Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature [Paladin] Drekk

2 participants
AuteurMessage
Drekk

Drekk

Candidature [Paladin] Drekk Empty
MessageSujet: Candidature [Paladin] Drekk   Candidature [Paladin] Drekk EmptyJeu 25 Mai à 13:52

Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres pas trop. IRL je suis étudiant et j'ai maintenant beaucoup de temps à consacrer à WoW. J'aimerais donc avancer un maximum en PvE comme je peux. En même temps je continue le pvp qui reste un plaisir pour moi Smile.

Donc je suis un paladin nain level 60, j'ai accès à BwL et à MC mais hélas je n'ai pas encore la clé Onyxia, mais je n'hésiterai pas à la faire (me faudrait peut-être un peu d'aide :p)

J'étais chez Adrenaline auparavant, mais pour cause d'arrêt temporaire de WoW, j'ai quitté la guilde. Je suis maintenant de retour et opérationnel à 100% ^^. A ce que je sache, aucun membre de chez Force Divine ne me soutient. Sinon je suis mineur 300 et enchanteur juste pour désenchanter :p.

Mon template est plutôt orienté pvp, j'ai 19 points en sacré et 32 en vindicte, mais je n'hésiterai pas à le changer pour le PvE de suite.

Pour ce qui est du stuff je suis à 5/8 judiciaire (T1), j'ai les épaulettes, les bracelets, les gants, le pantalon et les bottes.

Je possède également les bottes du jugement (T2) et un arme épique assez moyenne 2 mains de ZG (écraseur de jeklik).

Pour l'expérience pve j'ai déjà clean MC, ZG, Onyxia (avec mon rogue plusieurs fois) et j'ai été jusqu'à Néfarian à BwL.

Niveau MMORPG j'ai fait pas mal de jeux dont Star Wars Galaxies et City of Heroes à fond notamment. Sous WoW j'ai un rogue 60 sur Archimonde et un prêtre 55 sur CdO, mais je ne joue presque jamais ces deux.

Pour les disponibilités d'ici une semaine ça sera du 14 heures par jour :p donc je serai là tous les soirs quasiment (à part quand je suis avec ma copine ^^).

Pour finir je voudrais juste dire que j'ai hâte de pouvoir refaire du PvE et j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec vous souvent.

Dernière édition par le Sam 27 Mai à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] Drekk   Candidature [Paladin] Drekk EmptyJeu 25 Mai à 14:15

Si moi je te soutien j ai joué avec toi et tu joues tres bien ^^ Very Happy Sur ce Bonne chance a toi et que la force soit avec toi

Ps : truc marant ca fait plaisir de voir un adrénaline venir chez Force Divine d habitude c est le contraire héhé Bon okey okey je sort ====> Laughing
Drekk

Drekk

MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] Drekk   Candidature [Paladin] Drekk EmptyMer 31 Mai à 7:49

Yop à tous, je voulais juste passer faire un coucou et dire que ces dernières soirées en votre compagnie ont été super :p. J'ai appris à connaître pas mal de gens très sympathiques et bien sûr l'avancée a été très rapide et très sympathique.

Désolé pour ne pas avoir été là en début de soirée hier, j'avais une superbe occase pour avancer dans mon accès Onyxia (qui est fini d'ailleurs :p).

Je suis dispo pour toutes les prochaines soirées, et même l'après-midi donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas, c'est avec plaisir :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] Drekk   Candidature [Paladin] Drekk Empty

Candidature [Paladin] Drekk
Page 1 sur 1