Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature [Mage] Weedroots

+2
Pauline
Weedroots
6 participants
AuteurMessage
Weedroots

Weedroots

Candidature [Mage] Weedroots Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Weedroots   Candidature [Mage] Weedroots EmptyJeu 25 Mai à 11:34

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je me présente rapidement, je m'appelle Julien, je suis en école de commerce à Montpellier et originaire de Clermont-Ferrand. Je vais sur mes 23 ans et suis passionné de musique (musicien depuis tout ptit) et il faut l'admettre de jeux vidéos online ! (wow et counter strike addicted:))

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Force Divine :

Il ya plusieurs raisons qui me menent à postuler chez vous :

Tout d'abord et c'est certainement ce qui me motive le plus, il faut avouer que depuis ma plus tendre "enfance de World of Warcraft","j'ai toujours été impressionné par cette grande guilde de part ses membres, son avancement dans le jeu et sa réputation. Plus d'une fois j'aurai aimé faire parti de vos rangs.

La seconde raison est que je me rends compte que le fait d'avoir arrété de raider avec mon ancienne guilde, et d'avoir arrété de progresser, a considérablement anéanti l'intérêt que je portais au jeu. C'est pour cela que vous rejoindre me permettrai de repartir sur de bons pieds et de continuer ma progression tout en intégrant un groupe surentrainé ^^ et je l'éspère composé de gens intéressants.

Mes accès :

Onyxia : OK
MC : OK
BWL : OK

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est Alliance du Nord où j'ai passé environ 6 mois de mon temps de jeu. J'ai décidé d'en partir pour différentes raisons :