Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [demoniste] 60

+9
Michael
sophithya
Daidai
Huntloulou
illuniss
Traj
Silver
Liraly
kalio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yloahh

Yloahh

Candidature [demoniste] 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 6:27

Etre sûr de ne pas te retrouver sur le banc de touche aussi....

Avec BWL qui ne saurait tarder, faut s'attendre à ce que tout le monde soit plus assidu, présent, du moins je l'espère.

On est déja 6 démonistes.... (Isandra, Souske, Marki, Rodavkrad, Orhimmé ??? and Yloah)

Souske sera sûrement mieux placé que moi pour te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalio

kalio

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 7:10

Si je dois moins raider, np^^
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:17

Mode Lamz On : Pourquoi a t on permis a moi et non a kalio ?

Mode lamz Off
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:49

Et pkoi tu lis pas plutot les post précédents ?
Tohhan

Tohhan

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptySam 22 Avr à 3:38

Ouned
Cygna

Cygna

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptySam 22 Avr à 7:55

Franchement c'est a cause de ce genre de problemes qu'on a des tas de gens qui sont partis. On farm MC en boucle depuis 1 mois pour stuff les nouveaux raideurs a cause des départs (quand on ne stuff pas des gens qui se barrent au bout de 2 semaines Mad) Je crois que tout le monde s'en passerait bien de MC 2x par semaine. Moi ca me saoule, on stagne la. C'est bien de se stuff, mais le but c'est d'aller à bwl ou aq, pas de stuffer les rerolls.

Déja que certains des nouveaux qui sont arrivés (je vise personne) était plus stuff of the monkey que full bleu et que c'est un poil lourd, si en plus maintenant les gens en kipik ne viennent plus autant arreter MC, autant remonter un raid de reroll et rester a MC jusqu'a Burning Crusade. Et si pendant ce temps vous me cherchez je serais ptet sur Guild Wars faction Mad

Si vous voulez jouer une autre classe et que quelqu'un du raid veut bien faire un échange de compte, je préfere supporter quelqu'un qui joue pas son perso super bien qu'un stuff vert qui se fait défoncer a la premiere aoe.

Si bwl reprend vraiment (c'est a dire si on wipe pas comme des merdes sur razo) la question ne se posera plus, mais dans le cas contraire faudrait ptet se demander si MC trop souvent n'est pas en train de tuer notre plaisir de jeu Question

PS : Daidai je t'aime mais retourne pvp au lieu de troller tongue
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 11:18

Candidature refusée.

J'en ai parlé avec Souske et on est d'accord sur un point: on ne marche pas au chantage.
Tu décides du jour au lendemain de stop le pve avec ton druide en laissant le groupe, sous prétexte de montrer ta détermination a vouloir jouer démo. En échange, on devrait te faire plaisir et t'accepter dans le groupe avec un reroll ?

Ce serait injuste envers l'ensemble du groupe. Il suffit de stop le pve avec son main pour avoir ce qu'on veut ? non.

A toi de vraiment voir ce que tu veux vraiment vraiment now...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [demoniste] 60   Candidature [demoniste] 60 - Page 2 Empty

Candidature [demoniste] 60
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2