Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature [Mage] Razorez

4 participants
AuteurMessage
razorez

Candidature [Mage] Razorez Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Razorez   Candidature [Mage] Razorez EmptyMer 24 Mai à 9:32

Bonjour à tous,

Bien que le recrutement mage soit fermé, je me permet de poster dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

Je me présent IRL j'ai 20 ans j'étudie au polytechnique de Lausanne (Suisse).

Personnage

Razorez, Mage 60 Humain.

Pourquoi Force Divine ?
Tout d'abord pour raider avec un ami IRL, Keket. Et suite au raid conjoint Force Divine - Oxygène auquel j'ai participé et que j'ai beaucoup aprécié. je vous ai trouvé sympatiques et serieux quand il le faut. Et je souhaite rejoindre une guilde dont le but est l'avancement en pve car j'ai grande soif de découverte Razz

Accès
Onyxia : oui
BWL : oui
MC : oui

Ancienne guilde et raisons de départ
J'étais anciennement membre chez Oxygène. J'ai été gkick pour des raisons que je ne souhaite pas révélé publiquement mais je me ferais un plaisir de vous répondre IG. Je n'ai rien de personnel contre aucun membre d'oxygène mais j'ai été simplement décu par l'avidité de certains.

Métiers
Herboriste 300
Alchimiste 300 (je peu craft la popo RF si jamais)
Premiers Soins 300
Pêche 110 (je suis en train de monter ce monter ce métier trop longtemps délaissé)
Cuisine 1 Very Happy

Template
Pour éviter d'en faire 100 lignes : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050505102414310000000000000005050230000500000