Courte Présentation :
Bonjours, je m'apelle Ludovic, j'ai 17 ans.
Expériences antérieures et ancienne guilde :
J'ai commencé mon premier personnage sur cho'gal un voleur qui est celui que je joue en se moment que j'ai fait migret sur trok'feroth au lvl 40 car pour ma monture g rembourser 200 po au lieu de 50 des gens en on profiter donc je suis partie je joue depuis pas mal de temps mon voelur.
Localité : Cagnes sur mer (a coter de Nice)
Activité : Etudiant en 1er année de BEP payssagiste
Parrain : je ne pense pas que beaucoup de force divine me connaisse.
Disponibilités : L'apremidi le soir de 19h à 23h30, le mercredi après midi ainsi que le Week-end (non stop si demander).
Micro : Micro (tout pour avoir TS)
Motivations : Jouer avec des personne que je pense son simpas j'ai jouer avec Tid c'est d ailleur a lui que j'ai demander l'adresse du forum mais se que je veut c'est aller de l'avant dans le contenue PVE et également le PVP (sauvage et BG)
Acceptez-vous notre Charte ? Oui
Personnage : Goryl
Level : 60
Classe : Rogue
Race : Gnome
Resist Fire : 66 (Je farm pour avoir des sous pour les bijou RF)
Resist Glace : 0
Resit Ombre : 0
Resit Nature : 0(En farming)
Templates : Le 21/8/22 (inutile de détailler je pense)
Je joue avec 1 dagues et 1 epée et niveau stuff, je me suis principalement spé endu (environ 3300 pv pour le moment) avec environ 16% de critique. Tout ca n'est pas énorme.
Je net pas mon accés MC, ni les autre car manque d'aide ou alors on me laisse en plant au niveau des 7 mini boss
Métier :
Enchenteur : 140 (c'est le seul métier que j'ai)
Voila j'espère vous avoir tout dit sur moi, et pouvoir passer des bon moment dans votre guilde qui m'a l'air vraiment sympatoche et qui repond a tout se que je souhait!
@ bientôt j'espère