Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?

4 participants
AuteurMessage
mortissia

mortissia

se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? Empty
MessageSujet: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? EmptyDim 9 Avr à 16:44

ben voila en faite c'est juste pour vous informer que je m'occupes de fournir les anguille pierre ecaille au raid pour craft les potions des titans

car moi la peche pendant 1 h a 4 h de peche ne me derange pas voila c'est dis pour moi

maintenant si vous voulez participer a vous de le dire

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth

Lianzareth

MessageSujet: Re: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? EmptyDim 9 Avr à 20:52

Pour ma part, je n'ai pas de métiers qui puissent aider beaucoup en dehors du dépeçage...

Cela dit, je retournerai de temps en temps farmer les Elementaires de Feu à Arathi histoire d'apporter ma maigre contribution (40 en 1h à peu près)

Si besoin d'autres choses à farmer, dites le, je ne connais pas trop les compos utiles...
Cygna

Cygna

MessageSujet: Re: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? EmptyLun 10 Avr à 6:29

Tu peches ou Morti pour les anguilles ? Ca fait un ptit moment que j'ai pas eu le temps d'y aller et Ashara c'est loin.
sophithya

sophithya

MessageSujet: Re: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? EmptyLun 10 Avr à 7:01

Ben je suis pas voleur, mais je suis pécheur aussi, je pécherai aussi des anguilles.

Cygna, si il peche au même endroit que moi, c'est sur les plage de tanaris.
mortissia

mortissia

MessageSujet: Re: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? EmptyMar 11 Avr à 8:49

oui les anguilles se peche soit a tanaris ou a azshara

Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?   se qu'on vas pouvoir faire pour le raid? Empty

se qu'on vas pouvoir faire pour le raid?
Page 1 sur 1