raisons que je ne souhaite pas révélé publiquement mais je me ferais un plaisir de vous répondre IG. Je n'ai rien de personnel contre aucun membre d'oxygène mais j'ai été simplement décu par l'avidité de certains.
MétiersHerboriste 300
Alchimiste 300 (je peu craft la popo RF si jamais)
Premiers Soins 300
Pêche 110 (je suis en train de monter ce monter ce métier trop longtemps délaissé)
Cuisine 1
TemplatePour éviter d'en faire 100 lignes : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050505102414310000000000000005050230000500000
Ce template n'est pas parfait mais il me permet un bonne polyvalence PVP-PVE tout en gardant un bon niveau en pve. J'attend impatiament la 1.11 pour respé glace.
Expérience MORPGJ'ai énormément joué a Diablo II, beaucoup a des jeux de stratégie (type Age of Empires II) j'ai également été un grand fan de Warcraft 3 et frozen throne et je joue a WOW depuis bientôt un an. J'ai 45 jours de played. Dans Wow j'ai fini entièrement MC, ZG et je suis arrivé au 3ème boss de AQ20 (Moam).
StuffRF : je peu atteindre 120 sans buff
RN: je peu atteindre 70 sans buff
J'ai 4 pièces T1 (robe, épaulettes, bracelets et ceinture)
Jambières et bottes PVP bleues
Je suis éxalté alterac (donc tomme, anneau et bélier
)
En main droit j'ai le Kriss de Zedd (loot aq20)
DisponibiltésJe suis disponible 5 soirs par semaine en moyenne de 18h à 1h du matin voir plus...
Merci de m'avoir un peu de votre à lire cette candidature.
Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions.
A bientôt IG