Franchement c'est a cause de ce genre de problemes qu'on a des tas de gens qui sont partis. On farm MC en boucle depuis 1 mois pour stuff les nouveaux raideurs a cause des départs (quand on ne stuff pas des gens qui se barrent au bout de 2 semaines
) Je crois que tout le monde s'en passerait bien de MC 2x par semaine. Moi ca me saoule, on stagne la. C'est bien de se stuff, mais le but c'est d'aller à bwl ou aq, pas de stuffer les rerolls.
Déja que certains des nouveaux qui sont arrivés (je vise personne) était plus stuff of the monkey que full bleu et que c'est un poil lourd, si en plus maintenant les gens en kipik ne viennent plus autant arreter MC, autant remonter un raid de reroll et rester a MC jusqu'a Burning Crusade. Et si pendant ce temps vous me cherchez je serais ptet sur Guild Wars faction
Si vous voulez jouer une autre classe et que quelqu'un du raid veut bien faire un échange de compte, je préfere supporter quelqu'un qui joue pas son perso super bien qu'un stuff vert qui se fait défoncer a la premiere aoe.
Si bwl reprend vraiment (c'est a dire si on wipe pas comme des merdes sur razo) la question ne se posera plus, mais dans le cas contraire faudrait ptet se demander si MC trop souvent n'est pas en train de tuer notre plaisir de jeu
PS : Daidai je t'aime mais retourne pvp au lieu de troller