Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature [paladin] [60] YANICA

2 participants
AuteurMessage
yanica

yanica

Candidature [paladin] [60] YANICA Empty
MessageSujet: Candidature [paladin] [60] YANICA   Candidature [paladin] [60] YANICA EmptyJeu 25 Mai à 6:06

1. Depuis que je suis 60 je rêve de faire des grosses instances, pour cette raison je cherche une guilde remplis de gens motivés. Et j'ai eu le bonheur apres des heure de wisp de voir que au niveau des gens bien stuffer il y avait que dans votre guilde ou on se permettait de donner un petit coup de main ( merci ILLUNIS Very Happy )
j' ai plein d'autres raison de vouloir venir chez vous mais la derniere est la plus importante pour moi . Very Happy

2. Mon personnage est un paladin niveau 60 du nom de Yanica
Moi: Gaël, 21 ans.

3. Pour le moment je ne possedes que l 'acces à MC et je suis en train de faire celui d'Onyxia.

4. Et la mes anciennes guilde sa vas être folklo je zap les guilde de potes, premiere guilde Crépuscule, environ 50 personne j'en suis devenu chef et 2 jour plus tard dissolution, ensuite j' ai été recruter par la guilde adn que j'ai quitté suivi par d autre pour x raison (trop long a expliquer mais je me ferais un plaisir de le faire plus tard). Et dernierement avec des anciens de adn on a remit en état la guilde des anges déchus tres bon depart je fus officier de classe mais dissolutions car manque de motivation de no recrut et fatigue de notre part d'être les seul à nous bouger pour zg et pour mc. Je parle trop ....

5. Je n ai pas de soutiens de l'un de vos membre car je ne connais personne à part Illunis ( je sais pas si le harceler c'est le connaitre Twisted Evil ).

6. Mes métiers:
Forge 285
Mineur 275
En secondaire: Pêche 20 Smile ; secourisme 300

7. Petit point sur mon template:
Sacré: 31
Force divine 5/5
Intelligence divine 5/5
Focalisation spirituelle 3/5
Lumière guérisseuse 3/3
Consécration 1/1
Imposition des mains améliorée 2/2
Illumination 5/5
Faveur divine 1/1
Puissance sacrée 5/5
Horizon sacrée 1/1

Protection: 0

Vindicte: 20
Bénédiction de puissance améliorée 5/5
Sceau du croisé amélioré 3/3
Déviation 3/5
Justification 1/3
Conviction 5/5
Sceau d'autorité 1/1
Poursuite de la justice 2/2
(cette partie de mon template sera certainement changée)

8. Mon stuff:
jai les 3 premiere partie du t 0.5 et le reste est constituer du t0 a part les jambieres qui sont de la vaillance.

9. Avant de jouer a wow, je me suis frotté à divers jeux comme DAOC, Linéage 2 et dernierement guild war ( i love mmorpg Smile ).

10.Disponible tous les soirs de 8h a 1h grand max quand ne suis pas de sortit et un weekend sur deux .
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica

MessageSujet: Re: Candidature [paladin] [60] YANICA   Candidature [paladin] [60] YANICA EmptyJeu 25 Mai à 6:07

Lol j'ai oublier de dire bonjour, ben BONJOUR
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [paladin] [60] YANICA   Candidature [paladin] [60] YANICA EmptyJeu 25 Mai à 7:26

http://wowadrenaline.freegaia.net/phpbb/viewtopic.php?t=246
Citation :
PS : Toute candidature multiple dans les guildes HL de ce serveur seront directement refusées .
Force Divine n'est pas une alternative, c'est un choix

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [paladin] [60] YANICA   Candidature [paladin] [60] YANICA Empty

Candidature [paladin] [60] YANICA
Page 1 sur 1