Tout d'abord, bonjour à tous!
Je me présente rapidement, je m'appelle Julien, je suis en école de commerce à Montpellier et originaire de Clermont-Ferrand. Je vais sur mes 23 ans et suis passionné de musique (musicien depuis tout ptit) et il faut l'admettre de jeux vidéos online ! (wow et counter strike addicted:))
Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Force Divine :Il ya plusieurs raisons qui me menent à postuler chez vous :
Tout d'abord et c'est certainement ce qui me motive le plus, il faut avouer que depuis ma plus tendre "enfance de World of Warcraft","j'ai toujours été impressionné par cette grande guilde de part ses membres, son avancement dans le jeu et sa réputation. Plus d'une fois j'aurai aimé faire parti de vos rangs.
La seconde raison est que je me rends compte que le fait d'avoir arrété de raider avec mon ancienne guilde, et d'avoir arrété de progresser, a considérablement anéanti l'intérêt que je portais au jeu. C'est pour cela que vous rejoindre me permettrai de repartir sur de bons pieds et de continuer ma progression tout en intégrant un groupe surentrainé ^^ et je l'éspère composé de gens intéressants.
Mes accès : Onyxia : OK
MC : OK
BWL : OK
Mon ancienne guilde :Mon ancienne guilde est Alliance du Nord où j'ai passé environ 6 mois de mon temps de jeu. J'ai décidé d'en partir pour différentes raisons :
- Période où j'avai énormément d'examens (qui se sont bien passés d'ailleurs ^^)
- L'ambiance de la guilde qui je trouve avait reellement changé quoique les membres d'alliance du nord puissent en dire.
- Certains comportements que je qualifierai de "puériles".
-Désaccord sur le fonctionnement d'un groupe ou seul l'intérêt de certains avait l'air de primer. (je suis néanmoins parti en très bon terme avec la plupart des membres d'Alliance du Nord)
Mon template : Arcane :
Focalisation des arcanes 5
Concentration des arcanes 5
Explosion des arcanes 5
Evocation 1
Contresort amélioré 2
Méditations des arcanes 4
Esprit des arcanes 4
Présence spirituelles 1