Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres pas trop. IRL je suis étudiant et j'ai maintenant beaucoup de temps à consacrer à WoW. J'aimerais donc avancer un maximum en PvE comme je peux. En même temps je continue le pvp qui reste un plaisir pour moi
.
Donc je suis un paladin nain level 60, j'ai accès à BwL et à MC mais hélas je n'ai pas encore la clé Onyxia, mais je n'hésiterai pas à la faire (me faudrait peut-être un peu d'aide :p)
J'étais chez Adrenaline auparavant, mais pour cause d'arrêt temporaire de WoW, j'ai quitté la guilde. Je suis maintenant de retour et opérationnel à 100% ^^. A ce que je sache, aucun membre de chez Force Divine ne me soutient. Sinon je suis mineur 300 et enchanteur juste pour désenchanter :p.
Mon template est plutôt orienté pvp, j'ai 19 points en sacré et 32 en vindicte, mais je n'hésiterai pas à le changer pour le PvE de suite.
Pour ce qui est du stuff je suis à 5/8 judiciaire (T1), j'ai les épaulettes, les bracelets, les gants, le pantalon et les bottes.
Je possède également les bottes du jugement (T2) et un arme épique assez moyenne 2 mains de ZG (écraseur de jeklik).
Pour l'expérience pve j'ai déjà clean MC, ZG, Onyxia (avec mon rogue plusieurs fois) et j'ai été jusqu'à Néfarian à BwL.
Niveau MMORPG j'ai fait pas mal de jeux dont Star Wars Galaxies et City of Heroes à fond notamment. Sous WoW j'ai un rogue 60 sur Archimonde et un prêtre 55 sur CdO, mais je ne joue presque jamais ces deux.
Pour les disponibilités d'ici une semaine ça sera du 14 heures par jour :p donc je serai là tous les soirs quasiment (à part quand je suis avec ma copine ^^).
Pour finir je voudrais juste dire que j'ai hâte de pouvoir refaire du PvE et j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec vous souvent.