| Candidature [voleur] Xiansho | |
|
+9kalio Souske Silver Pauline Esgaroth Traj Krandras zildjian Xiansho 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiansho
| Sujet: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 12:50 | |
| Yop me voila aussi J emboite le pas sur lilana ,apres moultes et moultes discutions avec elle nous nous sommes rejoint sur l idée de postuler chez Force Divine , mes raisons sont quasi les meme etant donné que presque 100% de mon temp de jeu et dedié a votre raid et donc par consequent a votre guilde , j ai trouvé judicieux de postuler pour l integrer . Donc pour les presentations pour ceux qui ne m aurait pas remarqué encore Je suis un voleur lvl 60 elfe de la nuit J ai mes acces Onyxia , MC, BWL, mona , Uldaman ,Prison , mortes mines Les raisons de mon depart des Cafards D' Azeroth sont expliquées ci-dessus J e ne sait pas trop si quelqu un soutient ma demarche mais j espere que Lilana et Esgaroth vont me metre un +1 sous risque d etre dégommés rapidement Pour mes metier : depeceur: 300 Tanneur: 300 Secourisme: 300 Peche :240 (en cour de up) Cuisine: 150 (en cour de up) mon template est 17- 25 -9 WOW est mon premier MMORPG Pour ma disponibilité, je suis present du lundi au jeudi de 20H00 a minuit ou plus et le dimanche toute la journée et la soirée bon irl parce que personne me connait vraiment (a part Lilana et Esgaroth ) je m appelle Nicolas, j ai 24 ans et je bosse dans un laboratoire de microbiologie, mes passions sont WOW et les arts martiaux . voila c tout , a tres bientot j espere | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 13:53 | |
| Pour ! Rien à dire, serieux, aimable sans histoire | |
|
| |
Krandras
Nombre de messages : 88 Localisation : hyères 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 14:26 | |
| pour, le seul rogue avec un arc a 6 dps que j'ai vu à mc | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 15:56 | |
| +1 pour moi mais la question ne se posait meme pas ^^ | |
|
| |
Esgaroth
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 16:02 | |
| Au risque de me prendre une bonne grosse mandalle irl je vais dire : +1 fréro ^^ | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 16:26 | |
| Je sais pas pourquoi mais Esgaroth je le lis toujours escargot :s | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 16:50 | |
| Cool Xiansho, bienvenue | |
|
| |
Souske Admin
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Lun 20 Mar à 16:51 | |
| | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mar 21 Mar à 3:49 | |
| Oui, je pense que ta place parmis nous n'est même plus à remettre en cause Bisous. | |
|
| |
Yloahh
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mar 21 Mar à 4:13 | |
| Il m'a ninja ma dague... -1 | |
|
| |
zildjian
Nombre de messages : 143 Localisation : D.T.C. ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mar 21 Mar à 6:08 | |
| il m'a ninja le flingue blastershot je retire ce que j'ai dis plus haut..non mais !! | |
|
| |
Shgenk
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mar 21 Mar à 6:34 | |
| | |
|
| |
Xiansho
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mar 21 Mar à 9:12 | |
| /kiss a tous pour votre soutient @Krandras :JE N EST JAMAIS EU UN ARC 6 DPS c etait un fusil @Yloah : bien fait espece de demo full set en un mois @ Zildjian :Pas ma faute c est pas moi qui decide Silver | |
|
| |
Coyote Lila
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Mer 22 Mar à 11:30 | |
| ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui croyait m etre enfin debarrasser de lui! Bon jen ai marre je leave et je v postuler chez Adrenaline! Bon je deconne tout le monde a compris et je dis YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu ma vielle Loutre! PS:a mort les corses | |
|
| |
Esgaroth
| |
| |
mortissia
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Jeu 23 Mar à 2:27 | |
| | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho Jeu 23 Mar à 2:43 | |
| il y est déjà :p
/guilded on ferme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [voleur] Xiansho | |
| |
|
| |
| Candidature [voleur] Xiansho | |
|