Silver a bien résumé la chose, il y a deux "styles" de stuff:
D'un coté tu as le stuff orienté mass intell + critique sort.
Ce stuff te donne un mana pool de bourrin ( j'ai 72xx de mana buffer avec un stuff non finalisé, nerf school...), ce qui te permet de heal et de ne pas trop faire attention à la mana qu'il te reste.
Et de l'autre coté, tu as le stuff orienté intell + regen + soin. Ce stuff te donnera peut etre une mana pool un peut moin importante que ceux privilégiant le stuff du dessus (plus tu veut de critik sort, plus tu cherche à booster l'int) mais tu compense cela par la regen/5sec. Ensuite le bonus soin que t'apporte ce stuff compensent les heal critiques que tu perds.
On peut dire que les deux "styles" de stuff se compensent, ce que tu perd avec un style, tu le ragagnes avec l'autre et inversement, donc, tout dépend de ta façon de jouer ton paladin( quoi que, on a à peut pret tous la même façon de jouer ^^: spam heal et attendre que le stuff agisse >.<) et de tes "impressions".
- je trouve que le cout en mana du heal paladin est vraiment à chier, le rapport point de mana dépensé/point de vie rendu est pas top, c'est pourquoi je "rentabilise" avec des heals gratuits. (certain le rentabilise avec du +soin ^^)
- la regen mana apportée par mon stuff me suffit, j'ai pas besoin de la boosté encore plus, je dois tourner au alentours de 60-70 pdm/5sec buffer et si par malchance, je suis "oom" (moin de 1500pdm), je calme mes heal et j'essaye de faire proc ma fucking carte qui proc jamais au bon moment...
- mes heal sont de moins bonnes qualités que ceux boostant le +soin, mais je compense avec mes heals critiques (2700-3000, record à 37xx
) très fréquents.
-les pretres jouent généralement au great heal et avec la "règle" des 5sec (la mana recommence à regen en combat 5sec apres le lancement du sort), donc ne peuvent heal tout le groupe raid (le flash heal a un temps de cast tres court mais suce énormément la mana).
C'est pourquoi nous sommes là ^^, heal le raid, mais comme tu as sans doute remarquer, tu heal en non stop, soit avec ton gros heal tout pourri, soit avec ton petit heal (qui est pourri aussi d'ailleur) et je trouve que boosté le +critique sort est tres aventageux dans cette situation, car tu heal comme un bourrin sur toutes les petites barres qui descendent mais ta barre de mana ne descend pas ^^.
Voila, j'espère t'avoir aider à travers ce post mais sache que ce n'est que des impressions personnelles, apres tout dépend de comment tu vois ton paladin.
PS: faudrais que je me fasse un stuff + dégat magique pour voir^^ --> horion critique à 2000 !! WOOT !!! xD