Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature [Mage] Weedroots

+2
Pauline
Weedroots
6 participants
AuteurMessage
Weedroots

Weedroots

Candidature [Mage] Weedroots Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 11:34

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je me présente rapidement, je m'appelle Julien, je suis en école de commerce à Montpellier et originaire de Clermont-Ferrand. Je vais sur mes 23 ans et suis passionné de musique (musicien depuis tout ptit) et il faut l'admettre de jeux vidéos online ! (wow et counter strike addicted:))

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Force Divine :

Il ya plusieurs raisons qui me menent à postuler chez vous :

Tout d'abord et c'est certainement ce qui me motive le plus, il faut avouer que depuis ma plus tendre "enfance de World of Warcraft","j'ai toujours été impressionné par cette grande guilde de part ses membres, son avancement dans le jeu et sa réputation. Plus d'une fois j'aurai aimé faire parti de vos rangs.

La seconde raison est que je me rends compte que le fait d'avoir arrété de raider avec mon ancienne guilde, et d'avoir arrété de progresser, a considérablement anéanti l'intérêt que je portais au jeu. C'est pour cela que vous rejoindre me permettrai de repartir sur de bons pieds et de continuer ma progression tout en intégrant un groupe surentrainé ^^ et je l'éspère composé de gens intéressants.

Mes accès :

Onyxia : OK
MC : OK
BWL : OK

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est Alliance du Nord où j'ai passé environ 6 mois de mon temps de jeu. J'ai décidé d'en partir pour différentes raisons :
- Période où j'avai énormément d'examens (qui se sont bien passés d'ailleurs ^^)
- L'ambiance de la guilde qui je trouve avait reellement changé quoique les membres d'alliance du nord puissent en dire.
- Certains comportements que je qualifierai de "puériles".
-Désaccord sur le fonctionnement d'un groupe ou seul l'intérêt de certains avait l'air de primer. (je suis néanmoins parti en très bon terme avec la plupart des membres d'Alliance du Nord)

Mon template :

Arcane :

Focalisation des arcanes 5
Concentration des arcanes 5
Explosion des arcanes 5
Evocation 1
Contresort amélioré 2
Méditations des arcanes 4
Esprit des arcanes 4
Présence spirituelles 1
Instabilité des arcanes 3
Pouvoir des arcanes 1

Givre :

Eclair de givre amélioré 5
Eclat de glace 5
Nova améliorée 2
Glace perçante 3
Allonge arctique 2
Fracasser 3

Mon équipement :

Tête : Couronne du vent du néant
Cou : Collier du corrupteur d'âme
Epaules : Mantelet d'arcaniste
Dos : Cape chromatique
Torse : Robe du pouvoir volatil
Poignets : Bracelets d'arcaniste
Mains : Gants d'arcaniste
Taille : Corde de mana enflammée
Jambe : Jambières de tempête de mana
Pieds : Bottes d'arcaniste
Doigts : 2 anneaux de glace
Bijoux : Insigne de l'alliance, Oeil de la bête
Arme main droite : lame d'azuresong (dégat des sorts +30)
Tenue en main gauche : grimoire de cornerstone
Baguette : Baguette de puissance démoniaque
Monture : 100% Humain et Elfe, Monture 60 %

Mes métiers : (j en suis pas fier :S)

Herboriste : 150
Enchantement : je désenchante ^^
Secourisme : 300
Pêche : 45 Smile

Mes disponibilités :

Disponible logiquement tous les jours de la semaine de 19h à 1h-2h
Week end : assez variable selon le bon vouloir de ma chérie Smile .

Une ptite remarque sur moi même, le oin oin n'est pas mon éthique Smile

Voilà en espérant vous rejoindre, je vous remercie d'avoir prété attention a ma candidature et reste à votre disposition pour toute question!

Have fun all !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 12:18

Weedroots a écrit:
j'ai toujours été impressionné par cette grande guilde de part ses membres, son avancement dans le jeu et sa réputation. [/b]

Je me rappel d'un: "Casse toi FD de merde" (ou un truc du style) suivi d'un spam /spit et de tentative de vole de mob pendant 1/4 d'heure quand je farmer ma réput aube d'argent au cimetiere des plagues ouest.

Je ne me rappel plus du nom exacte du gars mais il y avait "weed" et porter le tag "alliance du nord".
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: Ca n'est pas mon genre !   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 13:30

Alors tout d'abord, je ne suis pas du genre à insulter les autres joueurs, je trouve ça d'un puérile et sans aucun intérêt. Il m'ai d'ailleurs arrivé deux fois de faire une requête mj pour insulte sur le canal général et au sein d'un groupe. Je fais parti de ce genre de joueurs bien élevés qui respectent les autres et qui ont largement passé l'âge d'envoyer des insultes à tout va pour un oui ou pour un nom.
D'autre part plusieurs personnes connaissent mes pass et login (qui ont d'ailleurs été changés depuis quelque temps pour certains problèmes)...
Je ne peux donc pas dire si ce que tu affirmes est vrai mais je peux te dire que si "mon personnage" a pu dire des choses pareilles, elles ne venaient pas de moi même ! Jamais au grand jamais je n'ai été injurieux envers d'autres joueurs.
Il est évident que ma candidature est dors et déjà compromise au vue de cette première réponse mais ce qui est domage à mon sens sachant que je me sens totalement innoncent de ce que tu viens de dire .

Voila sur ce a bientôt In Game
Pauline

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 14:43

Merci pour cette précision ^^
Etant un membre inactif à ce jour, je ne sais pas si on peut prendre en compte mon intervention, sur ce, gl =)
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 17:40

Je tiens compte de ton intervention mais honnetement ses motivations et sa réponse m'ont plutôt convaincu.
Apres je prend la candidature dans l'état acutelle, celle de quelqu'un avec de bonne dispo, une xp pve, et surtout en bons termes avec son ancienne guilde et capable de dire précisement ce qu'il recherche avant tout avec nous.

Bref, je trouve ta candidature intéressante par contre je dois d'abord discuter avec les autres (off et off mage) afin de voir ou l'on en est avec l'effectif mage (assez aléatoire à cause de la période des exams).
On te conctactera ici ou in-game.
En att bon jeu et @ bientôt Wink
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: Merci de ta réponse Silver   Candidature [Mage] Weedroots EmptyVen 26 Mai à 1:46

Un petit message pour te remercier Silver d'avoir pris ma candidature en
considération.

En espérant pouvoir être pris à l'essai lors de l'un de vos raid, je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu.

A bientôt IG. Smile
Yloah

Yloah

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyVen 26 Mai à 8:19

Un gros +1 pour la qualité de son post de recrutement et pour la clareté de celui-ci, ça fait tellement plaisir de lire une candidature aussi bien présenté, qui ne "pique" pas les yeux Wink

GL petit mago Smile
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: héhé   Candidature [Mage] Weedroots EmptyVen 26 Mai à 11:17

Merci beaucoup pour cette ptit réponse qui fait chaud au coeur Smile
digory

digory

MessageSujet: Digory => Digo   Candidature [Mage] Weedroots EmptySam 27 Mai à 17:43

Allez un ti +1 pour lui, on sens qu'il es motivé, j'ai vu une petite lueur dans ces yeux, quand il me parlait de raid avec les Force divine! lol aller a pluche Ig !
digory

digory

MessageSujet: Digory => Digo   Candidature [Mage] Weedroots EmptySam 27 Mai à 17:54

Allez un ti +1 pour lui, on sens qu'il es motivé, j'ai vu une petite lueur dans ces yeux, quand il me parlait de raid avec les Force divine! lol aller a pluche Ig !
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: lool   Candidature [Mage] Weedroots EmptyDim 28 Mai à 3:47

lol merci Digory !
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyMer 31 Mai à 6:27

Salut Weedroots,

Dsl pour l'attente mais suite à pas mal de changement dernnierement dans notre groupe nous avons besoin de temps pour faire le point sur tous les effectif.
En effet recruter des gens qui n'auront pas de place dans nos raid et qui ne pourront pas participer entierement à la vie de la guilde ne nous apporterai rien de bon, ni à toi et ni à nous.
Normalement dans la semaine nous seront en mesure de faire le point sur les candidature et te donner une réponse.

Merci et @bientôt Wink
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: No problem   Candidature [Mage] Weedroots EmptyMer 31 Mai à 11:04

Ok ok Silver, j'attendrai le temps qu'il faudra, ne vous pressez pas pour moi.

En tout cas merci pour ta réponse et celles des autres.

Si jamais vous avez besoin d'un mage et que je ne suis pas connecté sous le nom de Weedroots, n'hésitez pas à wisper Jahevita qui est mon reroll , je n'hésiterai pas à reconnecter mon personnage principal.

Voila... Have fun all et bon jeu
Laelys

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyVen 2 Juin à 5:37

Un ptit coucou pour te dire que je suis clermontois aussi et guitariste Smile
voila pour le hs :p
Weedroots

Weedroots

MessageSujet: héhé   Candidature [Mage] Weedroots EmptyVen 2 Juin à 9:32

Euh, quel coincidence, j'ai un bassiste, un batteur, je suis guitariste et il me manque un second gratteux Smile)))). Hesite pas a me wisper IG si ça te dit de te faire un ptit buff ^^ .
Désolé pour le hors sujet aussi .

++ all et Have fun .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots Empty

Candidature [Mage] Weedroots
Page 1 sur 1