| Candidature [Paladin] Melinor | |
|
+5kalio Poldir illuniss Huntloulou Melinor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melinor
| Sujet: Candidature [Paladin] Melinor Sam 1 Avr à 15:06 | |
| -Pourquoi voulez-vous rejoindre Force Divine : Et bien pour plusieurs raisons, la 1ere c'est que j'ai 2 amis de longue date qui y sont membres ( illuniss et huntloulou) et la 2èm c'est qu'en tant qu'ancien gm des Unskilled (aujourd'hui disparu je crois bien) je me sens proche des force divine vu que l'on à failli fusionner à l'époque -Niveau Race Classe lvl 60, Nain (vive les nains ! et vive la bière), Paladin de mon état. -avez vous la Clef Onyxia ? accès Molten core ? accès Bwl ? Clef onyxia , accès MC et bwl ok -Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ. Unskilled (qui c'est que sa ?? ) seul les anciens s'en souviendront -Membre(s) Force Divine qui soutient votre candidature. Illuniss et huntloulou je suppose -Niveau de vos métiers. 291 Forge spe épées, 300 minage 300 secourisme -Votre template. 31 Sacré le reste en protec -Expériences MMORG. 1 an et demi de daoc , 6 mois de wow (plus la beta fermée phase 2), eve online quelques mois et quelques petit jeu débile dont je ne vois pas l'interet de l'énumération ( jeux en http ) -Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) Conforme aux exigences de la guilde plus quelques bonus en journée évidemment Voila j'espère être pris car cette guilde à su tenir plus d'un an et j'avoue que c'est relativement rare preuve qu'elle à des bases solide et qu'elle est bien gérée ce qui en plus des raids et autre séances d'amusement collectifs m'attire chez vous. Je vous offre une chopine ? | |
|
| |
Huntloulou
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Sam 1 Avr à 15:33 | |
| + 1 entièrement pour, très sympathique meme si ca fait un moment qu'on ne s'est pas causé mais je garde de bon souvenir de ce ptit nain en + ca fera un copain à Traj :p | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Sam 1 Avr à 15:37 | |
| bon , que dire :p !! Un bon petit gars bien sympa , avec qui j'ai passer mes meuilleurs moment sur Wow. D'abord les raid Croisée de nos bas lvl , jusqu'au Zulfarak avec notre team complete ( Crydee , Melinor , Stella ( mon ancien pseudo ) , Warzo , Xep ) Puis les premiers Onyxia et lucifron du serveur !! Que du bonheur, content de te revoir , je n'ai qu'une chose a dire +1 !! PS : Merde pas vu c'est un nain donc -1 !! Et un paladin en plus -2 !! ( va encore me ninja des loot celui la ) | |
|
| |
Melinor
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Sam 1 Avr à 16:00 | |
| Le ninja loot n'est pas dans ma politique tu devrais le savoir, les pots de vin par contre ... (oui je sais je te dois deja 30po ^^) | |
|
| |
Poldir
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Dim 2 Avr à 3:22 | |
| | |
|
| |
kalio
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Dim 2 Avr à 4:17 | |
| Etant donné qu'on a besoin d'un paladin avec d'excellentes disponibilités et au vu que tu as déjà une certaine expérience des instances HL, je pense que tu pourrais nous être utile effectivement Aussinon, tu peux nous dire où en est ton stuff? As- tu déjà un peu de RF? | |
|
| |
Daidai
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Dim 2 Avr à 7:33 | |
| coucou, quelques petites questions : as tu un stuff healer ? un stuff rf, si oui avec combien d'intel ? connais tu ton role dans mc / bwl ? et les autres instances HL ? sais tu faire des interventions divines quand il le faut ? tu as acheté tes sorts de heal ? ok ok j'arrete ^^ c'est vrai qu'en ce moment on est que 4 paladins a temps plein donc bon^^ on va voir si on need un de plus mais bon, 1 paladin de plus a MC, Daidai sera contente de pouvoir venir tranquil xD | |
|
| |
Melinor
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Dim 2 Avr à 10:56 | |
| Pour être tout a fait honnete cela fait 6 mois que j'avais arreter je viens de m'y remettre donc niveau stuff c'est pas folichon j'ai 3 pieces d'aéracier (on appelait sa comme sa dans mon temps ). Mais comme dis précédement je suis heureux quand je loot mais encore plus quand un raid se déroule dans la joie et la bonne humeur (et non pas prise de tête toutes les 5 secs), dans les tout 1er MC du server on était aller jusqu"a magmadar donc faudra penser à me briefer pour les autres boss, déjà down onyxia 1 fois, pro du decursive et du heal en chaine je panse les plaies plus vite que mon ombre j'ai déjà sauver plusieurs raids grâce à des interventions divine (notamment pendant 1 kazzak et des tonnes de fois dans MC). Vu ma longue période d'inactivité je suis certes un peu rouillé mais palouf sa s'oublie pas c'est comme le vélo . | |
|
| |
Crydëe
Nombre de messages : 4 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Mar 4 Avr à 3:36 | |
| OmG 1mois sans le net et qui revois-je faire surface? MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Meme si je ne suis pas FD, je met +1 pour Melinor, qui n'as pas eu droit a la reconnaissance a laquelle il aurait du avoir droit a l'epoque. Super motivé, motivant et plein d'entrain, sur qu'il sera utile :p Chuis meme pret a l'aider a se restuff un chouillat ( quand j'aurais chopé une bonne connect :p) PS: Alors papa? plus beau metier du monde? :p | |
|
| |
Melinor
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Mar 4 Avr à 6:25 | |
| Certes le métier de père est difficile mais c'est bien le plus beau, je fait déjà des biberons en mithril !! Content de te revoir crydée, j'espere que t'a mis de coter un peu de tout ce que je t'avais filer (j'en entretien un maigre espoir il est vrai ^^) | |
|
| |
Melinor
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Mer 5 Avr à 15:03 | |
| Je retire ma candidature, peu de patience nuit à la patience | |
|
| |
illuniss
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Mer 5 Avr à 15:26 | |
| erf !! | |
|
| |
Souske Admin
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Jeu 6 Avr à 3:09 | |
| Désolé d'être un peut long mais nous avons des problèmes à régler soit un peut plus patient si tu souhaite toujour nous rejoindre^^ | |
|
| |
Silver Admin
Nombre de messages : 484 Localisation : @Titty Twister club Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor Sam 8 Avr à 5:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Melinor | |
| |
|
| |
| Candidature [Paladin] Melinor | |
|