Bonjour, je me présente Haki, je ferais le reste de la présentation à travers vos questions.
_Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine ?
La raison pour laquelle Force Divine m'a attiré, c'est surtout pour ce qu'elle propose :
_ L'acharnement pour réussir à tuer des monstres que personne arrive à tuer.
_ Les instances proposées et qui me feront sortir de ma médiocrité.
_ Etre confronté à des personnes "qualifié" qui n'ont pas forcément la même vision de paladin et donc me permetteront d'évoluer sur mon template, bien que je reste asser RP donc j'ai une vision assez strict des classes, mais elle reste influençable.
_ Découvrir de nouvelles facettes de WoW, en particulier grâce aux instances comme MC (pour commencer) et le jeux en Raid (surtout).
_ J'aime bien le nom, divine pour paladin...
_ L'évolution d'une de vos recrues qui m'a rendu jaloux, et qui maintenant m'incite à faire de même.
_ Le set T2 qui, je pense, un jour me sera accessible. J'en rêve, il est beau, je le veux, je l'aurais un jour et j'espère que ça sera en votre compagnie. Je suis bien déterminé à l'avoir depuis que j'ai commencé à jouer.
Niveau : 60 (un minimum pour postuler)
Race : Humain (ca fait bizarre un nain, porteur de lumière alors qu'il est censé être porteur de hache et de bière)
Classe : Paladin (comme dans le nom du Topic, j'ai pas changé entre temps)
_ Avez vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ?
Késako, comme dirait l'autre. (Au passage y'a une faute, vous avez marqué Avec et non Avez, désolé de la remarque).
_ Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
Mon ancienne guilde s'appelait La Garde Royale, les raisons de mon départ sont simples. J'ai été recruté au niveau 40, dans une guilde avec des niveau 60 (j'étais content), puis arriver au niveau 60, plein de motivation pour faire des instances tel que UBRS&co. il se trouvait que les classes n'étaient pas assez diversifiées. Pour remédier à cela, je me suis mis à recruter, un druide (premier healeur), guerrier (premier tankeur), voleur (premier gros dps). Seulement même après ces recrutements, j'étais toujours dans l'incapacité de faire des instances, dûe à la rareté des connexions excepté avec Nightmoun le druide, avec qui j'ai bien joué.
Voilà ce qui m'a amené à, malgrés une bonne entente, des membres trés gentils, toujours prêt pour l'entraide, quitter La Garde Royale.
_ Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature.
En fait je sais pas si ils me soutiennent, mais je dirais Liraly qui est au courant de mon désir d'adhérer à la guilde Force Divine, et quelqu'un d'autre Keit qui lui n'est pas au courant mais qui je pense accepterait de me porter son soutien.
_ Niveau de vos métiers
Tout d'abord je suis couturier et enchanteur, ayant connu une période d'instabilité au niveau de mon 2nd métier (le 1er étant Enchanteur), je me suis retrouvé à perdre beaucoup d'argent et de temps. Aujourd'hui je suis 270 enchanteur (beaucoup de compos en stock) et 274 couturier.
Je sais pas si vous considérez ça comme métier mais je suis 300 premier soin, et attention 3 en pêche, cela dit je peux toujours monter cette compétence.
_ Votre template
Mon template, mon template... C'est vraiment une histoire d'amour, certains paladins du serveur pourront vous le dire, si ils s'en souviennent.
J'ai d'abord commencer sur le jeu en rencontrant Radamenthe qui m'a conseillé pendant toute ma progression, ensuite Zelos, Orass, Papimoujo et maintenant j'ai fini sur un template qualifié de useless par certains : 27/ 24 / 0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05553100501020050251035300000000000000000000
La raison de ce template s'explique tout simplement par mon désire de pouvoir à la fois supporter le tank en prenant un mob sur le côté pour éviter la casse ou soutenir le prêtre dans sa dur tâche.
Ce template reste à géométrie variable pour les besoins de la guilde avant tout, mais sachez que j'ai une facheuse tendance à soigner, d'où une utilisation massive du sceau de sagesse et de la bénédiction de même nom.
_ Expériences MMORG
Euh... Je suis pas bien sur de comprendre ce que vous attendez de moi, mais bon, j'ai joué à énormément de mmorpg sur serveur privé (chuuutttt, faut pas le dire), mais je n'ai pas joué au jeux comme DAOC ou Everquest, ça m'empêche en rien d'être calé sur ce qui est RG, avec la découverte très tôt des jeux comme Baldur's Gate, Torment, Diablo (euh... vite fait le côté RG).
J'espère que cette réponse convient, sinon je la revois.
_ Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?)
Je suis encore qu'un simple Lycéen, mes horaires restent simples :
rentrer - 17h35
manger - 20h ; 21h
PC - 21 ; 0h
Ennsuite, Week-end ... 24h/24h. Sauf dimanche soir 23h maximum, faut bien reprendre un peu du poil de la bête.
Veuillez aussi soigner votre candidature : utilisez des points et des virgules, pas de language sms ou de fautes volontaires (mdr j'm bi1 FD).
Mis a part qq axan et , et qq s ch'pense, être correct. Je s8 1 fèrvent défenseur du fr.
Pour finir, quelqu'un aurait un billet de loto gagnant ? En ce moment y'a des objets à l'ah que je convoite, mais les prix deviennent de plus en plus fou...
Sur ce, je vous dis au revoir, et puis j'ose espérer pour vous que vous ferez le bon choix (Liraly, aide-moi ! Sinon je saute ! ). Bien sur je ne veux en rien influencer votre choix (dites oui !).
P.S : Prenez mon MSN au besoin ou whisper mon paladin Haki, je pourrais vous éclairer sur certains points.