| Confusion [voleur] lvl 60 | |
|
+8Xiansho Silver Esgaroth Chuck Traj kalio Poldir Confusion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confusion
| Sujet: Confusion [voleur] lvl 60 Sam 18 Mar à 21:09 | |
| -Pourquoi voulez vous rejoindre Force Divine ? Je souhaite voir et peut etre un jours finir le contenu hl pve de wow. Rejoindre de bon ami(e)s, qui etais dans "Le conseil de terenas" dont je faisais parti. Faire de nouvelle connaissance, jouer a plusieur ect... -Niveau classe race. Niveau 60 elf de la nuit, voleur. -Avez vousl'accés ONY/MC/BWL ? Accés MC, ok. Accés Onyxia, ok. Accés BWL, ok. -Votre guilde, et les raison de votre depard. Je suis un des premier du Conseil de térénas, j'ai pas quitter ma guilde elle a etais dissoute (GM+off qui on arreté wow) -Membres de Force Divine qui soutien votre candidature. Hmmm si je refléchie bien doit y avoir Angelus,Marki,Zephira,Kaliopee,Kyuby,Michaël,Gally(jesper ) et peut etre d'autres je me souvien plus. -Niveau de vos métiers. Je suis mineur 300/300 et ingénieur 180/300 (je pensse prendre herborist a la place d'ingénieur pour que angelus me face des potions, et pour les besoin de la guilde si je devien Force Divine) aussi 1er soin a 300/300 -Votre template. Je suis en 31/8/12, je pensse respe en combat pour pve, et je suis pret a respe selon les besoins de Force Divine. -Votre expériance MMORPG. J'ai commencer par wow en mmorpg mais je suis fan des RPG/tactic en tout genre, j'ai aussi scouater diablo 2 et warcraft 3 TFT. -Votre disponibiliter (Quand penssez vous etre connecter ?) Je suis connecter tout les jours de 19h00 a 00h00-02h00 (voir plus mais suis pas no life s'pas vrai ) ---------------------------------------------------------------------- Sinon j'ai aussi un mage 49 un druide 60 qui est sur une des meileur guilde de Sargeras (je pensse la meilleur niveau ambiance) la guilde s'apele "Harmonia Luxuriantis" qui a fini le contenu HL PVE de WOW accécible. Pour presentation, je m'apele Laurent j'ai 18 ans et je vie a Nîmes pas loin de chez Angelus Voila j'espert que ma candidature vous plaira et que sa se passera dans les meilleur conditions, sur ce je vais me coucher je commence a somnoler (il est 05h55) Merci a vous et bonne lecture Confusion. PS : Je suis vraiment motiver pour vous rejoindre, et partager des experiances en instance comme en pvp. PS2 : c'est un copier coller (je me demander pourquoi yavais plus de reponse sur l'autre site) que j'ai fait quand j'ai vu que le site n'etais plus le bon PS3 : "Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des personnes motivées et ambitieuses ! Si vous pensez avoir le profil requis n'hésitez pas. " +1 je suis la !! | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 3:26 | |
| | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 13:03 | |
| Voilà, évidemment voir quelqu'un avec de bonnes disponibilités et prêt a changer de métier pour aider le raid , ca ne me laisse pas de glace. Aussinon, où en es- tu au niveau de ton stuff et as-tu déjà un peu de RF? Je sais que tu avais raidé un peu à mc avec nous mais j'avoue ne plus trop me souvenir Bon + particulièrement, je te connais un peu et je sais que ton caractère ne nous jouera pas de vilains tours^^. | |
|
| |
Traj
Nombre de messages : 536 Localisation : Bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 13:43 | |
| kali @ relation publique
ca te va bien dans lfond ^^ | |
|
| |
Chuck
Nombre de messages : 92 Localisation : Paris:) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 14:00 | |
| Si vous avez une probleme quelconque, famille petite amie docteur Kalio est la pour vous aider 24h/24 alors appelé la elle est à l'écoute | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 18:41 | |
| Hiop tous, alors niveau rf avec le collier drak mes gans ect j'arrive au total (lamantable) de 40 rf !! Mais je peu augmenté sa en fesant quelques petit HT ect En se moment je pensse a respe combat et tenter d'avoir les doubles Dal rend pour offrir un max de dps au raid (et pour moi aussi, sa aide pas mal la spe combat epée pour le farm d'elete ou de simple mobs ) @Kaliopée, /love (osef que tu soit avec quelqu'un ) Need ton msn et une photo de toi on pourait faire mieu connaissance j'ai deja ton prénom et surment c'est deja un debut | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Dim 19 Mar à 18:45 | |
| Et si une gentille druidesse veu bie m'aidé a farm incendius pour l'as d'elementaire je pourait avoir la suite (j'ai les 7 autres carte) Sur mes dal rend je vais me faire deux enchant vampirique comme ca je pourait m'auto heal (du moins un peu ) J'ai toujours tenté d'etre imdependant donc avec els enchant + bijou sa me permet de tenir plus longtemps et laisser leur mana au pretre/druide/paladin pour heal les MT | |
|
| |
Esgaroth
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Lun 20 Mar à 8:15 | |
| Salut,
Si tu veut mon avis de rogue spé combat Confusion un enchantement croisé ou agilité +15 est plus rentable que le vampirique. J'ai tenter double déchireuse de stratholme +vampirique et sa reste trés négligeable. Par contre le croisé sur double dal'rend est rentable en DPS. Les bandages et autres potions sont suffisant pour se regen. a une prochaine fois.
Esgaroth. | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Lun 20 Mar à 8:19 | |
| Salut,
Pour savoir comment optimiser ton stuff, tes dps et ta regen, n'hésite pas à contacter Mortissia, notre officier rogue ou les rogues du groupe en général.
On te contact in-game tres prochainement. @ bientôt | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Lun 20 Mar à 17:09 | |
| salut, @Esgaroth, j'ai pensser au double croiser et/ou +15 agi (voir 25 mais je croi que c'est 2H uniquement) Je vairais avec mon stuff et comment geré ca sur les boss ect, je pensse metre sur double/mass/pugilat croiser et/ou +15 agi (force m'interesse aussi), et sur dague +15 force/agi. @Silver, merci du conseil je vais me renseigner au voleur FD voir ce qu'ils en pensse et aussi niveau stuff ce qui est le mieu pour la spe combat (meme si la spe 31/8/12 reste a mes yeux un tres bonne source de domage). -Je vien d'avoir dague+mass révéré Frostwolf ce qui up legerement mon dps et mes stats (+15 force), je continue toujours a up la reputation aupres de frostwolf pour la bague insigne et dague | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Lun 20 Mar à 17:11 | |
| - Silver a écrit:
- On te contact in-game tres prochainement.
@ bientôt Au plaisir Edit : erf désolé du double post Edit2 :Je vien de recupéré les jembiere et plastron Volcanique ce qui fait passer ma RF a 70 de base sans buff PS : Merci Lianzareth, pour les craft | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Mar 21 Mar à 14:40 | |
| Je rajoute encore un + 1 pour ta période d'essai | |
|
| |
Confusion
| |
| |
Xiansho
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Mer 22 Mar à 8:32 | |
| Salut confusion , pour ma part je suis capable de craft les epaulieres volcanique si tu est interréssé contact moi ig | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Mer 22 Mar à 11:26 | |
| +1 Pour le temp passé avec lui a péxé avec le conseil de terenas... +1 Pour ca connaissance du jeu... +1Parcequ'il est simpa... +1Parcequ'il est sexy... +1Pour que ca fasse un chiffre rond!
+5 Confusion on se retrouve pour le meilleur et pour le encore meilleur!
Fd Powa /bisous sur tes fesses
PS : Prions pour mes bottes arca ce soir... | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Mer 22 Mar à 11:48 | |
| - Gally a écrit:
- +1 Pour le temp passé avec lui a péxé avec le conseil de terenas...
+1 Pour ca connaissance du jeu... +1Parcequ'il est simpa... +1Parcequ'il est sexy... +1Pour que ca fasse un chiffre rond!
+5 Confusion on se retrouve pour le meilleur et pour le encore meilleur!
Fd Powa /bisous sur tes fesses
PS : Prions pour mes bottes arca ce soir... MDR Merci du soutien Galy et GL pour t'es bottes | |
|
| |
Krandras
Nombre de messages : 88 Localisation : hyères 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Mer 22 Mar à 12:38 | |
| +1 il a aidé Ptitank a farm | |
|
| |
Confusion
| |
| |
Krandras
Nombre de messages : 88 Localisation : hyères 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Jeu 23 Mar à 4:12 | |
| qui avait 1 pyro d'avance | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Jeu 23 Mar à 5:08 | |
| | |
|
| |
Confusion
| |
| |
Krandras
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Jeu 23 Mar à 23:42 | |
| bon j'avoue j'ai pris une popo de soin puis j'ai fait 2 critiques avec enragé activé (470+423) | |
|
| |
Tohhan
Nombre de messages : 66 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Ven 24 Mar à 1:45 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui mais tout de meme +1 | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Ven 24 Mar à 8:46 | |
| Salut, Tu seras guildé comme apply tres prochainement pour commencer ta phase de test. Bravo et à très bientôt in-game | |
|
| |
Confusion
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 Ven 24 Mar à 11:29 | |
| Aaaaaaaaah ca fait plaisir a lire Je te contact IG pour les formalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confusion [voleur] lvl 60 | |
| |
|
| |