Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature [Paladin] Drekk

2 participants
AuteurMessage
Drekk

Drekk

Candidature [Paladin] Drekk Empty
MessageSujet: Candidature [Paladin] Drekk   Candidature [Paladin] Drekk EmptyJeu 25 Mai à 13:52

Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres pas trop. IRL je suis étudiant et j'ai maintenant beaucoup de temps à consacrer à WoW. J'aimerais donc avancer un maximum en PvE comme je peux. En même temps je continue le pvp qui reste un plaisir pour moi Smile.

Donc je suis un paladin nain level 60, j'ai accès à BwL et à MC mais hélas je n'ai pas encore la clé Onyxia, mais je n'hésiterai pas à la faire (me faudrait peut-être un peu d'aide :p)

J'étais chez Adrenaline auparavant, mais pour cause d'arrêt temporaire de WoW, j'ai quitté la guilde. Je suis maintenant de retour et opérationnel à 100% ^^. A ce que je sache, aucun membre de chez Force Divine ne me soutient. Sinon je suis mineur 300 et enchanteur juste pour désenchanter :p.

Mon template est plutôt orienté pvp, j'ai 19 points en sacré et 32 en vindicte, mais je n'hésiterai pas à le changer pour le PvE de suite.

Pour ce qui est du stuff je suis à 5/8 judiciaire (T1), j'ai les épaulettes, les bracelets, les gants, le pantalon et les bottes.

Je possède également les bottes du jugement (T2) et un arme épique assez moyenne 2 mains de ZG (écraseur de jeklik).

Pour l'expérience pve j'ai déjà clean MC, ZG, Onyxia (avec mon rogue plusieurs fois) et j'ai été jusqu'à Néfarian à BwL.