Tout d'abord, bonjour à tous!
Je me présente rapidement, je m'appelle Julien, je suis en école de commerce à Montpellier et originaire de Clermont-Ferrand. Je vais sur mes 23 ans et suis passionné de musique (musicien depuis tout ptit) et il faut l'admettre de jeux vidéos online ! (wow et counter strike addicted:))
Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Force Divine :Il ya plusieurs raisons qui me menent à postuler chez vous :
Tout d'abord et c'est certainement ce qui me motive le plus, il faut avouer que depuis ma plus tendre "enfance de World of Warcraft","j'ai toujours été impressionné par cette grande guilde de part ses membres, son avancement dans le jeu et sa réputation. Plus d'une fois j'aurai aimé faire parti de vos rangs.
La seconde raison est que je me rends compte que le fait d'avoir arrété de raider avec mon ancienne guilde, et d'avoir arrété de progresser, a considérablement anéanti l'intérêt que je portais au jeu. C'est pour cela que vous rejoindre me permettrai de repartir sur de bons pieds et de continuer ma progression tout en intégrant un groupe surentrainé ^^ et je l'éspère composé de gens intéressants.
Mes accès : Onyxia : OK
MC : OK
BWL : OK
Mon ancienne guilde :Mon ancienne guilde est Alliance du Nord où j'ai passé environ 6 mois de mon temps de jeu. J'ai décidé d'en partir pour différentes raisons :
- Période où j'avai énormément d'examens (qui se sont bien passés d'ailleurs ^^)
- L'ambiance de la guilde qui je trouve avait reellement changé quoique les membres d'alliance du nord puissent en dire.
- Certains comportements que je qualifierai de "puériles".
-Désaccord sur le fonctionnement d'un groupe ou seul l'intérêt de certains avait l'air de primer. (je suis néanmoins parti en très bon terme avec la plupart des membres d'Alliance du Nord)
Mon template : Arcane :
Focalisation des arcanes 5
Concentration des arcanes 5
Explosion des arcanes 5
Evocation 1
Contresort amélioré 2
Méditations des arcanes 4
Esprit des arcanes 4
Présence spirituelles 1
Instabilité des arcanes 3
Pouvoir des arcanes 1
Givre :
Eclair de givre amélioré 5
Eclat de glace 5
Nova améliorée 2
Glace perçante 3
Allonge arctique 2
Fracasser 3
Mon équipement : Tête : Couronne du vent du néant
Cou : Collier du corrupteur d'âme
Epaules : Mantelet d'arcaniste
Dos : Cape chromatique
Torse : Robe du pouvoir volatil
Poignets : Bracelets d'arcaniste
Mains : Gants d'arcaniste
Taille : Corde de mana enflammée
Jambe : Jambières de tempête de mana
Pieds : Bottes d'arcaniste
Doigts : 2 anneaux de glace
Bijoux : Insigne de l'alliance, Oeil de la bête
Arme main droite : lame d'azuresong (dégat des sorts +30)
Tenue en main gauche : grimoire de cornerstone
Baguette : Baguette de puissance démoniaque
Monture : 100% Humain et Elfe, Monture 60 %
Mes métiers : (j en suis pas fier :S)Herboriste : 150
Enchantement : je désenchante ^^
Secourisme : 300
Pêche : 45
Mes disponibilités : Disponible logiquement tous les jours de la semaine de 19h à 1h-2h
Week end : assez variable selon le bon vouloir de ma chérie
.
Une ptite remarque sur moi même, le oin oin n'est pas mon éthique
Voilà en espérant vous rejoindre, je vous remercie d'avoir prété attention a ma candidature et reste à votre disposition pour toute question!
Have fun all !
[/b]