Courte Présentation :
Bonjour, je m'apelle irl Aurélien. World Of Warcraft est mon premier MMORPG. J'ai également joué un peu à Lineage II que j'ai laissé tomber par manque de temps.
Pour ce qui est de mon parcours dans WoW, j'ai commencé à la première béta test européenne, puis j'ai enchainé sur la seconde et enfin sur la release.
Expériences antérieures et ancienne guilde :
J'ai eu un Rogue 60 humain sur le serveur Archimonde dans une guilde avec laquelle nous farmions MC (jétais dedans presque depuis ses débuts, c'est à dire l'époque où l'on avait du mal à faire un UBRS full guilde jusque la chute de ragnaros environ 4 mois plus tard) mais ayant était décu de l'attitude de celle-ci, je me suis décidé à reroll sur un autre serveur.
C'est ainsi que j'ai reroll un elfe Rogue sur le serveur Throk Feroth, il y a environ 1 mois, principalement dans le but de jouer avec Cervoise et éventuellement pouvoir intégrer Force Divine si celle-ci avait encore de place (Cervoise m'avait dit qu'il y avait encore recherche de rogue il y a environ 1 mois, et j'ai donc reroll à cette période). Il est actuellement 57 mais je compte le monter 60 dans les prochains jours (vacances
)
Localité : Leers (près de Lille dans le 59)
Activité : Etudiant en 2ème année de BTS IG
Parrain : Cervoise (enfin je pense :p )
Disponibilités : le soir de 21h à 00h, le mercredi après midi ainsi que le WE
Micro : Micro avec VT installé
Motivations : Jouer avec des personnes que je connais, aller de l'avant dans le contenue PVE et également le PVP (sauvage et BG)
Acceptez-vous notre Charte ? Oui
Personnage : Jaime
Level : 57
Classe : Rogue
Race : Elfette
Resist Fire : 67 (en cours de travail actuellement)
Resist Glace : 0
Resit Ombre : 0
Resit Nature : 10
Templates : Le 21/8/22 (inutile de détailler je pense)
Je joue avec 2 dagues, et niveau stuff, je me suis principalement spé endu (environ 3300 pv pour le moment) avec environ 16% de critique. Tout ca n'est pas énorme je sais mais je me trimballe un matos bleu/vert avec certains items datant des 41-42 ^^
J'ai mon accés MC
J'en suis au sang de drakki pour Onyxia que je fais logiquement aujourd'hui, et je ferai BWL dans la foulée de l'Ubrs ^^
Voila j'espère vous avoir suffisament appris sur moi, et pouvoir passer apply dans votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa et qui a ce que je recherche
@ bientôt j'espère