Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature [Voleur] Esgaroth

4 participants
AuteurMessage
Esgaroth

Esgaroth

Candidature [Voleur] Esgaroth Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyMer 15 Mar à 12:46

Bonjour à tous et à toutes, suite au changement de forum voici la copie de ma candidature :

-Pourquoi vouloir entrer à Force Divine ?

Je souhaite entrer à Force Divine car je veux voir le pve à haut level. J'aimerai pouvoir approfondir ma connaissance de World of Warcraft et acquérir une expérience solide en pve.

-Dans le jeu, je suis un elfe de la nuit, voleur, lvl60.

-Je possède mon accès molten core ainsi que mon accès BWL. Mon accès Onyxia est en cours et se verra complété trés prochainement.

-Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde pour entrer à Force Divine ?

De la release à cet été je jouais sur Illidan. L'immobilisme et la mentalité de ma guilde m'ont motivé pour migrer sur Throk' Feroth où mon frére (Xiansho) jouait.
Sur Throk' Feroth j'ai créé une petite guilde regroupant mes personnages et quelques reroll d'amis Irl.
Aujourd'hui je veux évoluer encore plus loin dans le jeu, c'est la raison de la présente candidature.

-Connaissance dans la guilde Force Divine ?

Je ne connais aucun membre de Force Divine mis a part Xiansho (mon frére irl) et Lilanna qui raid avec vous.

-Les niveaux de mes métiers sont :

Seucourisme : 300
Dépeçage : 305
Enchantement : 242

Mon Template :

20 / 31 / 0
Template spe combat depuis l'obtention de mes doubles Dal'rend.

-Mes expériences de jeu :
>MMORPG :
World of Warcraft : Depuis l'Open Beta en Janvier 2005
Dark Age of Camelot : Quelques semaines de jeu seulement.
>RPG onlyne :
Neverwinter Nights
Dongeon Siege
Diablo I et II
Barldur's gate I et II
Sacred
>RPG :
Morrowind

-Mes disponibilités :

Je suis disponible de 4 à 6 fois par semaine. Les jours varient d'une semaine à l'autre mais je peux vous prévenir à l'avance de ma présence ou de mon absence.

-Esgaroth, Sa vie, Son Oeuvre :

Dans la vie, je suis le frère cadet de Xiansho, j'ai 19 ans et je suis aide-soignant (ce qui explique mes horaires variables). J'aime l'imformatique et les arts martiaux.

Conclusion : Voila, je pense avoir tout dit sur moi, je m'en remets donc à votre choix. Bonne journée et surtout Bon Jeu.

Esgaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Esgaroth

Esgaroth

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyMer 15 Mar à 12:50

Ah si j'allais oublier les précisions sur mes horaires :

De 20h30 (maximum) jusqu'a minuit voir plus selon les soirs.
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyVen 17 Mar à 7:39

Salut,

Peux tu nous fournir des infos sur ton stuff et ta RF stp ?
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyVen 17 Mar à 8:06

Salut,

Nous avons mis à jour notre procédure de recrutement. Je t'invite donc à relire surtout l'étape deux de celle ci :http://force-divine.myrealboard.com/viewtopic.forum?t=8

A tres bientot.
Esgaroth

Esgaroth

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyVen 17 Mar à 11:11

Salut, pour mon stuff je suis quasi full bleu (mon plastron étant vert). J'ai trois stuff principaux :
-un stuff puissance d'attaque, chances aux critiques, ect
-un stuff endurance + chance d'esquive
-un stuff résistance au feu (volcanique et quelques item de ubrs). J'ateint
70 de RF mais je trouve que c'est pas assez donc je chercher encore des item RF.

Sinon je possède une palette d'objet resistance givre, ombre et nature (au cas ou).

Mes armes sont les double Dal'rend.

PS : j'ai une druide lvl 42 qui est herboriste / alchimiste et je m'en sert pour me faire diverses potions ( le dopage sa peut toujour aider ^^)

Voila, n'hésite pas si tu as d'autres question Silver.

Esgaroth.
Chuck

Chuck

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyVen 17 Mar à 11:35

Esgaroth a écrit:

PS : j'ai une druide lvl 42 qui est herboriste / alchimiste et je m'en sert pour me faire diverses potions ( le dopage sa peut toujour aider ^^)
Esgaroth.

Après s'être fait virer du milieu du vélo, Richard reviens en force sur WoW!!! Il sais vous crafter des potions à l'insue de votre plein grés même! tongue
Esgaroth

Esgaroth

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyVen 17 Mar à 11:41

Ok j'avoue. Je les planque dans l'eau cristalline de Lilanna ^^. Ah si Guyrou savait sa...

Laughing
Coyote Lila

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyDim 19 Mar à 5:38

En tant ke membres la plus ancienne de FD lol!
je me permet de mettre 1gros +1,c est le frere de Xian et il connait bien sa classe.Ses dispo st bonnes et il est motives dc je suis totalement pour
Lila flower power
Silver
Admin
Silver

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth EmptyLun 20 Mar à 8:02

On passe ta candidature en forum privé et tu passe en apply
Bienvenue et GL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Esgaroth   Candidature [Voleur] Esgaroth Empty

Candidature [Voleur] Esgaroth
Page 1 sur 1