Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature [Mage] Razorez

4 participants
AuteurMessage
razorez

Candidature [Mage] Razorez Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez EmptyMer 24 Mai à 9:32

Bonjour à tous,

Bien que le recrutement mage soit fermé, je me permet de poster dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

Je me présent IRL j'ai 20 ans j'étudie au polytechnique de Lausanne (Suisse).

Personnage

Razorez, Mage 60 Humain.

Pourquoi Force Divine ?
Tout d'abord pour raider avec un ami IRL, Keket. Et suite au raid conjoint Force Divine - Oxygène auquel j'ai participé et que j'ai beaucoup aprécié. je vous ai trouvé sympatiques et serieux quand il le faut. Et je souhaite rejoindre une guilde dont le but est l'avancement en pve car j'ai grande soif de découverte Razz

Accès
Onyxia : oui
BWL : oui
MC : oui

Ancienne guilde et raisons de départ
J'étais anciennement membre chez Oxygène. J'ai été gkick pour des raisons que je ne souhaite pas révélé publiquement mais je me ferais un plaisir de vous répondre IG. Je n'ai rien de personnel contre aucun membre d'oxygène mais j'ai été simplement décu par l'avidité de certains.

Métiers
Herboriste 300
Alchimiste 300 (je peu craft la popo RF si jamais)
Premiers Soins 300
Pêche 110 (je suis en train de monter ce monter ce métier trop longtemps délaissé)
Cuisine 1 Very Happy

Template
Pour éviter d'en faire 100 lignes : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050505102414310000000000000005050230000500000
Ce template n'est pas parfait mais il me permet un bonne polyvalence PVP-PVE tout en gardant un bon niveau en pve. J'attend impatiament la 1.11 pour respé glace.

Expérience MORPG
J'ai énormément joué a Diablo II, beaucoup a des jeux de stratégie (type Age of Empires II) j'ai également été un grand fan de Warcraft 3 et frozen throne et je joue a WOW depuis bientôt un an. J'ai 45 jours de played. Dans Wow j'ai fini entièrement MC, ZG et je suis arrivé au 3ème boss de AQ20 (Moam).

Stuff
RF : je peu atteindre 120 sans buff
RN: je peu atteindre 70 sans buff
J'ai 4 pièces T1 (robe, épaulettes, bracelets et ceinture)
Jambières et bottes PVP bleues
Je suis éxalté alterac (donc tomme, anneau et bélier Razz )
En main droit j'ai le Kriss de Zedd (loot aq20)

Disponibiltés
Je suis disponible 5 soirs par semaine en moyenne de 18h à 1h du matin voir plus... Razz

Merci de m'avoir un peu de votre à lire cette candidature.
Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keket

Keket

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez EmptyMer 24 Mai à 9:38

OH Very Happy Very Happy

Et voila un candidature sympathique Razz

Bon et bien c'est un très bon ami IRL donc je vais peut etre pas lui cracher dessus afro .

Non pour parler sérieusement c'est, je trouve, un très bon mage (pour avoir beaucoup queter et farmé avec lui je peu l'affirmer) qui joue bien sa classe et qui ne manque pas de motivation Smile

Je met donc un gros +1 cyclops
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez EmptyMer 24 Mai à 12:15

En effet belle candidature Bonne chance a toi Wink
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez EmptyJeu 25 Mai à 1:40

Belle candidature, on te contactera in-game très bientôt après avoir discuter avec l'off mage.
En att bon jeu à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez Empty

Candidature [Mage] Razorez
Page 1 sur 1