Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Raid : votre resistance feu......

+2
Laelys
Malory
6 participants
AuteurMessage
Malory

Malory

Raid : votre resistance feu...... Empty
MessageSujet: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyVen 2 Juin à 4:57

Comme Silver l'a demande je crée ce post afin de faire le point sur nos resistances feu

Pour ma part j arrive a 150+ de RF en stuff restau (unbuff bien entendu) et j dois pas etre loin des 120 en stuff feral.....

Par contre je n'ai pas encore la cape d Onyxia mais je vais me debrouiller pour me la faire craft le plus vite possible..........
Revenir en haut Aller en bas
Laelys

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyVen 2 Juin à 5:16

Alors ma rf avec seulement la marque du fauve monte précisément a 130.
Le hic par contre est que je perd énorémement en stat d'intel esprit ce qui me rend donc moins performant sur un long combat ou je dois heal non stop. ( de tete il me semble que mon intel passe de 320 pour chuter a 230 et mon esprit de 300 à 236 )
C'est pour cela que j'envisage ds un futur proche si possible de m'équiper avec du t1 afin d'avoir un bon compromis stats rf Smile
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyVen 2 Juin à 9:00

170 Hors buff
Xspirits

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyDim 4 Juin à 14:36

201 au maximum

genralement 180 pour les boss needant vraiemnt de la rf sinon 120 pour un minum de RF/heal. Dans le pire des cas 100
illeana

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyLun 5 Juin à 5:19

Mon RF tourne autour des 150 avec buff, c'est pas énorme mais c'est c'on a avec le full t1, sans autres items RF.
Eltharys

Eltharys

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... EmptyLun 5 Juin à 16:16

195 avec buff lbrs (sans l'aura des palouf) je tourne a 103 en stuff RF voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid : votre resistance feu......   Raid : votre resistance feu...... Empty

Raid : votre resistance feu......
Page 1 sur 1