| royaumes de test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: royaumes de test Sam 20 Mai à 6:32 | |
| Les royaumes de test sont ouverts... ne partez pas tous !! | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 6:40 | |
| Yep, voila le patch note 1.11 http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html pas mal de petits trucs interessant par ci par là ^^ Je vais essayer de me faire une place à Naxx pdt le long week end de 5 jours qui arrive mercedi | |
|
| |
reddhammerr
Nombre de messages : 159 Localisation : Grenoble (Voiron pour les intimes !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 6:41 | |
| A ton avis ils vont nous mettre full t2 ? | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 6:47 | |
| Surement. Pour le test d'AQ on avait des perso full T1. Le pb c'est le reste du stuff...le pallouf avait la lame Akhari pour tank (celle de Storm) avec le deflec draconien et le trinket pour tank d'Onyxia....en full T1 le truc super util. J'espere que pour tester Naxx on aura le droit à mieu et surtout (mod dream on) plusieurs server pve EU !! Aller, pour la beta 4.27 on pourra enfin récup nos mains pour les test de contenu pve | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 6:51 | |
| Bon je me fait mon petit stuff de rève :
full t2 et une ashkendi, stoo | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 7:20 | |
| au fait silver, tu l'a eu ou ta signature, elle est sympa ! | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 8:46 | |
| heu..sa marche chez vous le transfert de personnage ? impossible d'y acceder pour ma part envoyez des screen ceux qui arrivent a y allez ^^ ++tid | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Sam 20 Mai à 9:12 | |
| idem, ça marche pas chez moi... | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 2:38 | |
| j'y suis arrivé j'ai pu voir un demoniste full t2 , mais le server reboot a peu pres toute les 15 ou 20 secondes il me semble :s ++tid | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 2:57 | |
| GG ! | |
|
| |
tid
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 6:41 | |
| donc voici quelques screens du server test une demoniste : un chasseur : Puis ... comment dire ... un CRAQUAGE de Blizzard ++tid Ps : j'ai surtout vue ca ^^ | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 7:21 | |
| ben dit donc ! t'en a de la chance ! moi j'ai même pas pu me copier un personnage, ça fait 2 jours que j'essaye !! | |
|
| |
Yloah
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 7:25 | |
| J'ai copié mes 3 persos mais le serveur reboot toute les 5 secondes.
Il semblerait que ces abrutis de Blizzard n'est pas mis de files d'attentes et dès que le serveur est full, il reboot..... xD | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 7:52 | |
| tu a réussis a copier quand tes personnages ? moi je n'arrive pas a accèder à la page, ça me dit serv indispo tout le temps... les boules quoi !! | |
|
| |
Gurline
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 8:06 | |
| Si tu veux un reconfort red je suis au meme point que toi Oo | |
|
| |
Yloah
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 8:10 | |
| Je l'ai fait ce matin, en rentrant de soirée, il était 6h30 | |
|
| |
reddhammerr
| Sujet: Re: royaumes de test Dim 21 Mai à 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royaumes de test | |
| |
|
| |
| royaumes de test | |
|