Artefact
Voila alors sa c'est un amis IRL qui est sur archimonde et trés bientot sur Throk feroth je soutien sa candide de tout mon coeur
un prob
IL C'est trompé de site et oui c est bien un nain
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine :
Je veux rejoindre Force Divine parce que j'ai eu des echos tres positifs d'un certain Stormsword sinon parce que je veux avoir une bonne aventure PVE pouvoir etre dans un raid qui vient de tuer Ragnaros ou Néfarian et d'autre World Boss. J'aime les defis wiper et rewiper si il le faut je ne me decourage pas souvent quand j'entreprends quelque chose j'aime le finir j'aimerai visiter des endroit dit inacessibles.
Niveau Race Classe:
Je suis Niveau 60 Nain Paladin
Avec vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ? :
pour mon acces onyxia j'ai bientot fini cette quete j'en suis a aller a UBRS j'ai mon acces MC et pour mon acces BWL je compte le faire en meme temps que onyxia.
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ:
Mon ancienne guilde Ante-tenebrae du serveur Archimonde mais je vais migrer d'ici quelques jours dés que possible en fait cette guilde ne m'apportait pas se que j'espere au niveau du PVE et pourquoi je migre de Archimonde parce que les files d'attente a repetition c'est tres soulant.
Membre de Force Divine qui soutient ma candidature:
Stormsword un tres bon ami IRL que je connais depuis fiouuuuu je sais plus sinon je connais pas encore votre serveur donc les personnes qui s'y trouvent je ne les connais pas encore
.Niveau de vos métiers:
Mes metiers alors la sur ce point je suis tres bas je suis Forgeron (150) mineur (250) je viens de recommencer pour mon metier de forgeron j'etais enchanteur.
Votre template:
Je suis Spe sacre (31) et Vindicte (20)
Expériences MMORPG:
J'ai joué a Guild War mais pas tres longtemps parce que c'est un jeu trop plat a mon gout sinon a par ca Diablo meme si c'est un RPG c'etait sympa.
Votre disponibilté hebdomadaire:
A peu pres quatre soir par semaine ou plus de 20h00 a minuit.
Maintenant je vous laisse. dans l'attente d'une réponse ( positive j'espere)
de votre part
Bon aller, Au revoir et bon jeu.