Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quilder FD et faire mon come back ?

5 participants
AuteurMessage
Cygna

Cygna

Quilder FD et faire mon come back ? Empty
MessageSujet: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? EmptyMar 30 Mai à 9:15

Come back et non coming out hein je vous vois venir Very Happy

16 jours que j'ai stop mon abo wow, 12 jours que j'ai réactivé le meme acompte, 5-6 soirées que je passe à lire des bouquins tellement je n'ai rien a faire dans wow (ceci dit je vous conseille Bordage comme auteur Wink )

En plus les ASG sont completement morts, mort cérébrale, mort clinique, mort totale, allez on est bons pour l'autopsie, restera bientot plus que des rerolls.

Bref comme le disait Espérance, que diriez vous si je demandais à devenir un FD et est-ce qu'en le faisant j'arriverais à chopper une place de temps à autre dans le raid ? Pour vous dire meme MC ca me ferait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? EmptyMar 30 Mai à 9:16

Ca serais avec grand plaisir Smile !
Elview

Elview

MessageSujet: Re: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? EmptyMar 30 Mai à 10:14

Coucou !
Ca sera avec plaisir qu'on t'accueillera au sein de la guilde Very Happy !!!
(Enfin je dis "on" ... c'est pas a moi de choisir Razz. Mais bon, ça changera pas le résultat ^^)

A bientôt Smile
Espérance

Espérance

MessageSujet: Re: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? EmptyMar 30 Mai à 11:05

ô é -_-
é ô -_-

C'est quoi cette histoire la ? Razz
C'est une nouvelle mode ? ^^

Sale copieuse va Wink ii
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? EmptyMar 30 Mai à 12:01

désolé de te casser.

mais on est full pretre, et tes dernieres performances laissent un peu a désirer...

Bonne continuation ig..

...

....

....

BWWWAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

TTTTTTTRRRRRRRRRAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJ TU ROOOOOOXXXXXXXXXXXX cheers cheers cheers cheers

tu sonnes quand tu veux, on sfait une bouffe, on tguilde, on sboit dla bierre, on smate un match !!!

(pour la place en raid, jte promets pas ts les jours, mais yaura moyen de s'arranger sans prob)

bisou mon gros
http://jeeju.monespace.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quilder FD et faire mon come back ?   Quilder FD et faire mon come back ? Empty

Quilder FD et faire mon come back ?
Page 1 sur 1