Forum Force Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Force Divine

Guilde Alliance sur Throk Feroth

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [Voleur] Jaime [test]

+5
kalio
Souske
Tojo
Cervoise
Jaime59
9 participants
AuteurMessage
Jaime59

Candidature [Voleur] Jaime [test] Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyDim 16 Avr à 9:36

Courte Présentation :
Bonjour, je m'apelle irl Aurélien. World Of Warcraft est mon premier MMORPG. J'ai également joué un peu à Lineage II que j'ai laissé tomber par manque de temps.
Pour ce qui est de mon parcours dans WoW, j'ai commencé à la première béta test européenne, puis j'ai enchainé sur la seconde et enfin sur la release.

Expériences antérieures et ancienne guilde :
J'ai eu un Rogue 60 humain sur le serveur Archimonde dans une guilde avec laquelle nous farmions MC (jétais dedans presque depuis ses débuts, c'est à dire l'époque où l'on avait du mal à faire un UBRS full guilde jusque la chute de ragnaros environ 4 mois plus tard) mais ayant était décu de l'attitude de celle-ci, je me suis décidé à reroll sur un autre serveur.
C'est ainsi que j'ai reroll un elfe Rogue sur le serveur Throk Feroth, il y a environ 1 mois, principalement dans le but de jouer avec Cervoise et éventuellement pouvoir intégrer Force Divine si celle-ci avait encore de place (Cervoise m'avait dit qu'il y avait encore recherche de rogue il y a environ 1 mois, et j'ai donc reroll à cette période). Il est actuellement 57 mais je compte le monter 60 dans les prochains jours (vacances Smile )

Localité : Leers (près de Lille dans le 59)
Activité : Etudiant en 2ème année de BTS IG

Parrain : Cervoise (enfin je pense :p )

Disponibilités : le soir de 21h à 00h, le mercredi après midi ainsi que le WE

Micro : Micro avec VT installé

Motivations : Jouer avec des personnes que je connais, aller de l'avant dans le contenue PVE et également le PVP (sauvage et BG)

Acceptez-vous notre Charte ? Oui

Personnage : Jaime

Level : 57
Classe : Rogue
Race : Elfette
Resist Fire : 67 (en cours de travail actuellement)
Resist Glace : 0
Resit Ombre : 0
Resit Nature : 10

Templates : Le 21/8/22 (inutile de détailler je pense)
Je joue avec 2 dagues, et niveau stuff, je me suis principalement spé endu (environ 3300 pv pour le moment) avec environ 16% de critique. Tout ca n'est pas énorme je sais mais je me trimballe un matos bleu/vert avec certains items datant des 41-42 ^^

J'ai mon accés MC
J'en suis au sang de drakki pour Onyxia que je fais logiquement aujourd'hui, et je ferai BWL dans la foulée de l'Ubrs ^^

Voila j'espère vous avoir suffisament appris sur moi, et pouvoir passer apply dans votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa et qui a ce que je recherche

@ bientôt j'espère

Dernière édition par le Dim 16 Avr à 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cervoise

Cervoise

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyDim 16 Avr à 11:23

Bon, je soutien, normal, pote irl.

Sinon certes il est encore 57, ms le 60 n'est plus qu'une question de jours pr ce coréen en herbe, et je pense que c'est le genre de joueur qu'il nous faut dans la guilde. Il est motivé, fidèle, le poil brillant et la truffe humide bref, une perle rare.

Voila Smile
Tojo

Tojo

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyDim 16 Avr à 12:17

ba si la truffe est humide tout va bien alors! flower
Souske
Admin
Souske

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyDim 16 Avr à 18:02

Belle candidature, nous allons en discuter avec le leader rogue et nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais
http://force-divine.myrealboard.com
kalio

kalio

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyLun 17 Avr à 4:41

Oui jolie candidature et originale Smile Merci encore de m'avoir aidée pour mon accès Mc^^
Si les rogues sont ok, je dis np Wink
Poldir

Poldir

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyLun 17 Avr à 6:00

Avec tout ca t aime quoi mouahahahah bon oki je sort =====> sunny
Jaime59

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyJeu 20 Avr à 6:02

Voila une petite mise à jour de la candidature :
Je viens donc de ding 60.
J'ai actuellement tous mes accès.
Au niveau des caractéristiques, j'ai 90 de rf (qui est toujours en cours de travail) et 28 de rn, 3800 pv avec un % crit de 16.5.

Voila voila Smile
illuniss

illuniss

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyJeu 20 Avr à 6:49

oki , ca a l'air pas mal.

Pour savoir, il faut que tu sois pres a être grouper a 20h30 pour être dans le donjon buffé et pret pour le pull a 21 h .

C'est bon pour toi ??

Si c'est bon pour toi , ca sera un gros +1 Very Happy Very Happy
Traj

Traj

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyJeu 20 Avr à 6:52

ya pas deja 14 rogues ? :p
http://jeeju.monespace.be
Jaime59

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyJeu 20 Avr à 7:13

Pour l'horaire Illu, pas de problème, ils sont exactement identique à ceux de mon ex guilde Smile
Bidouilleur

Bidouilleur

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] EmptyJeu 20 Avr à 7:17

Hum je suis un 62, toi un 59 drunken

Bon allez +1 mais avoue qu'on conduit mieux dans le 62 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Jaime [test]   Candidature [Voleur] Jaime [test] Empty

Candidature [Voleur] Jaime [test]
Page 1 sur 1